C'est vrai qu'on voyait le nombre de messages diminuer :( mais bon, faut de temps, pas l'envie qui manquait pour ma part. Maintenant que la saison a démarré ça va, il n'y a plus qu'à attendre les clients comme on dit (ça fait un peu trottoir quand je dis ça désolée, lol!).
Récap:
- real: fille Cassy
- lolita: garçon Yanh
- pauline: garçon Ethan
- céline: garçon Ethan
- sazette: réponse lundi !!! c'est quoi ta sélection de prénoms si tu en as une?
- emilie: réponse dans quelques mois ;-) peut-être Apolline ^_^
- galou: réponse le 20/05, Kenan ou Ysaline :-P
Allez les autres, soyez pas timides! faites partager vos idées de prénoms (on ne les "piquera" pas c'est promis! lol).
Sinon je suis un peu dégoûtée. Je me suis mangée des sales remarques. Hier soir on va au ciné avec mon chéri (on profite car les enfants reviennent ce soir, pour 2 jours) et en sortant, pour rejoindre la voiture au parking, on croise une "vieille" copine de mon jules, avec qui il avait fait des saisons d'hiver à la montagne. Elle était avec une pote à elle que je ne connais pas du tout. Je dis bonjour quand même, normal je suis bien élevée. On discute, mon mari donne des nouvelles, la fille aussi, j'attends patiemment (j'avais très envie de rentrer et pas de tailler le bout de gras à 23h30 dehors dans le froid et devant un pub, ne buvant ni ne fumant plus pour ma part). Là mon mari leur dit pour le bébé, elles réagissent genre "ah on savait pas" alors qu'elles scrutaient mon bide depuis 10 minutes en se demandant quoi... Même pas félicitation. Pas grave. L'inconnue, pas la copine, me sort "t'es au moins à 6 mois non?" moi "non début du 5ème" (à défaut d'indiscrétion, nous dirons qu'elle était curieuse). Ensuite elle enchaîne "t'as pris beaucoup dès le début alors?"!!!! Grrrrrrrrrrrr!!! Non mais genre elle ne me connaît pas, elle ne m'a jamais vu avant, comment elle peut savoir si j'ai pris trop ou pas! Pétasse! Tout ça parce que Elle, elle est grande et longiligne. C'est pas ma faute si on n'a pas toutes de la même morphologie. Tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "je le porte très en avant" (ce qui est vrai en plus)... Je me suis sentie conne et jugée... Je sais que ça ne devrait pas me toucher vu que je ne la connais pas mais je me sens déjà assez grosse et mal dans ma peau comme ça, j'ai pas besoin qu'on en rajoute. En rentrant, je demande (pour la 100è fois au moins) à mon mari si je suis grosse. Il m'a clouée "bah oui t'as pris du bide, c'est normal t'es enceinte"... Brut de décoffrage quoi. Je sais que ce n'était pas dit méchamment mais il ne sait pas me rassurer du tout. Il dit que je prends tout mal. Je sais que je suis trop susceptible déjà d'habitude mais là avec les hormones c'est horrible. J'ai passé 1h à pleurer ensuite, comme une gamine. Sûrement que la fatigue physique n'aide pas. Je ne comprends pas pourquoi il lui trouve des excuses au lieu de me défendre moi. Il dit qu'elle n'a pas voulu dire ça méchamment, qu'elle était juste maladroite. C'est peut-être vrai mais ça ne me rassure pas sur mon état. 5kg c'est beaucoup déjà. Pourtant je ne mange pas de conneries à outrance et je me bouge, avec tout le ménage que je me tape + les travaux à la maison et au logement de fonction! Ça m'énerve, je suis hyper remontée. Et en plus j'ai les yeux bouffis ce matin... Désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac. Quand j'essaye d'expliquer ça à mon chéri, il ne comprend pas. Je me sens en état de faiblesse, démunie et frustrée. Je ne peux rien faire comme je veux, ni me mouvoir comme je le veux. Pas droit de boire, de fumer, je dois surveiller ce que je mange, ou ma position quand je bosse. Je commence déjà à en avoir marre de la grossesse... HELP!!!