BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 15:18
 bonjour je suis nouvelle aussi je suis enciente de 4 semaine jai apris debut janvier ma grossesse et jai rdv aussi le 4 février avec gygy pour voir si bebe est bien la et si il va bien :) félicitation aussi :) 
laurie&manu
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
 bonjour je suis nouvelle aussi je suis enciente de 4 semaine jai apris debut janvier ma grossesse et jai rdv aussi le 4 février avec gygy pour voir si bebe est bien la et si il va bien :) félicitation aussi :) 
laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante

bonjour je suis nouvelle aussi je suis enciente de 4 semaine jai apris debut janvier ma grossesse et jai rdv aussi le 4 février avec gygy pour voir si bebe est bien la et si il va bien félicitation aussi <3
laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 15:19

bonjour je suis nouvelle aussi je suis enciente de 4 semaine jai apris debut janvier ma grossesse et jai rdv aussi le 4 février avec gygy pour voir si bebe est bien la et si il va bien félicitation aussi <3
laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante

laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante

laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante

laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
laurie&manu
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 17:41
 coucou les filles bienvenue aux nouvelles .

Comment sa va aujourd'hui ?

moi toujours pareil pas vraiment de symptome vraiment marqué à par ce matin nouveau symptome hypersalivation ce qui va surement faire venir les nausée !

sinon tout va bien :)
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 20:04

laurie&manu
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 20:07
Cc moi tjr pas de symptôme particulier juste mal de ventre et regle absent lol sinon nausée arrive tout doucement :) la j'ai  des remonter acide pour linstan voila bisou bon courage a vs moi attend mon rdv le 4 février pr premier rdv gygy :)
laurie&manu
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 20:46
 Coucou 

Pour ma part remonté acides des le début de la journée. J'évite de prendre trop de liquides et je mange tres doucement en espassant mon repas de mon dessert et ca marche. Et quand je me couche je me mets en demi assise. Si ca peut aider.  Allez courge on a bientot fini le premier trimestre. 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 20:56
 Coucou!!

Moi aujourd'hui j'ai eu de gros tiraillements au niveau du ventre : des douleurs de règles mais plus fortes et plus vers l'avant!! du coup on a beau dire mais on craint un peu la fc! Jusque quand la fc est-elle en général la plus courznte?

magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 21:00
 Lundi j'ai eu un rdv avec ma gygy et elle m'a confurmen que je suis enceinte de 8 semaines. Pour te dire qu'en faite le plus dur est passé selon les dires de ma gygy et j'ai ma meilleure amie est elle aussi enceinte de 5 mois et en début de grossesse sa gygy lui a dit que le risque le plus fréquent se situe dans les 7 premieres mais bon pour ma part il y a du cas par cas mais ca te rassures tant mieux. 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 21:05
 oui ca me rassure, ca fait déjà 5 semaines que je suis enceinte, bientôt 6, donc plus qu'une quinzaine!!! J'ai une maladie de la thyroide et il parait que les fc sont plus fréquentes dans ce cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.