BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 13)

Discussions

Auteur
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 13:40
 bonjour a tous grosse frayeur vendredi tres grosse douleurs dans le bas ventre mais ouf bébé va très bien il bouge meme beaucoup mais à 3m1/2 on ne sais tjr pas nous dire le sexe après 3 écho on désespère de le savoir un jour lol surtout que beaucoup d'entre vous sont moins avancer dans la grossesse et le savent déjà donc un peu d'incompréhension à ce niveau la bonne journée a toutes
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 09:56
 Coucou layla
 Désolé pour cette attente je reviens sur le forum jai effectuer mon déménagement donc je 
n'avais plus le temps d'aller sur le forum en plus mon petit garçon et malade
la poisse ... felicitation au nouvelles arivantes 

Donc moi pour te dire le 18 février j'ai pas pue voir le sexe mai c est prévu pour 
le 02 septembre 2014 j'étais a 12 SA et 5jour
cepedant j'ai eu un autre rendez vous le 14mars et jai pue savoir le sexe 
c est un petit garçon et ouiii il bouge tres bien tout va pour le mieux sauf
que je fait du diabète gestationel pas imunise contre la toxoplasmose et jai un manque
de fer tension a vérifié toute les semaines grossese un peu compliqué mai bon
on fait avec prochain render vous le 22avril 2ieme ecographie. ...

je sans tjr pas bebe bouger pourtant pour ma première grossesse
je lest senti tres tot bébé et vous ???

Bonne journée a bientôt. ....
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 19:26
 Coucou!!

Eh bien moi Gwendo je le sens bouger depuis cette semaine, il me fait des chatouilles dans le ventre lol^^ Lors du rdv chez la sage femme elle a écouté le coeur et elle l'a entendu bouger. Ma prochaine écho est en mai. je suis étonnée de voir que certaines des échos si souvent^^
Immunisée contre la toxo pas de diabète mais pas beaucoup de tension non plus j'étais à 10/6 et elle a failli m'arreter!

Et toi trop ou pas assez de tension? Bon courage^^

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:36
 coucou layla
 Donc moi pour te dire trop de tension jetai a 16.4 pour ma derniere consultation donc sage femme toute les     semaines qui vient a domicile vérifier et moi bébé je sent pas bouger sniff au fete tu s est si s est un pti gas ou fille ?
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 19:40
 non je ne sais rien, je n'ai eu qu'une seule écho snif!!!

et encore 2 longs mois d'attente!!!! Comment as tu fait pour avoir une écho intermédiaire?

Tu voulais un garçon ou une fille? Une fille je suppose si tu as déjà un petit garçon^^

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:55
 ahh bon ba moi s est une consulation tout les mois et échographie de controle a chaque fois mai chaque genyco ne fonctione pas pareil pour mon premiee fils je l est vue que 3 fois a l echo er le deuxième bb jai changer de
genyco...
et oui petit mec jaure voulu une fille mai bon s est la vie .. papa est heureux 
Il y a que 3 échographie obligatoire ma genyco elle prefere voir bb a chaque consultation dc une fois par moi et moi j'accouche en maternite privé .
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 15:40 - Modifié le : 28-03-2014 à 15:58
 bjr a tte moi jevserai a 4 mois la semaine prochaine et le sent tjr pas bouger j'ai mon premier rdv a la mat lundi je verrai si il ya echo si je pourrais connaitre le sexe.avez vous commencer à préparer moi pas encore bb prevu pour le 3 septembre    

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 16:08
 Coucou jolea

Je suis au même stade que toi mais moi bb est prevu pour le 2 septembre hihi
 Moi non plus je le sens pas bouger ...une amie la sentie a 4moi et demi.
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 16:16
 Et moi jai sue le sexe le 14mars donc a 3 mois et 10jour de grossese pour moi s est un 
ptit mec hihi 
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 10:52
 bjr gwendo123 merci pour ta réponse sa va sa me rassure que tu ne sent pas non plus moi tjr pas connaissance du sexe on m'a dit que les petit garcon on le voyer assez tot j'aurais peut etre encore une petite princesse   
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 23:09

Bonsoir les filles !!!

Moi non plus je ne sens pas ma fille !! oui c'est une fille mon homme et moi sommes "happy", le gynéco m'a dit que c'était plus vers les 23semaines que l'on sentait , après chacune à une sensibilité différente, prochaine écho dans 6 semaines pour vérifier le cœur mais rien d'alarmant parait il , bref tjs du stress, qd à moi je dois faire radio des reins il a vu un fibrome mais pas sûr , loin d'être facile cette grossesse avc le diabète et ça qui se rajoute, et m'a dit que la petite était un peu costaud 273g à +/-15%g , et vous  quel poids fait il?

bon courage à toute

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 11:42
 Coucou!!

Moi je le sens bouger, mais je ne connais pas le sexe lol^^ on ne peut pas tout avoir^^
J'ai eu un peu peur parce que j'avais de la fièvre et mal à la tête, mais ce ne serait qu'une grippe. Du coup j'ai droit  quelques jours de repos! Ouf ça fait d bien! Quant au poids, je ne sais pas car ma dernière écho date de février. Je sais juste que moi, au contraire, ils m'ont dit que le bébé était plutôt petit ;-(.  La sensation c'est une petite vague dans le ventre, mais on ne le sent pas en mettant la main. 

Bon courage!

Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 09:12
 salut les filles 
Jen suis a 15 sa 5 jours je commence a le sentir bouger mais pas tout me temps sa reste asser discret quand meme encore un peut fatigue echo le 8 avril jai vraiment hate de voir mon petit bout et espere connaitre le sexe 
Bisous a toute 
Charlene
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:31
 bonjour les filles celle qui savent le sexe c'est prévu pour quand?moi prévu pour le 3 septembre.prochaine écho le 28 ma sage femme ma dit qu'on pourra le savoir sauf si il/elle est mal placer j'espère pas car pour acheter pas évident du coup on attend de savoir pour commencer les achats!et vous avez vous commencer?c'est mon 2 éme mais je suis tout autant déborder qu'a ma première quand je vois tout ce qu'il faut malgrer que j'ai encore lit chaise haute de ma première la liste est quand mm assez longue lol. je sent parfois des petites bulles dans le bas ventre c'est assez marrant d'ailleurs mais mon chéri ne sent rien qd il met sa main c'est encore tôt par contre bébé est très bas sage femme dit qu'il va remonter dans les prochaine semaine.à 4 mois je suis à plus 6 kg et vous?bonne journée  
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 15:41
 Moi c'est prévu pour le 14 septembre et la prochaine écho est le 7 mai. J'espère connaitre aussi le sexe. C'est mon premier et on a acheté des bricoles, pyjamas, bodys, gigoteuse mais rien d'autre. On attend aussi la 2èm écho, pourtant nous on a tout à prévoir! D'ailleurs j'ai un peu de mal à voir ce dont on peut avoir besoin, hormis lit table à langer, baignoire... même au niveau des vêtements je ne sais pas trop quoi prendre^^. Moi je suis du coup presque à 4 mois aussi et j'ai pris 2.5kg. 

Je trouve quand même que c'est long... et dire qu'on n'est même pas à la moitié!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.