Prise de poids rapide

Discussions

Auteur
maman88140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 22:12
Bonjour, a tout le monde voila je voulais savoir si beaucouo d'entre vous avais prit du poids assez rapidement . Car a 16sa j'ai pris 13kg . Et savoir si vous avez ete suivi par une nutritioniste . Merci d'avoir lu mon message
Maman 18ans 
Clarisse0612 1 messages
Clarisse0612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 11:52
 Bonjour, Perso je suis à ma deuxième grossesse et j'avais 13kgs pour la première et là je suis au début du 7ème mois et j'en suis à 6kgs.
Ma gynéco m'a conseillé de prendre entre 9 et 13kgs pendant mes grossesses en fonction de mon IMC de base.
Une prise de poids rapide peut être liée à pleins de facteurs différents.
Maman mince = pas de réserves et la grossesse ne sert pas qu'à faire grandir ce petit bébé mais aussi à préparer l'allaitement même si on choisit de ne pas allaiter !!! C'est la nature.
Si tu es inquiète parle en à ta gynéco et surtout pas de régime pendant la grossesse. Si tu veux je pense que tu peux aussi rencontrer une nutritionniste pour t'aider à limiter quand même la prise de poids.
Perso j'ai des amies qui ont pris plus de 20kgs pendant leur grossesse et d'autres pas du tout. Nous sommes toutes différentes !!!

Bon Courage
Clarisse
menina2 1 messages
menina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 15:52
 slt je suis a 9 mois et ayant pris 19 kg  ma sage femme ma mis au régime en respectant un menue sans sucre et sans graisse mais bon après temps que ton bébé n'est pas en danger je ne pence pas que sa soit très grave que tu prenne du poids 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 19:42
coucou  je suis a 37 semaine j'ai pris 23kilo et j'etait déjà en surpoids.... et maintenant je suis obèse et j'ai des vergeture énorme  mais l'essentiel c'est mon bébé malgré cela j'ai pas de diabète et bébé vas bien bon il est déjà bien portant 3kilo200 aujourd’hui 
si tu est inquiet parle en a ton médecin tu feras surement la prise de sang pour voir si tu as du diabète mais si bébé va bien pas de panique tien nous au courant et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.