BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 14:07
ede datation pas encore mais a premiere vu il mdi que j etai pas tout a fais a  un moi et pour toi la prise de sang n edt pas balade si c est trop tot demande un test d urine c est plus fiable

LOLOTTE
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 16:00
 j'ai fait et s était positif enceinte de deux semaine et en plus j'ai pas mes regle je devai les avoir le 18 
Decembre et je suis tjr bien regle et vue que avec mon chéri on etait en essai de bebe 2 et voila il est ariver
Trop heureuse... 
J'ai tout le matériel de bebe mai jai envie fe tout rachete faire une nouvelle chambre pr bebe 
Sinon je recupere tout les afaire de mon fils mai je me pose la question si il est pas trop petit
Pr dormir dans un lit a une place sans barreau car il bouge bcp
Tu en pense quoi?  
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 23:18

ben le taux et à 5 oui mais si elle est faites trop tôt elle n es pas valable donné moi des nouvelles des que tu enas plus.
LOLOTTE
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 23:18

ben le taux et à 5 oui mais si elle est faites trop tôt elle n es pas valable donné moi des nouvelles des que tu enas plus.
LOLOTTE
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 23:27
 ben si tu  a raison c bien 5  maintenan meme la prise de sang peut etre fausse si c est trop tot tien moi au couran 

LOLOTTE
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 23:55
 moi elle ma dit que s est positif que je sui bien enceinte etjai pas mes regle
6 jour de retard donc on vera je te tiens au courant
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 06:53
 ben oui oui 5 mais il est peut etre trop tot pour quelle soi fiable test urinaire serai mieu donne tres vite de tes nouvelle moi prise de sang pour diabethe grrrr

LOLOTTE
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 07:01
 desole sa beugue enormement faire dormir le grand dans un li une place sa crain rien de plus y a des barriere qui existe si ta vraiment peur 

LOLOTTE
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 21:19
 coucou les filles jespere que vous allez bien moi oui mai fatigué entre le boulot creche
Donc pas le ttemps mai jai eu le temp dapele le genico premier render vou le 16janvie
Eco de datation et je sui a 4semaine de grossese 
Youpiii au plaisir de vous relir 
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 14:50
 coucou les filles !!!

Test d'urine le 17/12 confirmation par la prise de sang le 20/12 donc bébé prévu fin aout début septembre à confirmer à la gygy le 13/01 prochain. pour ma part c'est le premier donc papa aux anges et maman toute chose
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 16:38
 Félicitations a vous pleins de bonheur 
 Tien nous au courant de l 'evolution. 
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 19:09
 pas de soucis !!!
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 19:55
 Coucou les filles !

Je peux me joindre à vous ?
Je suis enceinte de trois semaines, test positif le 26 décembre, confirmé par une prise de sang le jour même !
C'est la première fois pour moi et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça prenne aussi vite !
Mon Chéri m'a dit qu'il souhaitait un BB le 26 octobre !!
Je suis aux anges et chéri aussi !!
Du coup pas mal de questions se posent, beaucoup de choses à partager !!
Evidement personne de notre entourage n'est au courant, dur dur de garder cette bonne nouvelle !

Beaucoup de questions se posent, mon taux de BETA - H.C.G était de 2068 UI / l le 26 décembre, n'est pas beaucoup pour deux semaines demi de grossesse ?

J'ai découvert que je n'était pas himnunisée contre la toxoplasmose, du coup j'ai peur de manger des trucs qu'il ne faut pas…

Et pour finir, félicitations a toutes et bien envie de partager cette belle aventure avec vous :)
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 21:34
 Coucou bienvenue a toi 

Je suis a mon bébé deux hihi, j’espère que sa soit une petite fille
on n'est de tout cœur avec toi juste pour te rassure c’était pareil pour moi mon taux de BETA HCG etait de 2638 mai ne fait pas attention a sa car s 'est Echographie de datation ki va déterminer ou tu en est dans ta grossesse et tu s'est les médecin ne dise pas la même chose que les génycologue.

Et pour ma première grossesse pareil pas immuniser contre la toxoplasmose et pour bébé 2 non plus
tkt s 'est rien il faut juste que tu lave bien tes légume et fruit éviter de approcher des animaux surtout les chat et kil ne te griffe pas ne pas changer la litière donner cette tache a ton chéri comme moi .
si tu a besoin je suis la plein de bonheur pour vous 

floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 23:07
 Coucou les filles c prévu pour début septembre pour moi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.