Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Vous avez passé un bon weekend ?
Samedi beau temps ! J'ai continué a peindre la rambarde mais l'après midi super crevée aussi donc repos !
Comme vous ! J'essaie de faire des petites choses mais ça fatigue vite. Mais moi c'est depuis le début a cause de l'épilepsie et du traitement. La semaine dernière j'ai pris 2 fois le calmants prescrit par les urgences pour quand je sens l'épilepsie qui me gêne beaucoup ! En même temps ça fait 2 semaines que je n'arrive pas a m'endormir avant 0h ! Pourtant je suis fatiguée !
Vous avez des problèmes pour dormir vous aussi ?
Et au niveau des repas est ce que vous avez plus de mal a manger depuis quelques semaines ?
Moi j'ai du mal a manger , je suis très vite calée.
Nous on le sent depuis déjà 1 mois et demi , moi un peu avant des bulles et depuis un mois et demi des petits coups, et le papa les dents aussi (les plus gros). Et on les voit aussi ! Des fois je reste au moins 15minutes a regarder mon ventre ! ^^
J'ai l'impression que j'ai eu de la chance de le sentir aussi tôt !
Des fois la nuit je me réveil et mon ventre est tout dur d'un coté et c'est bébé qui c'est calé plus a gauche ou a droite ! C'est marrant !
C'est tellement magique !!!!! 💑
Demain après midi j'ai mon rdv du 5ieme mois ! Je vais entendre son petit coeur.
Je parlerai a la gynéco de douleurs que j'ai au bassin la nuit. Je me réveille et mon bassin est limite bloqué... Je ne sais pas a quoi c'est dû...
Désolée pour mon roman ...
Bon courage pour votre semaine !
Pleins de bisous et prenez soin de vous !