Superrrrrrrrrrrrrrr Lolita!!!! Félicitations!! Notre 1ère septembrette! Le 1er bébé du forum! Bienvenue à ton petit Yan, qui fait déjà des siennes le coquinou! Il a su se faire désirer en tout cas! ;-) Bravo à toi, profiiiiiiiiiiiiiite un max!!! Je vais dire une banalité affligeante mais: essaye de te reposer quand même si tu peux! (j'avais prévenu que ma phrase allait être nulle hein!).
Bon et les autres? Personne? 1 fois, 2 fois?... (pas de réponse, tant pis).
Ici insomnie encore. Là je suis à jeûne et j'attends pour aller au labo. Dernière prise de sang (RAI) + je dois refaire ma carte de groupe sanguin. C'est l'anesthésiste qui m'a fait la remarque: ma carte est bien sauf qu'elle n'est plus conforme vu qu'elle est à mon nom de naissance. Je me suis mariée civilement en novembre dernier donc il aurait fallu changer la carte de groupe sanguin aussi, comme si j'avais changé de sang, comme si je n'étais plus la même personne. C'est débile car sur ma carte d'identité il y a bien les 2 noms (comme dans le film: Zézette X épouse Y). Le problème si je ne la fais pas maintenant, ils la feront quand j'arriverai pour l'accouchement et il faut attendre 1/2h! Sauf que si j'ai un problème entre deux et que j'ai besoin de sang frais, je ne peux pas prétendre à une transfusion, j'ai juste le droit de crever la gueule ouverte!! (désolée pour la vulgarité, c'est le coup de gueule du lundi matin). J'aime bien râler pour bien démarrer la semaine, lol!!! Les joies (--> aberration) du système médical français!
Sur ce, je vais y aller, je vous souhaite une bonne journée. Il y aura peut-être d'autres bébés d'ici ce soir! Attention c'est la pleine lune demain soir! ;-)
Bisous les mamans, on y est presque!!!