Bonjour
je vient donner de mes,nouvelle je suis a 14 sa donc 12 semaines,de grosse terme prévue entre le 22 et 24 septembre écho a était faite a 7 semaines tout aller bien et la,je vient de,faire l'écho a 11 semaine +6 jours tout va bien,il a,bien,grandit il,bouge bien et bcp tout les mesure va pour le mieux il ma,dit,que c'était surmen,une,fie mais a reconfirmer le,10 avril l'écho suivante :) voila je,vous souhaite a tous du courage et que du,bonheurs.
ps: pour linstan j'ai aucun,symptôme pas de,naussee rien,juste des remonter acide parfois mais très rare et des tiraillemrnt dans,le ventre ou des,point mais rien de grave le gygy a dit :)
bonjour les filles !!
Pour moi le terme est prévu le 5/09/14, concernant le sexe à l'écho des 12 sa on me disait une fille mais à confirmer , concernant le diabète , bah dur à gérer les aliments ,seul bénéf , perdu 3 kg , donc encore moins qu'avt ma grossesse( gros surpoids et aucun danger pour bb si pas de carences), par contre le boulot je tiens plus heureusement suis en congés fin de semaine, mais je projette l'arrêt après trop de route et trop de charges à porter ......