Pauline: si le bébé n'est pas décidé, la SF te fait mettre debout et te balader, le ventre à l'air (normal quoi! lol!) pour faire bouger ton petit bouchon. Pour ma fille (qui devait dormir à ce moment-là), ça a duré 3/4h!!!
Aurélie: contente si mon coup de gueule hier a pu t'aider. C'est vrai qu'il y en a marre des réflexions quand même. On ne peut rien faire sans être jugée. Je discutais avec une cliente hier, elle m'a dit que pour ses 2 grossesses elle avait pris 35kg à chaque fois, et le mois d'après elle avait tout perdu. Comme quoi... Ça rassure un peu. Les médecins ont tendance à trop dramatiser je pense. Même si j'ai 1 ou 2 kg de trop, du moment que je ne fais pas d'hypertension ou de diabète, je ne vois pas où est le problème. Après quand on a des soucis de santé ou qu'il y a un risque pour le bébé, là je comprends qu'il faut être plus vigilant. Et t'inquiète pas pour la salle de sport, tu auras le temps de la revoir après Leïla! ;-) J'espère que de ton côté ça va mieux, niveau sanguin....
Aaaaaaaaaaah l'éternel problème du VENTRE! Ça c'est comme le reste, c'est relatif. Il y a des gens qui demandent, d'autres non (les sans-gêne). Il y a des femmes que ça dérange et d'autres pas. Moi ça dépend qui et quand. C'est vrai que ça me gênait beaucoup plus pour mon 1er, surtout de la part de gens que je ne connaissais pas. Maintenant je fais au cas par cas. Les gens que je n'aime pas ou que je ne connais pas, je me mets en retrait dès le départ avec les 2 mains bien étalées dessus, comme ça pas de place pour les mains des autres! Na! ;) Petite astuce comme ça. Sinon j'adore quand c'est mon mari ou mes enfants. Après faut le dire si tu n'aimes pas. Ton corps t'appartient.
Et après c'est pareil quand le bébé est là. Quand j'ai eu mon fils, j'étais sidérée.Au supermarché il était un vrai aimant à petites vieilles! Lol! Sauf que quand tu fais tes courses, tu n'as pas forcément les mains très propres. Le pire c'est que quand je leur faisais la remarque, elles ne comprenaient pas. Leur argument: "bah je ne lui fais pas de mal"... euh.. pas volontairement non, c'est sûr, mais tu me casses les c******s quand même!!!! (bon non ok j'avoue j'ai jamais osé répondre ça en vrai!). Enfin, ya long à redire....
Bon week-end les filles. Moi faut que j'aille bosser :( Il fait si beau... j'aurais préféré aller au marché plutôt que de nettoyer encore 2 mobil-homes... c'est la vie.
Bises à toutes!