BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:40
 Bonsoir les filles, je vais mieux comparer a il y a quelques jours, j'ai eu un GROS RHUME j’étais dans un sale état... Les nausées commencent (depuis hier après-midi) ... Les fringales aussi...
D’ailleurs mon homme a due aller me chercher du raisin blanc mdr

Moi mon rdv est lundi prochain a 15h20 je commence a m'impatienter :) 

Bonne soirée les filles , bisx :) 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:41
 Ah et j'ai déjà du ventre ... et vous??
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:46
 Le ventre apparaît aussi!! 
J'adore!!!
Mais je me dis que ça va vite se voir!
Les nausées sont de plus en plus fréquentes avec très peu d'appétit !
Très impatiente également du rdv chez gugus le 16 janvier :)
Ce weekend étape raclette passée,dur dur de ne pas craquer devant la charcuterie mais comme dirait mon mari chéri : c'est pour la bonne cause!!

Au plaisir de toutes vous lire :) ça fait plaisir de partager cela au fut et à mesure:)
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 14:53
 coucou les filles alors moi hier rdv chez gygy alors on n'a vu un mini sac de 3.7 milimetre mais pas l'embryon et un kyste sur l'ovaire droit la ou j'ai ovuler mais c'est normale donc je suis enceinte pour elle entre 4 et 5 sa donc c'est tout a fais normale le petit sac. et j'ai aussi leresultat de ma pds je suis à 586 ui donc la taux est bon et je vais en refaire une demain avec la toxo et tout le reste .

moi je n'est pas encore de bidou de bb à par le mien lol mais j'ai hâte .

vous voulez pas montrer vos petit bidon :)

ma prochaine echo avec gygy sera le 3 fevirer et l'echo des 3 moi debut mars mais pas fixé encore
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 21:01
 Bonsoir les filles comment allez-vous? 

CoralieAARON super que tu es faite ton écho mais dommage que tu n'est pas vue ta crevette ... Aller patience 
Moi sa va , enfin un peu contrarier 
Je suis inscrite sur babycenter et il y a un forum et sur l'un d'eux il faut se présenter donc je joue le jeu et là une d'entre elle me sort "tu n'a pas perdu de temps!!!" Sa me blaisse un peu car ok je suis jeune mais j'aime mes filles et je m'en occupe bien j'aime déjà cette petite crevette qui grandit en moi ... c'est un choix d’être maman si jeune. Les forums de maman sont là pour discuter, avoir des conseilles ou en donner et non pas etre juger et critiquée... 

Sinon vos grossesses se passe bien ? :)

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 14:49
 coucou mais pour qui il ce prenne les gens franchement tu lui a repondu ?

je langui ma prochaine echo le 3 fevrier pour voir ce petit bout et etre rassuré .

Pour moi a part le decuplement de l'odorat et les douleurs de seins la nuit et au reveil et quelque tiraillement quand je bouge trop je n'est pas à me plaindre ce matin j'ai fais la grosse prise de sang j'attend les resulat ce soir.

on ce sui de quelques jours toute les 2 :)

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 17:21
 cc les filles , et bien mon rendez vous s'est bien passée j'ai vue un petit haricot , tout mimi , date de conception le 3 décembre donc tout juste 1 mois , prochain rendez vous dans 15 jours il me tarde déjà lol , et bien moi pas de symptôme juste fatiguée en fin de journée et envie d'allée faire pipi tout le temps  

pour se qu'il de ta réponse sur le site ; tu fait se que tu veut de ta vie de famille , que tu soit jeune ou pas jeune sa a rien avoir pour avoir des enfants sait  quand ont le décide et avec qui ont les conçoit , quand ont sent près , de tout façons il aura toujours des gens cons , ou jaloux pour te foutres des bâtons dans les roue ou te juchée et sait fort dommage car a notre époque ses vraiment inadmissible  

allée profite de ta grossesse a fond et ne pense cas ça 

bisous les filles au plaisir de vous relire 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 17:45
 Coucou les filles !!

Chouette pour la première écho, as tu entendu son coeur battre ?
J'attends avec impatience mon rdv chez gygy le 16 janvier!
Les nausées c'est la cata….je me réveille le matin avec des nausées et j'ai parfois mal toute la journée…
C'est pas simple à gérer surtout au boulot, ou  très peu de personnes sont au courant.

Ah, j'ai eu ma première envie hier : du poulet pané!!!

Pour les réactions sur le forum, je suis d'accord c'est n'importe quoi, tu fais les choix que tu veux, ça ne regarde personne à part toi :)

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 10:49
cc les filles pour te répondre aurelie0806 j'ai entendus sont petit cœur trop chou mais vue que pour ma deuxième grossesse j'ai eut un décollement du placenta a 8 sem il préfère me revoir dans 15 jours pour me rassurée et voir si sa ne recommence pas voie les filles bonne journée a vous
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 11:47
 Bonjour les filles, c'est gentil de votre part :) , je lui est répondu que bb3 n’était pas prévu pour maintenant mais il est là et j'en suis très heureuse :) ... Apres les filles ne font que parler de FC, etc...  donc sa déprime un peu et du coup sa me stress (donc je répond plus trop) ... Bref 

J'ai mon rdv gynéco lundi , j'ai hâte de voir ma crevette si tout va bien je devrais le voir et voir son cœur battre (je serais a 7SA) :) 
Pour ce qui est des symptômes les nausées sont bien là, le matin je doit me forcer a manger sinon je risque de vomir  .
Sa arrive que dans la journée je soit barbouillée et parfois c'est dur de m'occuper de mes filles et de ma maison 

Note positive aujourd'hui je vais plutôt bien.   

Bonne journée a vous les filles 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 10:27
 coucou les filles, comment allez-vous?
Moi sa va, à 15h20 j'ai mon écho, j’espère voir quelques chose,  je suis à 7SA donc normalement sa doit le faire.
Je vous tiens au courant.

Bonne journée bisx :)
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 10:57
 coucou les filles, félicitations et bonne année a toutes!

Moi c'est Aurélie, et j'ai eu cette belle joie vendredi de voir le +++ tant attendu!
c'est tout frais mais on est super content!! j'ai fais ma pds dans la foulée vendredi et le taux est a 54, j'en referai une cette semaine pour voir l'evolution, et je prendrais rdv avec ma gygy (si j'arrive a la joindre lol).  coté symptomes, un peu mal au ventre et quelques nausées mais ca va, ce qui est un peu dur les 1ers jours c'est l'arret de la cigarette, mais je tiens!!! ^^

bises a toutes

Aurélie
Loli35 4 messages
Loli35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 15:52
Coucou !
Real, moi aussi bb1 prévu pour septembre 2014. On se suit 
J'espère que ton rendez vous s'est bien passé ?
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 20:52
 Alors alors ce premier rdv ??? 
Moi c'est jeudi trop hâte !!!!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:41
 cc les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitation , alors mon écho c'est super bien passer il y a bien un embryon et son coeur bat, d’après la machine je suis a 6SA+1 donc DPA le 13 septembre. 

Il a fait croire a mon homme qu'il y en avait 2 lol mais non il y en a 1 seul et c'est dja bien surtt avec mes 2 petits monstres qui m'en font voir parfois ... je prépare leurs anniversaires (en même tps) c'est super fatiguant ...

Bisx les filles :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.