Enfant bas ages

Discussions

Auteur
didinne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 19:20
bonjour je vous écris pour avoir le vecu des mama avec enfants bas ages
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 13:43

coucou

que veut tu savoir sur les maman qui on eu des enfants raprocher ?

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 18:22
 salut
j'ai deux enfants qui ont 20mois d'écart. Ma fille va prendre 2ans le mois prochain et mon fils va avoir 3mois la semaine prochaine.

Tout se passe bien. mon fils est cool. je l'allaite, il prend 7fois par 24h (dont une fois à 5h/6h) donc ça me laisse du tps pour ma fille. Le plus dur, c'est quand ils sont malades. mon fils sort d'une bronchiolite et ma fille d'une grosse rhino. Les nuits st dures qd ils sont malades et ils se refilent les microbes.

C'est que du bonheur, ma fille fait plein de bisous à son frère même si y a un peu de jalousie de tps en tps. En tout cas je ne regrette rien.

J'ai juste hâte que ma fille soit propre car les couches pr deux ça fait cher. on commence le pot, pour l'instant c'est pas acquis.

si tu as des questions n'hésite pas.

bon we
delphine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.