J'aimerai avoir une reponse sur une question qui me preocupe

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1536816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 19:38
voila enfaîte je suis tombé enceinte le 23 août mais je n'arrive pas a détermine mes dernier réglés , je doit accouché pour le 23 mai mais je n'arrive pas savoir quand j'ai était fécondé et combien sa a mis ! si quelqu'un pourrai essayé de m'aider sa serrai gentille merci d'avance
melissa680 10 messages
melissa680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 00:43
 salut alors c'est un peu dur a savoir et pas du sur mais d'après ce que j'ai compris de la sage femme on ovule souvent 14jours après le 1er jour des règles donc si c'est ca tu est tombé enceinte le 23 donc 23-14 = 9
donc le 1er jour de tes regles remonte vers le 9 aout donc ton ovulation tombe au 23aout et on est fertile trois jour avant l'ovulation donc tu a surement été féconder entre le 20 et 23 aout
par exemple moi le premier jour de mes dernière regle a été le 6juillet mon ovulation était le 20juillet (14 jour après)et je suis tomber enceinte le 20juillet jour même de l'ovulation
j'espere que j'ai été clair dans mes explication et que ca pourra t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.