coucou , effectivement c'est ce que je me disais aussi , plus personne , mais bon chacun vaque à ses occupations et prépare l'arrivée de bébé je suppose ..... tu vas bientôt voir ton petit bonhomme cool dans 15 jours ça doit être le délai limite du préma je pense , car le gynéco m'a dit qu'il fallait tenir jusqu'à37 sa. Pour ma part j'ai eu ma dernière écho semaine dernière ma nénette faisait 2.2kg pour 44 cm , pas de gros bébé en vu alors que c'était le risque avec le diabète gestationnel .Je n'ai pris que 2 kg depuis grossesse et encore c'est de la rétention d'eau , on me refuse le droit d'accoucher dans la maternité de ma ville qui est que de niveau 1 à cause de mon surpoids et des risque pour le bébé qui est selon lui plus fragile du fait de mon diabète et risque peut être des soins , suis blasée car on veut m'envoyer dans ce que j'appelle une usine à bébé , une maternité glauque , je sais que l'important c'est la santé de ma nénette et la mienne mais la pilule est dure à avalée après tout les efforts que j'ai fait jusque là . Et sinon depuis 3 semaines je fais des monitos pour la surveiller , des petits moments ou je suis bercée par ses battements de cœur , en tout cas bon courage à toi , et donne des news quand le petit bout sera là!!! Pour moi aussi probable qu'elle vienne plutôt en août.
Gwendo
Le terme est prévu pour le 5 septembre normalement, je suis suivi ttes les semaines depuis la 32 sa pour monitoring suite au DG , donc si souci il y aura déclenchement avt terme. C'est une nénette que j''attend, on à décider de l'appeler Maxine, quand au poids j'en suis à +3kg aussi bon je reconnais que je me laisse un peu aller ces dernier temps, mais tellement d'effort fait jusque là !! bon mon poids de base étant très élevé je n'avais pas droit à la prise de poids