BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 19:19
 Ah bah tu es sur la bonne voie ils vont sûrement te garder alors si tu as des contractions. En tout cas jte le souhaite. Pas de rentrée pour moi j'attends mon 1er bébé^^. Courage
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 20:33
 coucou !!

rentrée bien passée pour moi aussi ma puce était très impatiente !! par contre moi aussi dur dur de me lever car on se levait assez tard le matin ! mais bon le rythme revient vite ! 
Lolita pour repondre a ta question, je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, mais faut dire que pour ma fille je ne l'ai jamais perdu, et j'ai pourtant accouché a 42 sa !! donc ca ne m’inquiète pas car on le perd pas forcement. j’espère pour toi qu'il te garderont demain ! tu nous tiendras au courant !! ils se font désiré nos ptis trésors !!!

bisous les filles !!
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 21:02
 C'est clair qu'ils se font bcp désirer. Moi non plus je ne l'ai pas perdu et à dire vrai sa ne m'inquiète pas plus que sa...j'attends plus les contractions
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 21:04
Hello tout le monde! 
Super la rentrée ici. Zéro pleur comme d'habitude. Les loulous adorent l'école donc personne ne stressait.
Après retour à la maison. Café et papotage avec ma mère + lessives. Coiffeur l'après-midi. Ça fait du bien de prendre soin de soi un peu, surtout que je ne sais pas quand je pourrais y retourner! Récup des enfants, goûter sous les arbres face à la mer et aire de jeux, repas, douche etc la routine quoi, rassurante et familière... 
La petite puce me mène la vie dure en ce moment, elle sera sûrement douée pour la zumba! Lol! J'ai hâte de la voir et de la tenir dans mes bras! 
Concernant le bouchon muqueux, je ne l'ai jamais perdu ou j'ai jamais remarqué qu'il était parti pour les deux premiers enfants. 
Vendredi matin la SF a contrôlé l'entrée du col de l'utérus avec ses doigts et elle m'a dit qu'il était ramolli, raccourci et ouvert à 1 d'un côté. Elle n'a pas été regarder de l'autre côté du col car j'avais mal déjà et il était si sensible qu'elle a eu quelques gouttes de sang au bout du gant. Elle a dit que ça pouvait rester comme ça encore les 3 semaines qui restent ou que je pouvais accoucher la semaine prochaine. Le peu de contractions que j'ai eu, elles ont été efficaces en tout cas! Dans le doute, elle m'a donné mon dossier pour transmettre à l'hôpital. Du coup je sens gros comme une maison que le bébé va arriver plus tôt! ^-^ j'aimerais bien! 
Bonne soirée à toutes! 
Bises
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 16:56
 bonjour les filles !

Donc comme je vous disais hier, aujourd'hui j'avait surveillance avec la sf avec monitoring et ils ont décidé de me garder car il y un ralentissement des battements cardiaque du bébé apparament à cause d'un manque de liquide amniotique. Et ils vont me declancher demain matin. Mon col est toujours long et ouvert que a un doigt. 

Bisous et à bientôt 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 18:54
 demain tu devrais avoir ton bébé dans tes bras alors !! je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé !!! tu nous tiendra au courant !! bisous et profite de chaque instant !!
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 20:32
 Ah mince j'espère que sa va aller pour vous deux. Moi jai vu ma SF ce matin et apparemment j'ai un taux dans les urines qui est supérieur à la moyenne donc surveillance de 24h.. j'espère que c'est pas trop grave.. portez vous bien et tiens nous au courant bisous
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 21:31
Hello! 
Lolita: super! Tu vas être la 1ère septembrette! J'espère que tout ira bien pour toi et ton petit bout de chou. Plein de courage pour demain! 
Je suis trop excitée du coup de voir tous ces petits bébés arriver enfin! ^-^
Ici ce matin boulot. 3h de permanence à l'accueil. C'était calme. Je me suis occupée quand même, j'ai fait de la compta et de l'administratif surtout. Cet aprèm repos par contre car ça a bcp contracté à l'heure du déjeuner. C'était douloureux donc le col bouge encore ça veut dire. Ça ne devrait pas tarder (j'espère toujours). Ma mère a emmené mes loulous au centre ville: manège et plage. Il faut en profiter avant l'hiver! ;-) Il a fait 26 degrés cet aprèm. J'ai préféré me poser au frais à la maison du coup. 
Bonne soirée à toutes! Bises
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 17:52
 coucou les filles !
Comme promis je passe vous donner des nouvelles, ont m'a descendu en salle de naissance à 8h30, après examen du col ont m'a mis un tampon de produit pour déclencher. Je suis rester 3h sur monitoring en surveillance. Mais vu que rien ne se passée ont ma fait remonter à la chambre. Le tampon je peux le garder 24h. J'ai pas arrêté de faire des aller /retour dans la maternité pour aider bébé à se frayer un chemin. Mais c'est long très long. 
Je vous tiens au courant. 
Bisous 
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 19:16
 Courage tu y es presque ;)
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 20:55
 nos bébés de septembre sont décidément des petits coquins qui veulent rester au chaud !! courage Lolita tu l'auras bientôt dans tes bras !!! 
moi je fais tout ce qu'il faut pour qu'il se décide aussi !! je marche beaucoup, j'ai fais toutes mes vitres ce matin....j'attends !! lol
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 21:27
 Oui courage Lolita! Et les autres qui accouchent peut être en même temps aussi! 
J'avais eu un genre d'ovule sur le col pour ma fille mais le déclenchement avait été très rapide par contre.... comme quoi tous les bébés ne réagissent pas de la même façon. 
Émilie : je fais tout aussi pour la faire sortir mais rien n'y fait! Ce matin : dépôt des enfants à l'école, courses, 3h d'accueil encore, repas. Aprèm: balade au centre ville avec ma mère, récup des enfants, goûter, devoirs, douche, lessive, dîner et coucher des loulous. Et bah rien de rien! Autant ça contractait fort hier qu'aujourd'hui que dalle! Je suis dépitée! 
J'en peux plus, ça me paraît trop loin 3 semaines, je veux la voir!!!!
Bonne soirée les filles! 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 01:35
Bonsoir a toutes!!
je vois que l'arrivée est proche pour toutes, je suis contente de vous savoir heureuse.
Pour ma part, depuis 1 semaine je descend vers 01h00 du matin, quand mon ami dort pour pleurer je ne suis pas bien, je le sens distant et moins investi. Je ne me sens plus desirable et j'ai aussi l'impression de ne plus lui plaire, genre j'ai l"impression que rien ne va plus. Je n'apprecie meme plus ma grossesse!
j-15 pour moi et du coup j'apprehende tout.Je ressens le besoin de m'exprimer ce soir alors desolé a toutes pour tout ces mots negatifs j'aimerai avoir le meme moral que vous.
sinon nombreuses contractions pendant 3 jours semaine derniere donc monito a lhopital col s'est ouvert a 1 doigt mais il est tjs dur a priori. depuis cette visite les contractions sont moindres.
bon courage a toutes
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 09:27
 Paulline, ne sois pas désolée d'avoir un pti coup de mou !! le forum sert aussi a ca !! ce que tu ressent est complètement normal, avec l'accouchement qui approche le bébé devient réel !! c'est normal d'avoir des angoisses et des doutes, surtout quand c'est le 1er enfant !! pour ma fille je me souviens qu'a la fin j'avais hâte d'accoucher car j'étais grosse et j'avais mal partout mais d'un coté je n'étais pas pressée car j'avais très peur de ce bébé. est ce que j'allais y arriver, est ce que j’allais réussir a gérer le boulot avec le bébé. ya des moments ou je regrettais même d'être enceinte car notre vie était tellement simple a 2, alors qu'elle idée de faire un bébé !!!! même les 1eres semaines après la naissance, j'ai eu un bon baby blues et je l'avoue je regrettai d'avoir eu ma fille. j'étais fatiguée, irritable et du coup avec mon chéri on s'est éloigné... et quand tu regardes dans les bouquins ou que tu en parles avec des copines tout le monde te dis : "profite c'est que du bonheur" alors je culpabilisais encore plus de penser ce genre de choses a propos de ma fille (que j'aimais plus que tout qd même !!) heureusement ces pensées sont vite parties quand j'ai repris le boulot car je me suis rendue compte que ma fille me manquait énormément !! bref tout ca pour dire que la grossesse et les enfants ce n'est pas toujours tout rose et que le plus important c'est dans parler ! n'hésite pas a en parler avec ton chéri, il ressent peut être les mêmes angoisses ou doutes que toi ! même si c'est ma 2eme grossesse j'ai encore des doutes (certes pas les mêmes que pour la1ere) la c'est plutôt l'organisation avec 2 enfants a la maison qui me fait peur. mais j'en ai parlé avec ma sage femme, on a même fait de la sophrologie pour essayer de m'apaiser. je me répète mais le plus important est d'en parler !! et puis tu ne te sens plus désirable mais bon soyons honnête a la fin de la grossesse on n'est qd même pas au top de notre beauté !! le gros ventre, les oedemes, les seins qui ont une drôle de couleur...bref c'est pas tres glamour !!! 

j'espere avoir pu te remonter un peu le moral, courage et tiens nous au courant !!

petite pensée pour Lolita qui a peut etre son chouchou dans ses bras !!

pour ma part, journée bien chargée, vadrouille ce matin avec mon chéri suivant d'un pti resto (enola est a la cantine) et l’après midi thé en ville avec des copines de boulot. du coup je vais bcp marché en espérant que bébé comprenne le message !!! j'ai vu aussi que mardi c'est la pleine lune !! on dit qu'a cette période du mois ya plus d'accouchements...je crois pas trop a ce genre de truc mais bon la jsui prete a y croire !!! lol !!

gros bisous les filles
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 09:40
 Coucou Émilie21 tu as tout dit. Courage Pauline. Et bonne vadrouille à toi Émilie. Je pense que ta fille comprendra le msg que tu lui envoies ou alors c'est qu'elle fait la sourde oreille lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.