bonsoir !!!
je suis encore en vacances a la campagne chez mes parents, je rentre chez moi demain. cette semaine nous a fais du bien, mais je vais être contente de rentrer chez moi !! j'ai mon écho des 32sa lundi en début d'aprem j'ai hâte !!! bébé a du grossir car j'ai de plus en plus de mal a respirer qd je suis couché ou au moindre effort ! et puis certains jours il bouge moins il doit commencer a manquer de place !! enfin hâte de voir si tout va bien aussi et si il a toujours la tête en bas !
pauline ma 1ere faisait 2kg a l'écho des 32sa ! et en effet pas sympa la SF de vous avoir donné qu'une seule image ! moi ma gynéco est géniale, j'ai un CD ou elle me met toutes les images à chaque echo ! j'avais déjà eu pour ma grande et j'avais apprécié ! ca fait de sacré souvenirs !!!
galou je t'admire ! je ne sais pas comment tu fais pour gérer autant de truc a un stade si avancé de la grossesse, surtout par ces chaleurs ! même si je me doute qu'avec ce genre de boulot on n'a pas trop le choix mais chapeau !! et tu va vite retrouver tes loulous ! 15 jours ca passe super vite !!
chez nous on s'occupe de la chambre de bébé la semaine pro, on va la récupérer chez bébé 9 mercredi. j'ai hâte que ca prenne forme, et que je puisse (enfin !!) laver tout les petits vêtements et les ranger dans l'armoire qd elle sera montée !! il me reste 2/3 trucs a acheter comme des couches, coton, lait de toilette...j'irai avec ma grande pour l'impliquer un peu avec son pti frere/ptite soeur !! je vais aussi prendre qq biberons au cas ou. je vais allaiter bébé 2 comme je l'ai fait pour ma grande mais je vais avoir ce qu'il faut si jamais un jour je venais a manquer de lait !!!! et chez vous, biberons ou seins ??
je reviendrais lundi soir vous donner des news de mon écho !!
gros bisous les septembrettes, bientôt nos trésors dans nos bras <3 !!