Bonjour Aurélie !
Alors je vais essayer d'être brève et te raconter un peu mon aventure.
Commençons par le commencement, j'ai rencontré le père de mes enfants en juillet 2008 et en mars 2009 j'étais déjà enceinte
. J'ai donc déjà un garçon qui vient d'avoir 4 ans et qui s'appelle Célian. En 2012, l'envie s'est faite sentir de tenter le deuxième mais il nous a fallu 6 mois pour concrétiser ce projet :) et en décembre 2012, 1ère écho des 12 semaines : on voit bien un bébé, on est super contents et émus et là je demande au gynéco si c'est bon, s'il n'y a bien qu'un seul bébé et il me répond "attendez on va voir" et là il déplace légèrement la sonde et on voit un 2e bébé !! c'est vrai que ça a été la surprise, mais finalement plus pour mon compagnon que pour moi car je pense que je le savais déjà et que je m'y attendais, sorte de 6e sens ! Ma grossesse s'est bien passée. Les bébés étaient prévus pour le 14 juillet 2013 et j'ai travaillé (je suis prof) jusqu'à mi-mars. Mais c'est vrai qu'à la fin, ça commençait sérieusement à me peser, j'avais un très gros ventre (je pense que tu imagines sans peine !!), rien que de me déplacer, aller chercher mon fils à l'école, me retourner dans le lit... était très éprouvant. Finalement mes bb sont nés le 19 juin par une césarienne programmée. Eh oui comme j'avais déjà eu une césarienne à mon premier, c'était donc obligatoire. Tout s'est bien passé et les petits faisaient exactement le même poids à la naissance : 2kgs620 ! Ils étaient en bonne santé et n'ont meme pas été en néonat. C'est le retour à la maison qui a été plus difficile et cela jusqu'à leurs deux mois car j'étais extrêmement fatiguée, il fallait trouver notre rythme et je ne faisais que donner des bibs : jusqu'à 16/jour ! Heureusement, j'ai la chance d'avoir des bb très sages et qui ont fait rapidement leurs nuits (à 2 mois 1/2).
Aujourd'hui, ils se portent très bien. Ah oui, je ne t'ai pas dit : ils s'appellent Fantine et Célestin. A quasi 7 mois, Fantine fait 7kgs370 et 64 cms et Célestin fait 9kgs300 et 69 cms donc ils ont vraiment bien poussé
.
Voilà voilà mon histoire.
Dis-moi tu travailles encore ou tu es arrêtée ? Et des jumeaux dès le départ ça ne te fait pas trop peur ? Vous avez déjà décidé les prénoms ?
A très vite. Bises