Hello les filles!
De retour de rdv. Ayé on a vu le petit lutin de noël!! Émotion à son comble pour le papa surtout car c'est son 1er, moi 3ème grossesse donc heureuse mais pas l'effet de surprise quoi ^_^.
Déjà on est rassuré: 1 seul bébé! OUF! On a vu 1 tête, 2 bras et 2 jambes et il bouge bien! Avec un petit coeur actif aussi! Après un peu déçus tous les 2 car la gynéco n'a pas édité de petite photo car elle a dit que comme l'écho était la semaine prochaine à l'hosto, que c'était pas la peine :'(( Vivement le 4 mars (écho des 12 SA).
Du coup, mes grands loulous ne verront tout ça qu'à leur retour de vacances (ils partent les 2 semaines avec leur père).
Et sinon je suis un peu étonnée aussi car elle ne m'a toujours pas fait ma déclaration. Il faudra que je demande à l'hôpital. Vu qu'on est sensé envoyer les papiers à la Sécu + CAF avant la 14è semaine...
Sinon cet aprèm rdv ostéo. J'espère que ça va me soulager. Je le revoie lundi prochain. Il m'a conseillé de ne plus croiser les jambes, ça tire sur les nerfs, les vaisseaux sanguins, etc... Je ne savais pas. Saleté de sciatique va!
Et ce soir rdv pour les 2 loulous. Mon fils a son rappel de DTPC et visite des 4 ans pour ma fille. On va mesurer et peser tout ce beau monde!
Sinon il fait très beau et chaud depuis 3 jours, on se croirait au printemps. C'est juste formidable d'avoir un temps comme ça fin février. Cela met du baume au coeur. C'est bon pour le moral tiens!
Bon allez, je vais chercher mes amours à l'école.
Bonne soirée à toutes!
Bises