Contractions, tension, je ne sais pas aider moi svp

Discussions

Auteur
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 12:53
Bonjour,
alors voila je suis enceinte de 4 mois, et depuis 3 semaines, et dans la journée, cela dur peu de temp et des fois plus. Je me sens bizarre, je ne sais si c'est des contractions car je n'ai pas de douleurs. J'ai la tete qui tourne, et meme des fois j'ai l'impression que je vais m'm'évanouir. Ca me prend dans tout le corps. Je ne sais quoi penser, si quelqu'un pouvais m'aider. 
Merci
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 15:09

coucou

sa m'arrive aussi souvent dans ces moment selon ou je suis je m assoi ou m acroupi et j atten que sa passe le mieux ces que tu acheter du sucre individuelle et tu en mes 2/3 dans ton sac

et quand sa t arrive tu en avale un

mais pense a en parler a ton gyneco mais ces assez frequent ( pour les vertige , malaise )

apres pour tes douleurs pense un max a te reposer et a ne rien porter de lours mais encore une fois je ne suis pas medecin et seul un professionnel poura te dire exactement se que tu a bon courage et tien nous au courant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.