salut les filles,
je vous lis tous les jours mais j'ai pas poster depuis un petit moment.
Nath courage pour la situation dans laquelle t'es, fais ce qui te semble le meilleur pour toi et le petit et surtout il faut que tu sois heureuse car pour le bébé et même pour toi c''est très important pour bien vivre sa vie .
Elise et joliyuna je vois qu'il y a pas mal de travaux !!!
Pour ma part je suis dans un maison de ville et actuellement la futur chambre du bébé était la chambre d'ami(e)s,
on a enlever le lit, par contre nous refaisons pas les peintures surtout que les chambres sont sous les toit et y a pas mal de pant cassé donc dur dur à peindre ^^ ce moi-ci mon homme va me faire un dressing dans notre chambre et la commode à langer pour bébé tout fais maison ^^ comme ça j'aurais plus qu'a ranger les affaires de bébé dans le dressing (compliqué je sais pas si je suis claire) enfin j'ai pas mal de chose à ranger en changeant tout de place :D
Sinon moi je sens le petit gars bouger tout les jours mais il y a des jours ou il est plus calme sa dépend sa ne m'inquiète pas car si il bouge même moins que d'habitude c'est que tout va bien. d'ailleurs mardi j'ai mon RDV du 6ème mois chez GYGY .