Posté le : 17-02-2014 à 08:55
Merci Lillyuyu de ta réponse.
Non tu ne m'as pas du tout embrouillé, j'ai bien compris le concept des SG et SA.
Le truc c'est qu'a 6SG et 8 SA, l'embryon a un coeur qui bat bien mais il mesure seulement 6mm.. de ce que m'a dit mon gynéco, et 7,1 écrit sur la photo.
Tu es la seule à m'avoir répondu, mais en lisant toutes les expériences de chacunes, je vois qu'a ce stade de la grossesse, 6mm pour un embryon c'est top peu et ca s'est finit par un arret de la grossesse. ( sa taille devrait etre entre 10 et 18mm )
Ayant déjà vécu une fausse couche, ( et aucune grossesse à terme ) je surveille chaque jour mes symptomes en espérant qu'ils ne disparaissent pas, et que dans 4 semaines à la prochaine écho le petit embryon soit devenu foetus et qu'il ai bien grandit. J'espère aussi que la mesure a été faite à la va-vite, ou que la date de la conception est décalé d'une semaine..
En attendant, si je pouvais avoir un témoignage d'une personne qui a eu aussi un embryon tout petit à ce stade de la grossesse, et pour qui tout s'est bien déroulé ensuite, je suis preneuse !!
Merci à toutes et bonnes grossesses :)