Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 17:17
 coucou les filles

dites moi depuis hier jai vraiment mal au ventre jai limpression que tout sagrandi ca tire est que lune dentre vous a ressenti la meme chose
pour rappel je suis dans la fin de ma 9eme semaine de grossesse lundi je serai à 10

merci bisouc
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 18:22
 ccoucou minnierosette moi aussi j'ai ressenti cela il y a environ 3 semaines (donc à 8-9sa), j'avais mal au ventre a me plier en 2 ça "gargouillait" à l'intérieur! Je suis allée aux urgences ( du coup 1ère écho rassurante)...ils m'ont dit que c'était des douleurs musculaires, bébé prend sa place!!! Donc spasfon et repos!! Bisous
Céline
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 18:25
 coucou miss

c ce que je pense car lundi moi g ete au urgence gt malade bebe allait super bien
mais je fais 170-180km aller retour en voiture par jour sans comlpter les bouchons alors je pense que mon corps ne le supporte plus
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 18:41
 la voiture c'est pas très bon surtout les longs trajets... repose toi bien biz
Céline
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 18:42
 oui ne tkt pas ce soir repos demain je bosse pas et mardi rdv gygy je vais voir avec lui :)

merci bisous
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 19:48
 de rien... bonne soirée biz
Céline
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 09:35
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Minnie Rosette, oui oui tes douleurs sont normal tout se met en place pour bébé, je pense que l'on a toutes ressentie ça et je le ressent encore (je suis a 12SG) lol.
Par contre comme te dit celine, la voiture surtout les long trajet, n'est pas très bon et encore moins au début. Si mardi (comme tu as rdv avec ton gygy) tu peu lui demander un petit arret pour te reposer sa serai chouette et pour toi et pour bébé.

Pour ma part, RDV hier avec mon gygy pour la première echo, baby-chou va très bien, il est en pleine forme car ne fait que bouger, a eu du mal a voir ce que l on cherchai d ailleurs car il ne fesait que se retourner lol. Il a mesurer la nuque pour la trisomie et tout va bien je suis super soulager. Il m'a quand même donner la pds pour verifier ainsi que d autre examens de sang a faire le 15 avril. Je ne connais pas encore le sexe mais il ma dit qu au prochain RDV si bébé est sage on pourrai le savoir lol.

Je pense fort a vous.

Vous embrasse fort et a tres vite
jolieyuna
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 10:48
 Cc jolieyuna je suis contente pour toi que ton écho se soit bien passée! C'est que du bonheur quand tu entends son petit coeur... vivement vendredi j'ai hâte!! Maintenant tu es soulagée c'est cool! Bisous bon dimanche
Céline
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 23:10
 coucou jolieyuna 

oui ne tkt pas je lui en parlerai mardi  
je tres contente pour toi que le bebe va bien moi ca sera mardi pour les mesures 

je te fais des gros bisous 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 07:28
 Coucou,

Merci les filles c'est très gentil.
J ai hate pour vous maintenant

Pleins de bisous
jolieyuna
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:18
 coucou les filles

olalala encore une journée entière et une nuit et avec mon chéri on fais la connaissance de notre bébé j'ai trop hâte.
je sais pas vous les filles  mais moi hier j'ai eu une sensation bizarre dans le ventre j'ai senti que ça bouger pourtant gt assise parterre (fais brocante avec cheri je me suis poser pour me reposer) ca ma fais comme une bulle d'air et hier j'ai remarquer mon ventre bouger a lintervalle de mes respirations c trop bizarre ;)

ca y est moi au travail jy suis jusqu'à 20h :( vivement demain et l'arret total car entre la route et le boulot je peux plus :(

bisous les girls

finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 14:11
 coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien et passer un bon week end.
moi week end pas au top mon fils a une très grosse gastro depuis samedi soir on a passer la 1er nuit a changer draps et couverture et lui mm et moi rien qu'a l 'odeur j'étais en mode vomito heureusement que mon mari m'a aider a gérer. jusqu'a ce matin il garder meme pas une gorger d'eau mais la ca va un peux mieux et il a réussi a manger un peu ouf!!!

sinon vivement vendredi pour voir bébéchoux
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:16
 Coucou Minnie rosette,

J'ai trop hate pour vous, tu va voir c est un moment tres emouvant...
Je ne sais pas si tu as pu le sentir il est encore trop petit mais si c est le cas (demande a ton gygy) waouuu lol
Demande a ton gygy aussi pour un arret histoire de te reposer quand même.
Je te fais pleins de bisous et vivement demain que tu nous dise comment sa c est passé.

Coucou Finou,

Rolala ma pauvre sa n a pas du etre facile du tout. Pauvre loulou malade j espere qu il va mieux. Bon tu as l air d avoir  un bon mari .
Bon j ai hate pour toi aussi d etre a vendredi

Pleins de bisous
jolieyuna
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 18:11
 coucou jolieyuna

oui moi aussi :) et partager ce moment avec mon homme c'est magique.mon homme hier ma fais une déclaration d'amour c'etait beau il manque plus qu'il fasse sa demande :) 

tkt gygy  ma dis quil marretai à 4mois car je fais 180km par jour alors quand il va savoir que jai demenager et que maintenant je vais faire 320km par jours sans  compter les bouchons il va exploser arrete direct :)
jen profiterai  pour faire trankil lamenagement de ma maison faire liste de bebe et trouver un nouveau hopital pour accoucher :)

tu sais moi jai fais une echo au urgence  lundi dernier car gt malade il on pri les mesures tout est ok meme la clarter nucale elle est a 1.9mm
Sam82 3 messages
Sam82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:09
 Bonsoir à toutes, rare sur ce forum depuis mon inscription, j'ai eu quelques soucis que je voulais néanmoins partager avec vous- j'ai malheureusement fait une fausse couche ce we- dur, dur, pour le corps d'abord  mais aussi pour le moral. Du coup je suis arrêtée quelques jours le temps pour mou d'essayer de tourner la page- j'espère que pour vous tt va bien- biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.