BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 10:55

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 10:57
 coucou les filles, bienvenue aux nouvelles, j'ai mis une photo de mon bidon a 8SA+3 (prise mercredi) . 

Pour ce qui est des nausées sa va mieux, moi si je me sent barbouiller, je mange et sa passe. 

Bonne journée les filles :)

Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 15:29
 Coucou !

Je suis impressionnée par ton bidon !!!
Moi aussi j'ai pris, mais pas autant, peut être par ce que c'est BB1 pour moi.
Echo la semaine prochaine, tellement hâte.
Je suis encore en arrêt pour ma sciatique jusqu'a la fin de la semaine…

Bonne journée à toutes !
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 09:17
 coucou les filles,
j'ai commandé un bracelet d'acupuncture et bien les nausées commencent à se calmer et je me sens beaucoup mieux, par contre 2ème nuit blanche pour ma pitchoune qui a fêté ses 2 ans mardi, elle a une grosse rhino avec 39° de fièvre et beaucoup de crachats, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure car je suis HS
j'ai hâte d'être au 21 pour voir qu'est ce qui se cache dans ce bidou qui commence à prendre des formes!!
bonne journée!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 15:12
 Sazette: tu peux envoyer le lien pour le bracelet, je ne connais pas mais je suis intéressée! Sinon courage avec ta puce.
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 15:18
 Real très beau ventre! Je commence à en avoir un peu aussi. J'ai déjà dû acheter mes 1ers vêtements de grossesse pour être à l'aise. 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
 Real très beau ventre! Je commence à en avoir un peu aussi. J'ai déjà dû acheter mes 1ers vêtements de grossesse pour être à l'aise. 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 15:21
 Désolée ya comme qui dirait un bug avec mon téléphone ;-)
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 15:22
merci  galou, je l'ai eu sur amazon mais certaines pharmacies en vendent, c'est fait aussi contre le mal des transports, bon courage

sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 16:14
 petite précision galou, les bracelets sont vendus par 2
 car il en faut un à chaque poignet

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 10:36
 cc les filles , j'espère que vous allée bien, et bien moi les saut humeur sont là ,l' horreur mon homme en subit les conséquence  le pauvre 

pour les nausée et bien rebelotte mais heureusement ses tôt le matin donc j'ai juste des haut le coeur , les odeur aussi sont là part contre aie aie je ne supporte rien et mon nez ses un radar hi hi hi !!

pour se qui est du bidon s'ayez sa commence a ne plus supportée les jeans lol 

voici mon petit bidon lol : 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 14:10
 coucou les filles :) 
Celine très jolie ton ventre :) moi c'est de pire en pire avec mes pantalons :/ pas le choix il faut un pantalon de grossesse ... 

Pour ce qui est des nausées sa va mieux , sauf mardi ou j'ai ete manger chez la famille de mon homme (1h30 de route) et là 1er vomito :/ je ne pouvais pas y échaper plus longtps mais bon depuis sa va mieux :)

Par contre sa fait 15 jours que sa dure mais j'ai de fortes douleurs dans le bas du dos a droite :( quand je me penche et que je me relève la douleur me lance dans la fesse et la jambe et pas moyen de marcher , même quand je suis debout (en faisant ma vaisselle, j'ai tendance a rester appuyer sur ma jambe droite) ben sa se bloque :( pfff j’espère que sa ne fera pas sa durant toute ma grossesse ...

Bonne journée les filles :) 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 15:20
 Coucou réal!
Si je peux me permettre, je te conseille d'aller consulter un médecin.
J'avais exactement les mêmes symptômes que toi il y a 15 jours, c'est une sciatique pour moi.
Je suis en arrêt maladie depuis deux semaines car il faut rester allongé,
J'ai 15 séances de kine à faire, j'ai eu la première aujourd'hui ça fait un peu mal mais bon..

Voilà, c'est peu être pas la même chose mais bon, en lisant ton message je me suis dis que ça valait le coup de partager ce qui m'arrive.

Biz
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 19:12
Real: je pense comme Aurelie que tu fais une sciatique. Essaye l'acupuncture, moi ça me soulageait quand j'en ai fait pour mes 2 premiers. Et la nuit je me calais le dos avec le coussin d'allaitement. Ca détend le nerf.

Celine: idem pour le nez, je sens tout!!! J'ai dû changer de parfum car je ne supporte plus mes habituels. En principe je suis très parfums floraux (Dalhia Noir) ou sucrés (Loverdose) mais là je peux plus! J'ai changé pour un plus "frais": Boss Orange Sunset. OK je sais c'est un parfum de mec mais bon, tant pis, ça passe donc je garde. Je fais partie des femmes qui ne peuvent pas sortie sans parfum, je suis très sensible aux odeurs (corporelles, cuisine, etc...). Par contre je vis très bien de sortir sans maquillage, lol! Surtout qu'en ce moment, j'avoue, je n'ai envie de faire aucun effort là-dessus vu que je ne me sens pas du tout au top de ma forme! :( J'espère que ça ira mieux le mois prochain, j'en ai marre des nausées perpétuelles!

Sinon vous habitez dans quel coin les unes et les autres? Ici 56 (Morbihan en Bretagne) sur la presqu'île de Quiberon. Et comme qui dirait: en ce moment, ça souffle!!!

Bon week-end à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.