BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 15:52
 Coucou les filles. 
Ici pour les symptômes: c'est marmotte-land! Lol! J'ai sommeil tout le temps. Et je mange toute la journée! J'ai des aigreurs d'estomac très désagréables. Et il semblerait que je sois un peu irritable d'après mon mari. ;-)
Sinon écho la semaine dernière: 5 mm et tout va bien pour mon lutin de Noël! ;-) Je revois la gynéco le 24/02. J'ai hâte de voir mon bébé! 
Bon aprèm! 
Bises

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 15:53
 Coucou les filles. 
Ici pour les symptômes: c'est marmotte-land! Lol! J'ai sommeil tout le temps. Et je mange toute la journée! J'ai des aigreurs d'estomac très désagréables. Et il semblerait que je sois un peu irritable d'après mon mari. ;-)
Sinon écho la semaine dernière: 5 mm et tout va bien pour mon lutin de Noël! ;-) Je revois la gynéco le 24/02. J'ai hâte de voir mon bébé! 
Bon aprèm! 
Bises

Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 17:54
 Ah je me sens moins seule avec le poulet !!!!
Pour moi c'est le poulet pané (Type Mac do) qui me fait envie et auquel je ne résiste pas !!
Résultat mon mari est rentré des courses avec toutes les sortes d'eaux gazeuses possibles, des nuggets, du poulet pané !!!!
Et je suis en manque de maki ( j'en mange régulièrement d'habitude) 
Donc je suis passée aux kakis végétariens !!!

BIz a toutes !!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 19:46
 Bonsoir les filles alors je suis dégoûter, je peux ecrire sur le forum mais je ne peux pas lire vos dernier commentaires, sa fait 3 jours que c'est comme sa :(

Sinon tous va bien de mon coté juste des douleurs dans le dos hier qui d’ailleurs a fait que je n'arrivait plus a marcher :/

Bonne soirée les filles en espérant que j'arrive a lire vos commentaires.
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 19:51
 Lol en ecrivant sur le forum sa a débloquer le truc ... ouf sa me rassure.

Aurelie moi je n'est pas d'envie particulières (c'est un peu tout y passe mdr) j'ai tout le temps faim !!!

Bonne soirée :)
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 16:51
 coucou les filles, 

on est toutes un peu pareil coté symptomes!, moi aussi tres fatiguée, et faim, oh oui une vraie faim!! 
sinon le ptit bidou commence à prendre un peu plus de place, :) j'ai fais une pds mercredi est je suis a 7495, donc le taux évolue super bien ( ça me rassure un peu), et pis rdv écho de datation mercredi, donc je serais encore plus rassurée apres, mais je suis confiante, :)

et vous comment ça va?

bises a toutes
Aurélie
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 11:36
 Coucou les filles !!

Pour moi c'est sciatique, une semaine d'arrêt!!
Les nausées sont toujours là….quand je me sens bien je mange et résultat une heure plus tard, aigreures d'estomac !! 
Ah la la, hâte d'arriver aux trois mois.
Echo le 13 février, trop hâte !!
Sinon nous sommes en pleine discussion prénom et c'est pas gagné lol :) Nous n'avons pas du tout les mêmes goûts ;)

Bonne journée à toutes :)
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 15:40
 coucou les filles, super que sa se passe relativement bien par contre pas cool la sciatique :/ je te rassure nous aussi ont en discute mais c'est pareil ont a du mal avec le prenom de fille :/ comme pour nos 2 premiere ... par contre le prenom de garçon ont le sait depuis ma 1ere grossesse lol ...

Aujourd'hui ma petite dernière à 1 an et demain ma plus grande va avoir 3 ans ... du coup je fait un gateau au chocolat et une tarte aux pommes pour son école ...

Bonne après-midi :) 
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 15:46
 Bonjour les filles
nouvelle sur le site et aussi future maman pr la 1ere fois pr tte fin sept
j'aimerai participer a vos discussions ;)
A bientot
lindouch 4 messages
lindouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 16:08
 COUCOU LES FILLES

Félicitation a toutes

pour moi bb3 pour fin septembre aussi hihihi trop contente car mon dernier a 4 an et demi et ça me manquait les petits bb

par contre j'ai une petite question les filles vous pensez que je devrais prendre rdv chez ma gynéco quand ? je pense etre a 6 sa de grossesse

biiiiiiiz
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 14:18
  cc  les filles  , bon bilan de mon écho je suis a 1 mois et demi de grossesse , donc le terme est le 10 septembre

pour se qui est des prénoms j'en aie plein garçon et filles  , mais mon homme n'est jamais d'accord mdr , 

pour se qui est de prendre rendez vous lindouch tu peut le prendre maintenant , il te diront quand et te feront la datation  , 

pour se qui est des symptôme nous sortons ma famille et moi d'une sacrée gastro affreux du vomis partout dans les lits de mes enfants rose (4 ans ) et Nathan (1 ans ) plus moi avec mes nausée diète pendant deux jours là je me rattrape  en se moment 

part contre les gas et le mal de vendre reprend pour moi car mauvaise digestion le coca me fait du bien 

passée une bonne journée les filles 

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 15:00
 Coucou. 
Ici toujours nausées et aigreurs d'estomac. Et fatigue à fond! Mes grands ne me laissent pas beaucoup de répit il faut dire. 
J'ai déjà un petit bidon qui se dessine. Mes enfants sont au courant et sont super heureux. On l'a annoncé à nos parents aussi. C'est peut être trop tôt mais je ne sais pas mentir de toute façon. 
Voilà pour moi. 
Bon aprèm. 
Bises
lindouch 4 messages
lindouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:18
 Celine je suis aussi en pleine gastro familiale lol
J'en peux plus de nettoyer les draps et les murs
En ce moment c'est le poulet que je ne supporte plus aussi beurk 
Pour la gynéco je trouve ça un peu tôt je vais encore attendre un peu car je n'ai que 15 jrs de retard 
Sinon heureusement que je suis en congé car je suis fatiguée en ce moment c'est dur dur j'avais oubliée tout ça 

Allez biz je vais aller faire une promenade en vélo avec les enfants avant que je ne puisse plus 
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 15:01
 bonjour les filles,

je me présente, je suis l'heureuse maman de 3 enfants(17 1/2, 7 1/2 et 2 ans) et là j'attends BB 4 pour septembre, je suis malade 24h/24, je n'e'n peux plus et ma 1ère écho n'est prévue que le 21 février, que ça va être long d'attendre encore tout ça et quand je vous lis j'ai l'impression que je suis la seule à passer ma 1ère écho aussi tard, mes dernières règles sont du 23 novembre et donc BB prévu pour le 6 septembre mais quand j'ai pris mon rendez vous ils m'ont dit que c'est pour le 18, y comprenez vous qq chose? Moi non!
avez vous des astuces contre les nausées, j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche (gingembre, fractionner les repas, manger avant de se lever, eau gazeuse ou coca zéro, homéopathie, primpéran, ....) pour ma 3ème le gingembre et l'eau à la menthe avait été d'une grande aide mais là rien et j'ai l'impression d'être une vraie loque, je suis fatiguée et à bout de nerf
j'espère que vous pourrez me répondre ça aide toujours et ça donne un coup de fouet au moral!!
à bientôt et bon courage à vous toutes!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 16:08
 Coucou à toutes les nouvelles!

Sazette: je ne peux pas t'aider, je suis en plein dans les nausées et impossible de les faire passer. Quand j'ai l'estomac vide j'ai mal donc je prends une collation ou un petit grignotis, mais ensuite j'ai la nausée à nouveau. Je n'ai rendu vraiment que 2 fois jusqu'à présent donc ça va (plus ou moins)... Je ne connais rien qui m'aide non plus. Pour mon 1er enfant il y avait le gel de polysilane mais ça ne se fait plus m'a dit la pharmacienne!!! (suis hyper étonnée mais bon). 

Sinon comme beaucoup je suis en attente du RDV aussi, 24 février chez le gygy et écho le 4 mars. Je suis entrée dans la 6ème SG (ou 8 SA). 

Aujourd'hui et demain suis à la maison. Autant la gastro on ne connaît pas ici pour le moment (je touche du bois) mais chez nous c'est otites à répétition pour ma fille. Fièvre hier soir et ce matin + douleur aux oreilles = cabinet du docteur ce matin. On lui avait fait enlever les végétations pour ce problème il y a 2 ans mais là du coup se pose la question de drains dans les oreilles. A voir avec l'ORL bientôt, l'angoisse! Je n'ai pas connu ça avec mon grand mais lui il est allergique donc chacun son truc! Et encore j'ai de la chance, mes loulous ne sont pas malades si souvent que ça donc j'arrive à gérer mais bon, j'aimerais encore mieux s'ils étaient en forme tout le temps bien sûr! ^_^

Bon aprèm à toutes et courage pour les petits ou les grands maux (la sciatique me guette aussi j'en ai peur, j'en ai fait les 2 premières grossesses donc là je redoute et j'attends).
Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.