Jolea,
Pour moi c'est prévu le 5sept, et j'ai eu derniére echo lundi dernier, pour le sexe perso je voyais rien , si j'avais pas demandé au gynéco je sais pas s'il me l'aurai dit, et puis à n4mois je suis à -4kg, les achats ont bien avancés suis tombée sur super promo , poussette cosi siége auto lit parapluie et transat , le lit une copine doit me prêter le sien , j'avais tout pris dans les tons neutre , maintenant que je c'est que c'est une fille je me fais plaisir avc des notes de rose sans abuser .
salut les filles!!!
Soulagée pour toi Charlène!! c'est vrai ils sont pas encore là , que l'on se fait bcp de soucis , 'ai vu gynéco hier , et ma confirmer une masse de 7cm, mais ne sait pas si c'est à l'utérus ou ovaire , ma nenette est tout prés, donc à surveiller sinon opération avt terme de l'accouchement) Du coup encore du stress qui s'accumule car depuis 2 jours douleur abdominale comme des courbatures notamment autour du nombril, est ce bébé qui s'est mal placé, ou mauvais mouvement , ou ventre qui pousse, bref assez douloureux et évite de bouger , surtt que le gynéco peut pas m'expliquer .....donc on essaye de se détendre en se disant que ça va aller ..., il faut que ça aille ,mais bon je les cumules les soucis depuis le début , elle est où cette grossesse épanouissante que j'imaginais lol