bonjour, et bienvenue aux nouvelles !!
en effet que de bébés pour septembre !!
bon courage aux filles avec vos sciatiques, je compatis !!
Pauline c'est rigolo, ma DPA est aussi le 21/09 ! après pour ma fille j'ai fais une semaine de plus car Mlle ne voulait pas sortir !! alors je ne fixe pas trop sur une date précise pour ne pas être déçue, car une semaine à la fin ca parait une éternité !!
Galou, je pense au contraire que ca va l'encourager encore plus si elle a droit a un petit cadeau !! même si tu l'a félicite, elle se rendra peut etre plus compte que tu es vraiment contente avec un petit cadeau !! pour ma part, le dvd la reine des neiges sort vendredi, et comme en ce moment elle est vraiment sage aussi et que comme la tienne elle fais des efforts sur la prononciation (elle a du mal sur certaines syllabes comme les "tr" "dr" ), je vais lui acheter. elle avait vraiment aimé au cinéma donc je sais que ca lui fera plaisir. en tout cas pour ma part je ne trouve pas que ca fasse trop !
Pour moi, je suis en arrêt jusqu'au 11, (prochain rdv avec la gynéco). je suis KO en ce moment, mes allergies m’empêchent de dormir, et le boulot est crevant (je travaille en 12h, et j'ai du mal a récupérer). En plus, on est en train de voir pour changer de voiture, car avec 2 enfants, la 207 va être juste !!! lol ! Bref, je vais me reposer et lever le pied pour ces prochains jours !
bonne journée a toutes, et courage !! toutes ces misères que l'on endure pendant 9 mois sont pour la bonne cause (on se rassure comme on peut ! car sur le moment je sais que c'est pas forcement facile !)