BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 12:35
 Moi j'habite Blainville Sur Orne à 10 min de Caen dans le calvados Basse Normandie :)
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 13:29
 Merci les filles :) j'y est pensée aussi :/ je doit en parler a mon gynéco ou mon médecin traitant ? 

Sinon cette nuit ma fille de 1 an a bien dormit ouf sa fait du bien de dormir :) mais ma plus grande de 3 ans me fait bcp de caprices et je ne sais plus quoi faire :/ (punitions, au coin, ignorance) et sa m’épuise bcp heureusement ma petite derniere est sage et je ne l'entent quasi pas ...

Sinon j'habite dans le 59 à coté de Valenciennes et Lille :)

Bonne journée les filles :) 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 18:11
 Je dirai médecin traitant. Et courage pour ta puce. La mienne a eu une phase comme ça l'an dernier, ça a duré 1 mois à peu près, et j'étais seule à gérer, je ne vivais pas encore avec mon chéri. Mes 2 loulous ont un père et mon 3è bébé en cours a un autre papa (qui est mon mari).
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 20:44
 cc les filles est bien moi je vient de lourdes , dans les midi Pyrénées

pour moi sa va mieux auj ,part contre ma fille de 4 ans recommence ses jalousie , caprice , regard noir , donc avec le papa ont sévis.

heureusement mon petit garçon , est super sage sa change de ma grande mdr , passée une bonne  soirée  
emmalomacha 3 messages
emmalomacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 21:52
 Bonjour, je vous rejoins aussi...BB4 prévu pour fin septembre, j'attend la date exact car j'ai mon rdv gynéco que le 24' février, j'ai häte!!Je suis maman de Louis 7 ans et demi, Marin 5 ans et Chanelle 3 ans.
J'ai moi aussi des nausées 24h/24h...vraiment dur à gérer...j'ai essayer l'homéopathie, l'eau citronnée avec pincée de sel, et là j'ai acheté bracelets d'acupuncture anti nausées, pas convaincant...Vivement que ça passe car je suis une larve lol
Si vous avez remède je suis preneuse!!!!
Bonne soirée, et au plaisir de vous lire!

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 11:15
 Hello. Bienvenue à toi et courage pour numéro 4!

Moi les nausées commencent à s'estomper depuis hier, j'espère que c'est parti pour de bon! 

Bon début de semaine à toutes. Bises
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 20:39
 Tout pareil!!
Bienvenue et les nausées partent petit à petit, ouf :)
Par contre acnee de grosesse pour moi...
 Première écho obligatoire jeudi, tellement hâte!!

Biz à toutes!

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 22:56
 Acné aussi et léger début de sciatique. Ça me lance par moments, ce n'est pas tout le temps pour l'instant. 
Petite anecdote: je suis allée en réunion pour l'école ce soir (beau papa a assuré le coucher des petits) et en rentrant: fringale! Une envie bizarre et subite (ça m'arrive très souvent! ). Je me suis mangé une boîte de sardines à la tomate.... hem... à 22h quoi de plus normal?  ;-) ah ah ah! Allez,  bonne nuit tout le monde! 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 22:58 - Modifié le : 10-02-2014 à 23:04
Moi visite gynéco 24/2 et écho le 4/3. J'ai très hâte aussi. Mon mari espère un gars et mon fils aussi. Ma fille voudrait une petite soeur. D'instinct je dirais que j'attends un garçon mais bon... on verra bien! 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 09:12
 Bonjour les filles :) comment aller vous?
Moi je suis aller voir mon doc hier, pour ma petite de 1 an qui a fait ses rapel de vaccin :) et qui  a pris ses mesures (74cm pour 10kg750) ... et pour moi alors d'apres lui ce n'est pas une sciatique (ouf) c'est une douleur nefretique due a la grossesse mais que si la douleur persiste je pourrais faire du kiné a voir :) par contre il a pris ma tension et je suis a 10.5 ce qui est un peu bas ... en general je suis a 12 (même pendant mes 2 première grossesse :/ ) je verrais sa avec mon gyneco, j'ai rdv lundi j'ai hate :) ... je pense que cette grossesse ne va pas etre de tout repos ...

Ma puce de 1 an dort mieux donc je dort mieux c'est sa que je comprend pas avec ma tension

Bonne journée a vous :)
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 11:10
 Bonjour les filles, comment allez-vous? 
Moi sa va mieux pour ce qui est de ma douleur au dos mais je fait attention quand même.

J'ai une consultation lundi à 13h30 sa fait 1 semaine que j'attend ce rdv ... il me fera peut etre une echo de controle, plutot qu'un simple doppler foetal (je croise les doigt, j'ai envie de voir ma crevette)...

Bonne journée les filles :)
Dellliciouzz 2 messages
Dellliciouzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 22:37

Bonsoir a toutes Je rejoins. Le groupe loi je suis maman d'une petite fille de tout juste 9 mois et j ai appris il y'a 15 jours que je suis enceinte :) grande surprise surtout sous pillule mais bon :) bébé est le bienvenu 

Je vous dit à toutes félicitation pour vos grossesse et bon courage à nous toutes !! 

Donc pour info je suis à 9sa soit 7 semaines de grossesse  mon médecin ma prescrit l écho de datation milieu mars j ai l'impression sa fait loin je me trompe ?? 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 14:02
 Coucou!!

Real, repose toi bien surtout ! Moi je sors d'une sciatique (j'ai encore des séances de kiné) et le repos m'a vraiment fait du bien. Au début je ne voulais pas rester allongée et finalement j'ai pas eu le choix.

Nous avons eu la première écho obligatoire jeudi dernier, j'étais à 12 sa. Bébé était super bien placé, on la bien vu et il va très bien ! C'est fou ce qu'il a changé depuis la première écho de contrôle!!!
Le terme est prévu au 6 septembre.
Côte sexe, pas d'affirmation pour la moment, la gynéco pense à une fille mais il faudra attendre le mois prochain pour être sur.
J'ai tout le temps soif, la gygy m'a prescrit l'examen pour vérifier que je ne fais pas du diabète gestationnel.
Les nausées se calment vraiment ouf !!!
Les aigreurs d'estomac le soir sont toujours là.

Bon dimanche à toutes :)
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:53
 salut, 

delliciouzz, félicitations! et pour ton écho, mi mars ca correspondrait à celle de 12 SA.
perso j'ai rdv le 12 mars pour justement celle des 12SA, t'as fais une pds pour voir comment évolue ton taux?
apres si t'as pas soucis de santé ou d'antécédent de fausse couche , c'est pas nécessaire de faire une écho de datation, médicalement parlant.
Tu as vu ton gynéco pour lui en parler?

bises 

Aurélie
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 15:30
 Me revoilà de mon rendez-vous gygy :) 
Alors tout compte fait j'ai fait mon écho de la T21 et ma crevette va bien un peu féneant par rapport a mes 2 premières :) mon gygy a du appuyer sur mon ventre pour qu'il se mette bien ... le bébé mesure 5.39cm du coup je suis a 12SA et non a 11SA+1 donc DPA le 9 septembre comme le disait l'appli :) Pour ce qui est de la clarté nucale tout est ok (1.01mm)
Alors je suis un peu déçu car ont ne voit pas le bourgeon génitale donc je n'aurais pas mes pronostics :/ J'ai une consultation le 11 mars a 10h...

Bonne journée :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.