Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 09:01
 Salut les filles

oui j'ai du me rabaisser, présenter des excuses et je me suis faite traitée comme une esclave. Pou lui, c'était fin i définitivement. Il m'a dit qu'il ne voulait + de moi, ni du bb mais comme je ne suis pas mariée, je suis rentrée sagement en pleurant, de peur qu'il ne déclare pas cet enfant...et il est à nouveau sorti hier soir.
Tout ça parce que je lui ai raccroché au nez, alors qu'il trainait dehors le soir avec ses copines !!!!

Sinon j'ai passé mon echo morpho hier (toute seule evidemment) et mon bb va bien : 700 g pour 25 cm jambes repliées. Je manque de fer et de calcium mais tout va bien. Il était couché et nous montrait son dos, je pouvais compter ses vertebres, trop mignon!

Voila désolée si je ne vous apporte pas un peu d'optimisme, je dois remonter la pente doucement...

Merci à toutes pour vos encouragements
Des bisous

NATH
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 11:13
 Nath, je suis tellement désolée pour toi... Je ne sais pas quoi te dire.
Tu crois que ça peut s'arranger quand même ? 
Quand disent tes proches ? 
En tout cas pense bien a toi et ton bébé. C'est le plus important maintenant.

Oui c'est impressionnant tout ce qu'on voit a l'écho !
Nous c'est jeudi prochain! Hâte de le revoir !

Moi toujours pas top depuis l'épilepsie de la semaine dernière. J'ai beaucoup de mal a me remettre. Et du coup j'ai du stress a cause de ça.
Je ne peux rien faire, je suis tout le temps faible et fatiguée. 
Mais bon il faut que je fasse avec. Mais c'est pas évident a gérer. 

Je tricote... Et pense a la chambre de bébé et aux achats. Par rapport a la chambre, vous avez toutes une chambre pour le bébé ? 
Je lui chante des chansons aussi ^^ 

J'espère que vous allez bien sinon. 
Bisous les filles ! 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 18:57
 Coucou les filles,

Nath, je suis vraiment désolé mais comme te dit Elise, pense a toi et ton bébé surtout. Et tien nous au courant.
Ton bébé a l air de bien se porter c est super! Tu es a combien déjà?
Pleins de courage pour toi miss.

Elise, J espere que tout va bien aller mais y a pas de raison ne t inquiete pas.
Nous on a pas fini les travaux de la chambre mais on va essayé d acheter le lit evolutif a la fin du mois.
Et comme les soldes vont commencer, on va en profitez un peu je pense.

Moi en ce moment petit coup de mou!!! Grosse fatigue, je n arrive pas a recuperer mon sommeil et j ai l impression de moins sentir les coup de bébé par rapport a la semaine dernière!
Ca vous l a fait a vous de moins sentir bébé pendant quelques jours? Croyez vous que je dois en parler au gygy?

Je vous fait pleins de bisous les nenettes
jolieyuna
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 20:17
 Jolieyuna, justement depuis hier j'ai l'impression que je le sens un peu moins, mais je le sens quand même donc je pense que ça va, mais comme si il était moins vif. 
Alors je me pose des questions aussi.
Au pire tu peux toujours appeler ta gynéco pour demander si ça peut être normal. 
Je pense que ça dépend aussi de sa position. 
Parce que des fois je sens ses coups au dessus du nombril et des fois je les sens moins bien et pas au même endroits.

Nous aussi les travaux sont pas finis... Et ça nous mets de la pression parce qu'on veut que ce soit fini courant septembre ! Mon chéri va chercher les portes samedi normalement si elles sont arrivées ! 
Pour la chambre de bébé il manque la porte et un mur, ensuite enduit et peinture... 
Et le reste des travaux, notre chambre, salle de bain... Mais bon le plus important c'est la chambre de bébé, parce que pour le moment notre chambre est en bas et on a une salle de bain en bas aussi. 

Enfin ça fait beaucoup ! 

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 08:07
 Ca me rassure un peu ce n est pas que moi alors lol.

Oui je vais l appeler aujourd hui, d autant plus que je n ai pas bien dormie car j ai eu une douleurs tout le coté droit au niveau du ventre (d'hier soir en regardant la tv et encore cette nuit)

A oui sa vous fait encore pas mal de travaux...
Nous il faut que l on finissent de ranger les cartons, aller acheter le papier peint, le poser et apres il n y aura plus qu a acheter et aménager la chambre de bébé. Après il reste d autre petit travaux a finir aussi dans l'appart mais comme tu dit la chambre de bébé en priorité lol.

Bonne journée gros bisous
jolieyuna
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:31

salut les filles,

je vous lis tous les jours mais j'ai pas poster depuis un petit moment.

Nath courage pour la situation dans laquelle t'es, fais ce qui te semble le meilleur pour toi et le petit et surtout il faut que tu sois heureuse car pour le bébé et même pour toi c''est très important pour bien vivre sa vie .

Elise et joliyuna je vois qu'il y a pas mal de travaux !!!

Pour ma part je suis dans un maison de ville et actuellement la futur chambre du bébé était la chambre d'ami(e)s,

on a enlever le lit, par contre nous refaisons pas les peintures surtout que les chambres sont sous les toit et y a pas mal de pant cassé donc dur dur à peindre ^^ ce moi-ci mon homme va me faire un dressing dans notre chambre et la commode à langer pour bébé tout fais maison ^^ comme ça j'aurais plus qu'a ranger les affaires de bébé dans le dressing (compliqué je sais pas si je suis claire) enfin j'ai pas mal de chose à ranger en changeant tout de place :D

Sinon moi je sens le petit gars bouger tout les jours mais il y a des jours ou il est plus calme sa dépend sa ne m'inquiète pas car si il bouge même moins que d'habitude c'est que tout va bien. d'ailleurs mardi j'ai mon RDV du 6ème mois chez GYGY .

bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 16:43
 bonjour 
je suis nouvelle ici,j'attend bb2 qui es prévu pour le 31 octobre
bonne grossesse a toutes
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 18:09
 Bonjour et bienvenue BB2surprise

Comment vis tu ta grossesse? Tu sais si c est un ti mec ou une tite nana?
jolieyuna
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 19:47
 ces une petite fille qui va ce prenommer thÿa
beaucoup de contrainte car jai deja une ptite fille de 10 mois pour la kelle g subi une cesa en urgence,et je suis retomber enceinte 5 mois apres laccouchement malgree ke je prenais la pillule,on ne voulais pas un deuxieme de suite mais vu le combat pour avoir la premiere on a decider de garder bb,mais bcp de pb avec ma belle mere qui ce prend pour la mere de ma fille et ki nesite pas a me rabaisser devan tous le mondes (meme le jour du bapteme) mais pour mon conjoint je ne doi rien dire car c sa mere il es tres fusionnel avec elle 
bonne grossesse a toutes
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 20:06
 Felicitation pour ta petite puce Thÿa c est très jolie.

A mince je comprend que tu n as pas hésité a la garder.
A oui pas facile avec ta belle mère j espere qu elle va se calmer et surtout que ton conjoint va finir par lui dire quelque chose même si il est fusionnel avec...

jolieyuna
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:34
 LA ELLE A DECIDER DE NE PLUS ME VOIR CAR JME SUIS PAS LAISSER FAIRE AU BAPTEME DE MA FILLE,MAIS ELLE EXIGE KE SON FILS LUI AMENE NOTRE FILLE TOUS LES JOURS CAR SI NON ELLE ES PAS BIEN SI ELLE LA VOIS PAS DU COUP JAI DI A MON CONJOINT MA FILLE NIRA PU CHEZ TA MERE PENDAN UN LONG MOMENT CAR EN PLUS ELLE LA PREND ELLE LUI DI VIEN A MAMAN ET KAN ELLE PARLE ELLE DI CES MA FILLE,JEN SOUFFRE DE CETTE SITUATION CAR ELLE A DEJA DI KEL NACCEPTERAIS PAS LA DEUXIEME,
JE DOI RESTER CALME ET BCP DE REPOS CAR G LE PLACENTA BAS,COL BAS ET MOU,ET BEBE A 100G DE MOIN QUE LA COURBE JE SUIS SOUS SURVEILLANCE MAIS PAS FACILE AVEC TOUS SA,SURTOUT QUE JAI LIMPRESSIONS QUELLE VEUILLE KE SON FILS AILLE REHABITER CHEZ ELLE AVEC NOTRE FILLE,CAR ELLE LUI A DIS QUE SA LA DERANGERAIS PAS MAIS QUE EUX DEUX 
SI KELKUN A OU ES DANS LA MEME SITUATION JE VEU BIEN LES CONSEILS
bonne grossesse a toutes
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:54
 MOI JAI DEJA COMMANDER LA POUSSETTE ET LE LIT 
LE PLUS GROS EN MATERIEL APRES QUESTIONS VETEMENTS JAI ENCORE TOUS DE MA PREMIERE DONC PAS BESOIN DE RACHETER A PAR SON DOUDOU
bonne grossesse a toutes
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 23:15
 Bienvenue bb2surprise et félicitations !

Oulà pas facile tout ça sois forte pour la petite courage et tiens bon ! 
mais bon ton homme pourrait quand même te soutenir et tenir tête à sa mère... il en pense quoi lui ?

Gros bisous à toutes
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 11:44
 pour lui le bonheur de sa mere passe avant tous,il es hors de kestion kil fasse souffrir sa mere,il lapel tous les jours y va 4 fois par semaine et me fais des reflexions si jui donne pas notre fille,sa mere appel es si elle di jaimerais garder ynes et bin il lui amene le jour meme,on sengueule beaucoup pour sa et jui meme pas sur ke notre couple tiendra,car jai pa envie kel refasse la meme chose avec la deuxieme,jui interdit meme la visite a la maternitee car a la premiere visite kel es venu pour ma premiere elle la pri alor kjavai di non et elle ma di c ma fille ta rien a dire et comme son fils ne lui di rien bin elle continue
bonne grossesse a toutes
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 17:51
 Et ban ma pauvre je ne sais pas trop quoi te dire non plus. C est très complexe comme situation. En tout cas tu as raison ne te laisse pas faire. J espere que ton conjoint va vite se rendre compte de ce qu il se passe.
Pleins de courage

Comment allez vous les filles????

Moi j'ai eu mon premier RDV maternité aujourd hui! Ca a servit pour l inscription, remplir le dossier, me donner des date pour les prochains RDV maternité me dire qu il y a des réunion futur parents, me donner la liste de ce qu il faut apporter a la mater le jour J etc....

L'avez vous deja fait?

Bisous
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.