Enceinte et suivi de grosse par gynecologue

Discussions

Auteur
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 18:49 - Modifié le : 19-02-2014 à 18:50
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si non je m'en excuse d'avance.

Je suis enceinte de 5 semaines, et mon gynécologue viens de m'annoncer qu'il ne pourra plus me suivre car il arrête son activité.

J'habite Villiers sur marne (94350), et cherche donc un nouveau et bon gynécologue obstétricien.

Comme j'ai une échographie de datation a faire fin mars, j'ai prie RDV avec le premier gynécologue obstétricien que j'ai trouver (mais je peu annuler lol).

Il s'appel Docteur Lebo Jean-Daniel et exerce au Cabinet Médical 9 bd Georges Meliès, 94350 VILLIERS SUR MARNE.

Je ne trouve aucun avis sur ce médecin ni même les honoraires.

Je voulais savoir si une de vous a déjà eu ce gynécologue, si oui est il bien et quels sont ses honoraires. (y a t il des dépassement ou non?).

Je vous en remercie d'avance.
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 08:18
 Bonjour,

J'ai été voir ce Gynécologue et pour celle a qui ca peut intéresser il est très bien, très doux et explique très bien les chose.

Bonne journée
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.