BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 10:36
 cc les filles , je voie que je suis pas la seule avoir le moral en bas des chaussettes

Que sait long je n'en voie pas le bout a 5 jours du termes , je n'en peut plus ( aigreur d’estomac , fatigue insomnie la nuit , contraction , envie de faire pipi tout le temps ) et toujours rien, je démoralise , prochain rendez vous avec le gynéco lundi 8 pffff , en + avec mes deux crapules , je suis sur les nerfs et eux aussi surtout mon dernier (20 mois ) me fait ressentir la grossesse , caprice sur caprice en   + avec la fatigue sa n'arrange rien lol ; pour certaines je vous souhaite un bon accouchement , moi j'appréhende même si ses ma troisième grossesse , bizarre je devrai être rassurée vue que je sais comment sa se passe mais j'ai quand la boule au ventre pour le jours J bizarre.

Courage les filles bientôt nos petits bout seront parmi nous , IL ME TARDE LOL  
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 11:16
 bonjour à toutes 

Je désespère, cet matin toujours rien,quelques contractions par ci par là, mais le col bouge toujours pas.
Eco pour contrôler bébé, et pas de tout de liquide amniotique, après examen le col s'est légèrement modifié mais pas assez.
Donc pose d'un 2ème tampon. Et il faut attendre 

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 15:44
Lolita : courage et patience! 

Pauline: et oui c'est pas évident. Les doutes sont là ici aussi et pourtant c'est mon 3è. C'est le 1er pour mon chéri donc il devient distant aussi car il appréhende bcp. Il se demande s'il va assurer, supporter l'accouchement, supporter de me voir souffrir sans pouvoir m'aider, réussir à gérer le bébé, le quotidien, est-ce qu'il va être un bon père.... en plus il a accumulé la fatigue de la saison donc il est assez irritable en ce moment, pas autant que moi encore alors ça va. D'habitude il me parle mais hier soir il a passé la soirée sur sa console. Il fait ça rarement, ça lui permet de se vider la tête et de se reconcentrer. Les hommes ont souvent du mal avec leurs sentiments. À l'approche du terme ça devient enfin réel pour lui donc ça l'inquiète forcément. Faut lui laisser un peu de temps, quand votre fils sera là, la pression va redescendre et tu verras bien ce que ça donne. Faut une période d'adaptation pour vous 3. Comme dut Émilie c'est du bonheur mais pas que! Faut pas culpabiliser. Chacun fait du mieux qu'il peut. Plein de courage et reviens causer si ça va pas. Ici on a le droit de se plaindre et vider son sac sans crainte d'être jugée! ;-)

Ici dodo cette nuit (couchée à 21h45 c'est exceptionnel) + redodo ce matin 1h. Je suis quand même crevée alors que je fais rien. J'ai des douleurs au bas ventre et des bouffées de chaleur depuis ce matin... ma mère est venue manger avec moi ce midi et elle va s'occuper des 2 grands ce soir. Heureusement qu'elle est là, je ne sais pas comment je ferai sans elle. 

Courage à tout le monde. C'est dur la fin! Surtout avec la chaleur (27 degrés encore).
Guest1628320
1 messages
Guest1628320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2014 à 01:59
Bonjour les filles! Je m'appel Lucie je suis à un jour du terme et j'avou que j'ai hâte car j'ai de très grosse douleurs! 
Mais j'ai l'impression que c'est pour tout le monde pareil! :)
Je viens de découvrir le forum et je suis heureuse de s'avoir qu'il y a beaucoup d'entraide ! :)
Je vous fait des bisous! :)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2014 à 05:32
 Bienvenue Lucie! 
Tu ne devrais pas attendre bien longtemps, quelle chance! C'est ton 1er? Moi 3è et j'ai encore 2 semaines et demi à patienter. J'avoue que j'en ai marre! Surtout quand je fais de l'insomnie comme cette nuit :( pourtant j'ai bossé toute la journée hier et je suis crevée... comprends pas! 
Bon dimanche à toutes. 

Lolita a dû avoir son loulou depuis hier! Hâte de voir une tite'photo! ^-^
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2014 à 06:27
 bienvenue également Lucie !

ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir du mal a dormir !! ca doit faire une heure que je tourne dans mon lit alors que comme toi Galou je suis fatiguée....j'ai préférée me lever pour éviter de réveiller mon chéri, car c'est difficile de trouver une position dans le lit alors je ne fais que me tourner et me retourner !! en plus ya rien a la télé, c'est déprimant !! lol
vivement que nos bébés soient la, au moins on saura pourquoi on ne dors pas la nuit !! 
moi aussi hate de voir une tite photo du loulou de lolita et de savoir comment s'est terminé son accouchement !!

bonne journée les filles !
lucie73000 1 messages
lucie73000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2014 à 11:12
 salut les filles! mon pseudo n'est plus le même car j'ai eu un problème d'adresse mail, mais c'est bien moi Lucie!:)
oui c'est mon premier je suis à 1 jour de mon terme mais les contractions sont très douloureuses, hier vrs deux heures du matin je suis aller à la maternité mais ils m'ont dit de rentrer chez moi car ce n'était pas encore le moment donc pour l'instant je subis les contractions.....
je vous comprend moi aussi je fais de l'insomnie c'est vraiment pénible!!!!!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 00:38 - Modifié le : 08-09-2014 à 00:44
 Coucou les filles :) et bien moi non plus je n'est toujours pas accouchée a 1 jour du terme. Pourtant mes 2 premières j'ai accouchée avant terme (3 jours avant pour ma 1ere fille et 5 jours avant pour ma 2eme fille)... Pourtant j'ai due rester alité 1 mois car mon col s'est modifié ... J'ai fait bcp de passages aux urgences mais non c'était pas sa :/ 

J'enchaine les faux travails et sa m'épuise énormément... La dernière fois que j'ai été aux urgences qui s'avère être un faux travail (le 1er sept) Mlle Cassy s'était mise a la transversale pour finir par se remettre tête en bas 10 min après... Je vous dit pas la panique a bord :( ... J'étais a col mi-long ouvert a 2 doigts...

La je sent qu'elle s'est replacer dans le bassin car elle rebouge bien et me fait mal au pubis... Mon terme c'est mardi et je doit aller a la mater et j'avoue que pour bb3 j'engoisse car je n'ai jamais été jusqu'à mes termes prévue donc je sais pas ce qui m'attends... Je doit y aller a 8h30 a jeun...

Courage nous allons bientôt avoir nos baby avec nous :) bisx 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 00:42 - Modifié le : 08-09-2014 à 00:46

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 03:38
Real : ça doit faire bizarre les faux travails, je ne connais pas. Pour tes 2 premiers à 3 et 5 jours du terme, on peut dire que tu étais à terme quand même! ;-) Là si tu dépasses, tu seras convoquée pour un contrôle. Après ça dépend des hostos/cliniques, ils ont tous des protocoles différents. Ils te déclencheront à j+3 ou 5 grand max si bébé n'arrive pas naturellement d'ici là. Soit par ovule sur le col soit avec une perf d'occytocine, selon l'état d'avancement de ton col (aspect, dilatation, etc). Et puis voilà. Tu auras bientôt ta fille avec toi! 

J'ai hâte de plus en plus de voir ma petite tortue adorée aussi. J'ai plein de contractions douloureuses mais ça ne dure jamais assez pour que le travail démarre. Je fais plein d'insomnie par contre et je ne redors pas à chaque fois en journée. Je suis claquée, surtout quand j'ai mes 2 grands avec moi, eux ils ont la patate!!! 
Bon courage à toutes en tout cas! 
Bises
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 07:19
 coucou les filles !

Désolé mais depuis samedi matin que j'essaie de poster et j'arrive pas. 
Bon mr.Yan c'est enfin décidé après un deuxième tampon de produit introduit dans le col 8h de souffrance 2 epidural car la première n'a pas marché donc besoin de repiquer à nouveau. Arrivé à 7doigts de dilatation tout c'est stoppé net. Et en plus coeur de loulou ralentissé à chaque contractions, donc on a du partir pour une césarienne en urgence. Yan est né vendredi 05/09 à 20h51 il pèse 3kg140, mais il le mesure que la veille de la sortie. 
Je vais continuer à essayer de poster une photo 
Bon courage à toutes bientôt votre tour.
Gros bisous 
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 07:23
 Félicitations à vous et bienvenue au petit yan :)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 09:06
 Superrrrrrrrrrrrrrr Lolita!!!! Félicitations!! Notre 1ère septembrette! Le 1er bébé du forum! Bienvenue à ton petit Yan, qui fait déjà des siennes le coquinou! Il a su se faire désirer en tout cas! ;-) Bravo à toi, profiiiiiiiiiiiiiite un max!!! Je vais dire une banalité affligeante mais: essaye de te reposer quand même si tu peux! (j'avais prévenu que ma phrase allait être nulle hein!).

Bon et les autres? Personne? 1 fois, 2 fois?... (pas de réponse, tant pis). 

Ici insomnie encore. Là je suis à jeûne et j'attends pour aller au labo. Dernière prise de sang (RAI) + je dois refaire ma carte de groupe sanguin. C'est l'anesthésiste qui m'a fait la remarque: ma carte est bien sauf qu'elle n'est plus conforme vu qu'elle est à mon nom de naissance. Je me suis mariée civilement en novembre dernier donc il aurait fallu changer la carte de groupe sanguin aussi, comme si j'avais changé de sang, comme si je n'étais plus la même personne. C'est débile car sur ma carte d'identité il y a bien les 2 noms (comme dans le film: Zézette X épouse Y). Le problème si je ne la fais pas maintenant, ils la feront quand j'arriverai pour l'accouchement et il faut attendre 1/2h! Sauf que si j'ai un problème entre deux et que j'ai besoin de sang frais, je ne peux pas prétendre à une transfusion, j'ai juste le droit de crever la gueule ouverte!! (désolée pour la vulgarité, c'est le coup de gueule du lundi matin). J'aime bien râler pour bien démarrer la semaine, lol!!! Les joies (--> aberration) du système médical français! 

Sur ce, je vais y aller, je vous souhaite une bonne journée. Il y aura peut-être d'autres bébés d'ici ce soir! Attention c'est la pleine lune demain soir! ;-) 
Bisous les mamans, on y est presque!!!

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 09:27
 bonjour a toutes !!

en effet, je ne vais pas faire originale, mais toutes mes félicitations Lolita !!! Bienvenue a Yan !! et oui tu as le privilège d'être la 1ere !!!
repose toi bien comme le dis galou car une césarienne ce n'est pas de tout repos, je sais de quoi je parle ! nos bébés de septembre sont quand même de petits coquins (ils n'ont pas fini de nous faire tourner en bourrique je vous le dis !!!) en effet, j'ai l'impression qu'il va falloir aller a terme pour qu'on puisse les voir ! il me reste encore 13 jours, ce n'est pas beaucoup mais ca me semble une éternité !!! j'ai aussi beaucoup de mal a dormir (et fait exprès cette nuit, pour une fois que je dormais bien, ma fille s'est mise a hurler a 3h....la pauvre a moitié endormie n'arrivai pas a ouvrir sa porte de chambre et elle s'est fait pipi dessus....!!! les joies (ou pas !!!!) d'être parents !! hihihi
Ce matin, elle m'a dit tout naturellement : "maman, le bébé et bien il arrive demain" ! j’espère qu'elle a des dons de claires-voyances !!! surtout qu'en effet demain c'est la pleine lune....!!! j'ai rdv avec la gynéco le matin pour faire le point car j'avais très peu de liquide amniotique ya 15 jours....j'en saurais plus !! en attendant ca ne l’empêche pas de bouger comme un fou/folle !!

Réal, bon courage pour ta consult de demain !! j’espère que Mlle Cassy se décidera toute seule !! Galou a tout dit pour ce qu'il se passera ! moi pour ma fille ya 5 ans je devais y aller tous les 2 jours pour un monito de contrôle et j'avais été déclenchée a J+6 et J+7 (d'ou mon inquiétude de faire un 2eme Tanguy...!!)

courage les filles, on touche au but !!!

gros bisous ;-)
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 13:49
 Cc les filles , bienvenus au petit yan , félicitation a toi lolita ; ses vrai que nos petit bout se fond attendre , dernier rendez vous chez le gynéco a 02 jours du terme des contraction assez répétitive mais le col n'as toujours pas bougée grrrrrrr, 

moi aussi j'angoisse car pour mes deux première grossesse j'ai acchouchée 15 j avant terme donc sa me fait bizzarre que sa n'arrive pas , je doit revenir mercredi matin a 10h pour faire un monitoring et savoir si le col a bougée entre tant .

DEMAIN SOIR LA NOUVELLE espéreront que nos petit bouts sortent car je pense qu'ont est tout dans le même cas ont en peut plus 

courage a vous tout , dernière ligne droite pour moi cette sem , croissée les doight mdr 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.