Salut les filles,
Cela fais un bon moment que je ne suis pas passer sur le forum avec le travail c'étais dur dur mais maintenant je suis en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse car je fais de l'anémie =S j'aurais plus de temps =)
je fais un petit recap sur ma situation j'ai 21 ans et mon mari 27 je suis enceinte de bébé 1 qui est prévu pour le 06/10/14 =) ce matin j'ai fais le test de glycémie 2h d'attente dans le laboratoire pour 3 prises de sang!! heureusement j'avais pris un livre pour passer le temps et j'ai bien fais ^^
Et échographie du 2ème trimestre ce lundi 26 mai j'ai hâte d'y être.
Nath j'espère que tu auras les résultats rapidement !!
Elise écho ce jeudi sa sera vite la ne t'inquiète pas et profite du moment pour contempler le petit bout^^
Jolieyuna tu ne dors pas à cause de ton boulot ou par rapport au petit?
Salut les filles,
elise, j'espère que tu pourra savoir le sexe du petit bout demain soir, plus qu'un jour à attendre.
Pour le test de glycémie je pense que tout le monde y passe par prévention et pour les filles à risques obliger .
je récupère les résultats ce matin mais je pense que se sera bon je ne m'en fais pas trop.
J'y pense demain matin j'ai RDV au gygy pour la visite du 5ème mois il fais toujours une petite écho rapide surtout pour voir le cœur alors peut-être qu'avec chance j'apercevrai le sexe mais j'y crois pas trop car l'écho est RAPIDE lol
Jolieyuna, 4h de sommeil sa fais pas beaucoup pour bien se reposer. Je peux pas t'aider je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire, j'aurai penser que ton ventre te gênais pour dormir là j'aurai pu aider un peu ^^
Alicia tu en es a combien maintenant ? tout ce passe bien ?