en effet sujets pas évidents....
pour reprendre ce qui a été dit plus haut, c'est fou comme les gens peuvent juger sans connaitre ! en effet quand on a plusieurs enfants qui se suivent, on est tt de suite catalogué ! en effet on ne fait pas des enfants pour les alloc !! un enfant ca coûte bcp plus que ca ! et moi, pour ma part ma fille est déjà grande (4 ans et demi) et avant d’être enceinte depuis qu'Enola a 2 ans/ 2ans et demi, j'avais droit au "alors, tu fais bientôt le 2eme ??" souvent avec insistance ! a chaque fois il faut se justifier ! qu'on ai des enfants rapprochés ou pas ! pour ma part financièrement ce n’était pas envisageable avant, et puis on a toutes nos raisons de les vouloir rapprochés ou plus espacés nos bébés ! et puis des fois, la vie choisi pour nous....mais faut toujours se justifier de toute façon !!!
apres on a toute une ligne d'éducation pour nos enfants, ou une façon de vivre qui ne plait pas forcement a tout le monde (comme tu dis galou, si tu n'allaite pas ton bébé ce n'est pas bien, mais si tu l'allaite trop longtemps c'est pas bien non plus !! ce n'est qu'un exemple) chacun sa façon de faire, heureusement qu'on est pas tous pareil sinon la vie serait bien monotone !! de toute facon il y aura toujours des cons pour critiquer !! et ces gens la faut les ignorer !
Pauline : pourquoi pense tu cela ? c'est que les hormones ou son comportement à changer ? en sachant que la grossesse change bcp de chose ds le couple, peut être que ton chéri en prend conscience. il se rend compte qu'il va être papa et a peut être un peu peur !! il ne faut pas hésiter a en parler avec lui, c'est normal d'avoir des appréhensions et des doutes quand il y a la venue d'un bébé ! il faut surtout en parler ! comme le dis galou, n'hésitez pas a prendre du temps pour vous 2 ! resto, week end...apres avec bébé ca sera plus compliqué alors profitez en !!
enfin pour le sujet de la poussette, j'avais acheté une poussette peg perego d'occasion a une amie qui s'en était très peu servi (elle avait eu des enfant rapprochés et avait vite pris une poussette double) j'ai la nacelle le cosy et puis ensuite la poussette pour plus grand. elle est de couleur mixte et encore en bon état. comme les finances ne sont pas fabuleuse on va garder celle la !
courage a vous les filles !