coucou les mamans :)
pour celle qui connaissent le principe je suis preuneuse de vos idée et pour celle qui ne connaissent pas je vous laisse d ecouvrire ........
- durant chaque mois de la grossesse qui et plus ou moin longue pour certaine d'entre nous ben nous faisont une " boite a papa " : le principe : et de faire une boite pour le papa qu'on ne donnera qu'au jour J un cadeaux pour lui on peut y mettre de tout a l interieur , acheter ou faire la boite sois meme chacune a son imagination ;)
je vous dire se que je vais mettre dans la mienne ;) mais si vous avais d autre idée comme je les dit plus haut je suis preuneuse ...... au plus y en a au mieux ces ;)
j'espere que nous seront nombreuse a suivre se poste car le papa durant la grossesse et mis un peut apart et ne l oublion pas que sans lui ben bébé ne serais dans nos bidons et d ecouvrire se bonheur de devenir mere ;)
alors les mamounettes a vos clavier et vos idées
je vous attends nonbreuse :) bisous bisou
ps : j aimerais que a chaque fois que vous ecrirais vos idée vous pouvais nous indiquer ou pouvons nous les avoirs ( site ....., magazin ....., fait a la main .... etc ) sa pourais nous aider car on trouve pas toujour tous ou alors souvent super cher voilou voilou
j'espere que ce post vous plaira :)
voici la mienne :
-une boite a papa ( je pense l acheter )
-des chocobons ( toutes grande surface )
-jeux de grattage astro signe de toute la familles ( bureau de tabac )
-une jolie lettre d'amour ( fait par mes soins lol )
-un diplome du super papa ( fait de mes mains modele pris sur le net )
-des boules quies avec un petit mots " pour t eviter les pleurs de bébé quand tu boss mon amour "
-une sucette " j'aime mon papa " ( en pharmacie )
-papa mode d emplois ( fait par mes mains illustres en dessin )
-auto collant " bébé a bord" ( pas encore acheter j atten de savoir le sexe pour voir )
-la liste des taches menagere ( pour mon petit sejour a la mater qu'il n'oublie pas se qu'il a a faire a la maison lol)
-une boite de vitamine C avec un petit mot "il te faut des forces mon amour "( en pharmacie )
-mon test de grossesse
-une foto de nous 4
-un paquet de mouchoir commique
-de la monai pour les machine de l hopital
-un biberon commique pour mettre les chocobons
-une petite bouteil de chanpagne avec un mot " fete sa mon amour "
-un jolie dessin des 2 grandes
-un livre de mariage ;) " et si tu y pensée mon amour "
-de l huile de massage ( apres l effort le reconfort ;) )
-permis poussette ( fait par mes soins)
-un roll-on anti cerne " pour les nuits agitée " ( en grande surface )
-les 10 commendement du papa ( fait par mes soins )
-des gant et un pince nez " et oui bb tu y echapera pas "
-un bavoir " papa et un heros " ou " papa et le meilleur "ou papa......
-livre du futur papa ou devenir papa ( celon se que je trouverais )
voilou les filles ou j ai rien mis ces que j ai pas encore chercher j attend vos reponse bisous
coucou aurelie 0806
sa va ? tu es enceinte de conbien ?
oui ces super apres tu mes tout se qu'il aime et se que tu aimerais lui donner avant la naissance de bébé donne nous des idée ;)