Coucou !!
Bienvenue aux nouvelles :)
Alors hier on a eu le premier ddv écho ( je suis a 6 semaines)
On a entendu son coeur battre c'est très émouvant.
Sur la question de l'employeur, moi je l'ai dit cette semaine, au début je voulais attendre, mais ça commence à vraiment se voir et comme je suis en CDD, on a fait un point sur mes dossiers ( je suis chef de projet) donc je travail sur des dossiers avec des temporalité précises. Je ne me voyais pas m'engager sur des choses, dont je savais pertinemment que je n'irai pas au bout. Mon employeur à apprécié.
Pour l'annonce à la famille, du coup c'est liée. Quand on a appris la nouvelle, on était a 4 jour du nouvel an. Il faut aussi savoir que le 31 décembre c'était mon anniversaire, donc comme il y avait ma soeur et ma belle soeur nous leur avons dit car j'était déjà scrutée depuis un moment sur l'alcool.
Me voir ne pas boire dalcool pour le nouvel an et mon anniv ça aurait semblé trop louche…. Donc plusieurs qu'elles deviennent on la dit.
Et pour les parents, on le dit ce week-end car ma belle mère est amener a travailler avec des personnes de la collectivité pour laquelle je bosse. Donc plutôt qu'elle apprenne la nouvelle par quelqu'un d'autre on préfère le dire.
Après on s'était fixé les trois mois, donc LAYLA si tu peux attendre fais le, aumoins tu seras sure qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise (fin c'est mon avis :) ) apres je sais que moi, ça se voit vraiment et que j'ose meme pas imaginer comme je serai au trois mois :)
Biz