Posté le : 09-02-2014 à 02:11
Coucou, c'était assez dur l' équipe de bras cassé sur laquelle je suis tombée très dur, ils ne voulais pas me faire de césarienne car j'etais trop gros et avais le tablier... Sincèrement la maternité n'a pas été le meilleur souvenir, période H1N1, personnes ne pouvait venir me voir. il on fais 3 consils des médecins pour me faire accoucher. Voulant absolument la voie basse, je sautais 1 repas sur 2 en prévision d' une césarienne, il m' ont shootée à la morphine voyant que leur produit pour faire accoucher normalement ne fonctionnais pas au bout de 3 jours et après avoir mis un chassé dans la tête d' un médecin qui ne sentait pas mon fils et qui a du chercher avec sa main car les dois ne suffisait pas, c'est mon compagnon qui a fait pression pour la césarienne... C'était il y a 4 ans, je pense que je serais encore là bas sinon lol. Pour la suite ne tefais pas de soucis... Nous on avait qu'unsalaire car j'etais encore étudiante en plus de son poids il est arrivé l'année de mon bac... Je n'avais pas de règles mais étant une poisseuse née, ma prise de sang à un mois était négative, on a su vraiment à 20sa... Donc on a emménagé un mois avant son arrivé avec le minimum syndicale et tout c'est bien passé c'est sur que du coup faut tout calculer, le lait, vêtements, couches, mais au bout de quelques tempsca glisse tout seul lol, et puis après tout ils nous file pas la notice, doncon fait comme on peut... Pour notre fille on sera beaucoup moins dans la galère, car on a fais beaucoup en 4 ans. J'aifini mes étudesje travail, on a des meubles, on connait le budget donc plus facile loulou ayant indiqué le chemin... Désolée de t'avoir fait peur pour cet accouchement dès qu'on est sortit j'ai plus jamais mis les pieds là bas... Ma mère y avait pourtant accouchée et tout c'était bien passé.... Pour ma fille je serais sur une autre maternité j'espère pouvoir avoir un meilleur souvenir lol. J'ai perdu quasiment 40 kg depuis, enfin 70 car repris 30 après mon petit. Par contre je ne sais pas toi mais je souffre beaucoup au niveau du pubis bouger devient dur lol le soucis et je ne sais pas si c'est du à la sleeve que j'ai eu il y a 2 ans, toute la grossesse je n'ai pas été en forme. Je suis d'ailleurs en arrêt depuis plus d'un mois, a cause des hypos comme je l'ai déjà dit. Et les nausées sont de retour. Je me dis qu' elle pourrait être programmé plus tôt pour éviter le. Poids excessif si a l' écho mardi ils me disent un pois supérieur à la normale. Déjà comme mon fils elle est haute. Mon utérus est a 33cm... Ce qui correspond a quasiment 8 mois pour ma gynéco. Je tiendrais au courant pour le poids estimé lol, bonne nuit bisous