bonjour les filles !!!
j’espère que vos allez bien ! je sors de mon rdv gynéco, bébé va bien ! quel bonheur de le voir !! enfin le voir est un grand mot, car il était encore caché !! un vrai contorsionniste car il avait les genoux posés sur le visage et les pieds par dessus la tête !!! qu'il en profite bientôt il ne pourra plus faire ca !! lol mais du coup nous n'avons pas pu voir son visage ! il nous réserve donc la surprise de sa bouille !!! il pese 1140g (40g de moins que sa sœur au même terme, alors comme enola était un gros bébé a la naissance 3kg780, je préfère que bébé 2 soit un peu moins gros !!! même si je sais que ca ne veut rien dire ) on a parlé un peu de l'accouchement, comme j'ai eu une césarienne pour enola, du coup j'aurais une radio du bassin au début du 8eme pour voir si bébé pourrait passer et en fonction soit c'est césarienne d'office, soit on tente l'accouchement voie basse mais faudra que le travail se passe bien et rapidement, sinon césarienne. moi j'ai juste dit que je ne voulais pas dépasser a nouveau le terme, après tant que bébé va bien je suis préparée a avoir peut être une 2eme césarienne alors je le vivrai mieux que pour ma grande.
j'ai aussi pris mon rdv pour ma consult anesthésiste, j'y vais le 31 juillet. j'aurais aussi une injection a faire car je suis de groupe sanguin négatif et mon chéri positif donc j'irai me faire "piquer" à mon boulot le week end prochain ! et enfin ordonnance pour le fameux dépistage du diabète, j'irai lundi la faire. je n'ai pris que 4.5kg jusqu’à maintenant je suis assez contente, car j'avoue que je ne me prive pas ! qd j'ai faim, je mange alors j'en profite !!! lol
demain sortie scolaire avec ma grande nous partons a la journée dans un parc avec des animaux a 30 minutes de chez nous, ils annoncent beau temps c'est parfait !! (bon je sais je vous raconte un peu ma vie !!! lol)
Pauline ton bébé est bien ds les normes pour le poids, de toute façon dis toi que tant que le gynéco n'est pas inquiet, alors ya pas de problèmes !! lol
aurelie, je ne connais pas le hamac baby yoyo, j'ai regardé un peu sur internet, moi je ne laisserai pas dormir le bébé dedans la nuit ! je pense que ya trop de risque pour la mort subite du nourrisson ! moi jsui pas trop fan de ce genre de truc, je trouve que bébé se repose aussi bien dans son lit ou berceau, sur le coussin d'allaitement ou dans le transat ou même dans les bras au début ! après ce n'est que mon avis !!
a tres vite les filles, bisous a vous !! :-)