Coucou!
Je me joins à vous si ça vous dérange pas!!!!!
dernières règles le 13 décembre, donc pour moi aussi BB1 devrait montrer le bout de son nez fin septembre début octobre!
Qu est ce que ça fait du bien d'etre sur ce forum, au moins on peut discuter et échanger ce qui n'est pas rien surtout quand comme avec mon conjoint on attends mars pour l'annoncer à la famille!
Hier, j'avais vraiment le bourdon, je travaillais mais j'étais malade et très fatiguée, plus le stress et tout j'ai même commencé à chouiner que je ne profiterais pas de ma grossesse si elle se passait comme ça! et aujourd'hui rien du tout si ce n'est une perte d'appétit, des gargouillis et un sale gout dans la bouche donc contente, ça m'a remonté le moral, mais en même temps je me demande pourquoi hier et pas aujourd'hui, donc signe de FC? je pense pas, franchement mais punaise les hormones me font tourner en bourrique!!!!
J'ai rdv lundi chez ma gynéco, me tarde ça me rassurera et ça fera du bien de parler de ma grossesse avec quelqu'u,, le papa attends aussi ce rdv avec impatience car c'est vrai que c est pas évident de garder tout ça pour nous!
biz à toutes
Coucou les filles,
Alors moi date de mes dernières règles le 23 décembre j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier ++ et hier matin ++ sa me dit 1 ou 2 semaine de grossesse donc je sais pas trop à combien je suis. Mais je suis très très contente même si je ne réalise pas vraiment. J'ai fais aujourd'hui une prise de sang pour confirmer et voir pour la toxoplasmose ...
Sinon pour moi je dirais que je n'ai pas de symptôme pour le moment a par si le fais d'avoir faim souvent s'en est un et un tout petit peu les seins tendus et encore je ne sais pas trop .
Voilà .