BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 14:24
 Celine felicitation pour ton petit mec :) Galou super tout se passe bien aussi c'est cool ... au vu de ton echo je dirais fille mais sans conviction ;) 

Moi j'ai rdv pour une consultation mardi, j’espère une petite écho et si oui connaitre le sexe :) 
Mon homme se fait opérer du genoux jeudi et sort samedi sa va etre dur :/

Pour ce qui est de mon 1er accouchement je suis rentrer aux urgence maternité a 19h30 col ouvert a 2 doigts, donc j'ai marcher et monter et descendue les escaliers, j'ai fait le ballon pour ouvrir le col plus vite, vers 7h30/8h direction salle d'accouchement et pose de la peridurale, j'ai eu l'occasion de dormir un peu car très fatiguée de la nuit lol vers 10h je commence a ressentir des tiraillement dans le vagin et du coup j'apelle la sage femme ... sa s'est super bien passer en 3 contraction ma fille ete dans mes bras (10h42) elle pesait 3,960kg pour 50.5cm ... j'ai eu une episio mais sinon sa s'est super bien passer :)

Alors pour ma 2eme, ce n'est pas la meme histoire :( ... j'arrive aux urgences maternité a 19h30 plus par pressentiment que autre chose, donc je rentre chez moi, il est 20h30 environ et pd 3h j'ai des contractions qui s'intensiffie et qui se rapproche, j'apelle ma mere car elle devait garder ma plus grande et elle me dit ecoute attend encore 1h et ont voit apres ... Je dit ok et je part au toilette là un peu de sang mais pas de panique car pour ma 1ere j'ai eu la meme chose (d'apres la sage femme c'est parceque l'uterus travaillait)... je rapelle ma mere aussi tot (soit 5 min apres mon 1er coup de file) et elle arrive, j'ai tjr mes contractions et j'apelle le 15 ... direction urgence maternité il est 1h du matin donc je tombe sur un jeune obstetricien qui m'examine (oh le sang c'est le bouchon muqueux, je ne dit rien mais je sais que c'est pas sa !!!) col long et ouvert a 1 doigt a peine ... Il me dit ah vous etes venue en ambulance, bon alors ont fait quoi?? heu je sais pas fait ton boulo (je lui est pas dit sa hein mdr) il m'installe pour faire un monito et pas assez régulier (il voulait que sa soit toute les 3 min)  et je precise qu'il n'a plus fait de toucher vaginal depuis 1h du matin (hors pour ma 1ere j'en ai eu un toutes les heures)... il ete tellement convaincue que je n'accoucherais pas ce fameux soir ou le lendemain mdr...
Donc il vient a 3h pour controler le monito et je lui dit que a commence a etre douloureux (il me sort sa ne vaut rien dire) mdr 
Donc apres sa je ne le voit plus et a 5h du matin contractions insupportable donc je sonne et là PERSONNE 15 min apres et les mains dans les poches mr arrive avec une colluegue qui pose un drap pour me faire examiner là il me regarde tout con et me dit "COL RACCOURCI OUVERT A 4 !!!!!! Direction salle d'accouchement donc le temps d'arrivée a la salle et de m'installer il se passe 15/20 min COL OUVERT A 7 ... donc là dernière chance pour avoir la peridural que l'on me fait ... qui bien sur n'a pas le temps de faire effet car ma fille ete dejà entrain de sortir ... a 6h du matin ma fille ete dans mes bras ... Heureusement qu'elle allais bien parceque j'aurais tuer le mec des urgences ... et surtt une super sage femme a gerer et je n'est pas eu d'episio juste un point de suture a l'interieur du vagin...

Voilà j'espere que ce futur accouchement se passera bien :)

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 14:26
 Voilà mon bidon a 14sa+3 (prise hier)
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 10:45
 Bonjour les filles!!!!

j espere que tout se passe a merveille pour vous?
Une question svp aidez moi, c'est mon premier bb et je suis perdue dans les dates!! 
j'ai fais echo premier trimestre le 26.02.2014 et j etais a 9 semaines de grossesse et 2 jours soit 11 semaine d'amenorrhé et 2 jours, alors d'apres vous les files, avec toutes ces infos la date de mon terme serait quand????
Sinon je commence a allé mieux, a voir de l appetit et plus aucune nausées et ca ca change la vie lol :)

J'attends vos reponses, merci par avance!!
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 10:46
 Bonjour les filles!!!!

Une question svp aidez moi, c'est mon premier bb et je suis perdue dans les dates!! 
j'ai fais echo premier trimestre le 26.02.2014 et j etais a 9 semaines de grossesse et 2 jours soit 11 semaine d'amenorrhé et 2 jours, alors d'apres vous les files, avec toutes ces infos la date de mon terme serait quand????
Sinon je commence a allé mieux, a voir de l appetit et plus aucune nausées et ca ca change la vie lol :)

paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
 Bonjour les filles!!!!

paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
 Bonjour les filles!!!!

paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
 Bonjour les filles!!!!

paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
 Bonjour les filles!!!!

paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 10:49
 Dsl mon poste s'est affiché plusieurs fois bug informatique surement^^
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 11:11

est coucou les filles pour moi sa se passe tres mal cette grossesse bébé a un manque d’oxygène du coup traitement a prendre :( puis toujours les nocer qui sont la malade constamment la grosse merde pour moi. par contre ils mon annoncer que pour moi se sera une petite nenette jai êtes la plus heureuse entendre sa je suis de 13sa+4jours est toujour pareil aussi malade je commence a la santire bouger depuis 3 semaines tros contente

sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 11:33
 coucou les filles,
pauline: pour la date de ton terme je dirais vers le 30 septembre puisqu'on compte 40 semaines de grossesse mais quand tu as fait ton écho ils ne t'ont rien dit? et pour ce qui est de la fin des nausées je suis d'accord avec toi ça change la vie!

floflo:félicitations pour ta puce et j'espère que tu iras mieux d'ici quelques jours, moi aussi j'ai trouvé ça très long les nausées (2mois1/2,pfff) et pour le manque d'oxygène comment l'ont-ils découvert? moi il faut que je prenne un traitement pour mes allergies car c'est moi qui "manque d'air" (bronchodilatateur) alors pour le bébé c'est pas vraiment mieux les médocs mais il vaut mieux prendre des médocs que risquer qq chose pour lui ou moi
moi je ne le sens pas encore bouger, c'est très tôt dis donc tu en as de la chance!

bon dimanche à toutes et gros bisous
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 12:12
 Non ilsne m'ont rien dit!! ca voudrait dire que je suis tombée enceinte vers le 24/12/2013 c'est ca????
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 12:13
 Non ilsne m'ont rien dit!! ca voudrait dire que je suis tombée enceinte vers le 24/12/2013 c'est ca????
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 12:22
 sazette, les 40 semaines cest calculé en semaine de grossesse ou en SA??
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 12:46
 oui ça serait le 23 ou 24 déc et sur ce que j'ai vu sur internet c'est en semaine de grossesse, après je me trompe peut être!
mais tu dois refaire une écho vers 12 semaine, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.