BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 20:29
 Coucou les filles!!

Je n'avais pas disparue, mais il m'était impossible de me connecter!! C'était très agacant!!

Je n'ai toujours pas vraiment de symptômes, je n'ai pas pris de poids, mon ventre ne s'arrondit pas, j'ai juste les seins plus lourds. Pas de nausées ni de remontées acides, juste des grosses faims aux heures de repas, au point que je me demande si je ne fais pas de l'hypoglycémie....

J'ai fait un test par prise de sang prescrit par mon endocrino, j'étais à 59000 ^^ mdr, oui c'est confirmé je suis bien enceinte, et la date estimée vue le taux de HcBG m'indique que j'avais bien calculé!!!

Rendez-vous le 18 février pour ma première échographie^^ j'ai hâte je serais à 9 semaines de grossesse^^ 
Est-ce qu'on peut déjà avoir une idée du sexe?

Bonne soirée

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 00:25
 Coucou les filles me revoila dsl avec le travail et mon déménagement
s ' est tres difficile de trouver du temps. ... 
dc moi je sui a ma 7 ieme semaine de grossesse bb2 et premiere eco le 18 février a 16h 
donc layla on est pareil et pr rpd a ta question pr bb1 j'ai sue a 11 SA que seter un garçon 
dc tu vera bien tt depend comment est positionné bb moi j'espère une fille .
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 08:47

Bonjour les filles!! Je m'appelle déborah et je suis enceinte d'environ 5 semaines et demi :) Fécondation daté vers le 22 décembre :) Je peux me joindre a vous???
C'est notre 1er Bébé avec mon chéri alors nous sommes ravis, j'ai arrêté la pilule début novembre donc ça a pris vite
Bisous a toutes 
Bébé prévu pour septembre 2014
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 09:31
 BONJOUR DEBORAH MOI C EST MON DEUXIEME BEBE TOUTE MES FELICITATION  ;
LOLOTTE
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 09:35
 Félicitations moi aussi 1er bébé
Date des dernières règles:17/12
1er rdv sage femme:14/2
Hâte;)))
Alors garçon ou fille : suspens;)
Par curiosité j'ai été voir le "calendrier chinois"
Allez le voir par curiosité;)
A suivre les filles;)

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 10:24

Moi aussi je suis aller voir ce calendrier chinois il disent un garcon lol et comme j'ai le pressentiment d'attendre un garcon... on verra bien :)
Bébé prévu pour septembre 2014
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 11:22
 J'ai exactement le même pressentiment lol  et le calendrier dit la même!
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 11:22
 J'ai exactement le même pressentiment lol  et le calendrier dit la même!
Tifa02100 6 messages
Tifa02100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 12:47

kikou sa va moi c prévu pour août et c mon tout premier felicitation a ttes
Coralele73 7 messages
Coralele73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 21:10
 Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles.

Jeudi dernier deuxième écho de datation, son petit coeur bat la chamade et il mesurait 13mm à 6 semaine de grossesse. Prochaine écho le 25 Février, je serai donc à 11 semaine de grossesse (13 sa) j'espère savoir le sexe :D
Sinon mon ventre s'arrondit bien les symptômes toujours présents mais surtout un appétit d'ogre.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits ventre aussi :)
Au plaisir de vous lire.

LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 08:19
 coucou les filles j aimerai que vous m en disiez plus sur ce calendrier chinoi comment faites vous vos signature ticoeurs ou copier vous l url rien ne marche 

LOLOTTE
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 08:44
 coucou les filles,

alors j'ai une amie qu m'a envoyé un lien pour savoir si nous attendons un garçon ou une fille, il n'y a pas de calcul à faire c'est purement scientifique et physique.

http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html

passez une bonne journée.

Pour ma part ce matin l'infirmière est passée me faire la prise de sang mensuelle que je vais devoir faire jusqu'à la fin pratiquement car je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubéole.
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 19:27
 Coucou les filles!!

Gwendo on est vraiment piles pareilles^^ Moi je suis allée aussi sur le calendrier chinois et c'est aussi un garçon de prévu^^ A vrai dire le sexe peu importe c'est mon premier!!

Bonne soirée

jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 22:30
 cc a toutes je suis enceinte de bb2 prévu pour septembre 2014,nous l'avons su le 31 decembre quoi de mieux pour finir et debut une nouvelle année.la grande sœur(léa 6 ans) est au anges  bisous à toutes
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 19:33
 bonjour je suis enciente de bebe 1 de 7 semaines premier rdv hier bebe mesure1.5cm et son coeure parfaitement ;)
laurie&manu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.