BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 15:58
 Aurel68
  C est cool tu tiens le bon bout tres jolie le prénom de ta fille bon courage tien moi au courant pour la suite
  Le moral n est pas tres cool je pleur bcp et mes journées son tres longue pffff 
layla
 Sa me rassure au niveau du poid de bébé 3kg500 c est un bon poid pas trop petit ni trop gros 
 Merci ton terme est quand ?? 

Sinon mon petit garçon va sapele Owen !! Hihi
miissalexiia 5 messages
miissalexiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 16:07
 Bonjour , 

Gwendo 123 je suis un peu dans le même cas que toi . 

Sauf que j'ai vécu toute ou presque toute ma grossesse seul ... 

Mes journées sont aussi longues et difficiles sur tout que je suis arrêter depuis fin mars 

(ma fille est prévu pour le 03 septembre)

Je te souhaites pleins de courage =) 
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 16:17
 miissalexia

Sa me réchauffe le coeur de voir que je ne suis pas tte seul dans se cas moi sa fait seulement
1 semaine que c est fini et que j'ai plus de nouvelle il est tjr pas venue récupérer ses affaires il a tjr les clés de la maison je voit tt noir et je s est même pas comment je vais reagir en le voyant j'ai plus de mot jai la haine
contre lui et si triste pour bébé et peur de pas pouvoir gérer lariver de bébé
bcp de questions aucune réponse.

miissalexiia 5 messages
miissalexiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 16:28
Gwndo 123

Oui je comprend, il a été voir une autre fille au mois de janvier, 
je les découvert en février et la il a tout nier et ma mise a la porte en disant en plus que ce n'était pas son enfant que j'avais été voir  ailleurs...

J'ai du retourner chez mes parents, je n'est plus aucune nouvelle depuis .  
La seule fois ou je les contacté c’était pour lui dire qu'il m'avait refiler une infection une fois de plus il a nier ...

Je comprend ce que tu ressent je ressent la même chose .
Je me dit que pour ma fille ce  n'est vraiment pas juste elle ne connaîtra jamais son père .

Mais ne t'inquiète pas tu sera très bien gérer l'arrivé de ton fils =) 
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 17:17
 miissalexia
Tu a dut courage detre aussi positifs moi je l'aime encore malgré tout mai la il est aller trop loin 5 moi qui ma tromper et le pire avec une lycéenne pendant 2 moi il fesait rien a par sortir avec ses pote boite et ses pote le couvrai jai alusiner tt ce que jai decouvert et moi je l est sud car la fille avait découvert et ma apler pour me dire et ma apler le soir quand lui la rejoiner cher elle dc elle ma fait écouter se qui disait sans que lui sache il disait kil avai fait son choix et tt et du cou la fille la mi sur le fête a compli elle ma rapler en double ligne et ma dit tien il y a une personne qui veut te parle et la pas un mot il pas asumer et rien dit depuis il a essayer de maplee plusieurs fois avec le numéro de son cousin biensur jai pa rpd mai jamais revenu a la maison...
un comportement qui ma choquer en gro un gamin prtt il c'était grave investi dans la grossesse et achat bebe je comprends pas mai sa fait mal ...  
miissalexiia 5 messages
miissalexiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 21:41
 Oui en effet je comprend, ils sont tous pareil ils assument pas leur actes ...
 mais il faudra que tu arrive a avoir une conversation avec lui sur l'avenir 
si tu ne te sens pas prête attend encore  et 
profites en pour lui  préparer les questions que tu as a lui poser sur l'avenir . 
Sur tout si tu l'aime encore .
Car cest important pour ton ptit bonhomme qui va arriver .

Moi il ma dit clairement en me m'étant a la porte que j'avorte ou pas il ne voulait rien savoir ... (j'était qu'a 11 SA quand il ma  mis a la porte)
Comme sa c'est clair je sais a  quoi m'en tenir . 

jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 17:07
  petit message pour vous annoncer la naissance de mo  fils il est ne le 7/8/14 bon courage à vous tte pour la suite 
Guest1380595
10 messages
Guest1380595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 19:02
 moi aussi j'atend mon bebe pour ce moi si ou debut septembre.tous se passe a merveille sauf que j'ai des brulure d'estoman chaque soire.
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 19:24

félicitation joléa , j'ai pensé à toi ce 7/08/14, j'espére que ça s'est bien passé et que vous vous portez bien , moi j'attends patiemment , le col est déjà ouvert .
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 20:45
 Félicitations!!

Moi bébé toujours en siège : tentative de VME aujourd'hui très douloureuse et inutile : elle n'a pas bougé d'un poil.... Prévision d'accouchement par voie basse en siège ou césarienne, j'ai le choix. Dans tous les cas j'ai hâte de l'avoir!!
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 18:20
merci les filles ,merci aurel68 c gentil d'avoir penser à moi mon pti bou peser 3kg pour 48 cm à la naissance  nous allons très bien bon très fatiguer j'ai du mal à me remettre de l'accouchement qui à quand mm durer 2 jours et comme bébé fait pas cs nuit (ce qui ai normal à 10 jours)j'ai du mal à recupérer mais c'est que du bonheur .je continu de venir qd j'ai un peu de temps pour prendre de vos nouvelle.je vous souhaite à tte un bel accouchement et une bonne rencontre avec vos pti bou  biz
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 09:40
 coucou les filles 
je suis a 35 semaine bébé est très actif dans mon gros bidon mauvaise nouvelle je fait du diabète gestationnel mais bon je n'en ai plus pour longtemps donc c'est pas trop grave on attend son arrive avec impatience !!! bis a toute
Charlene
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 18:27

coucou les filles je suis venue moi aussi vous annoncer la venue de ma cocotte Maxine née le 16/08/2014 à 4h37 elle fait 2.8kg pour 46 cm, pour un premier accouchement ça à été rapide 5h , mais qq complications qui font que je me suis fait opérer 72h après , suite à tout ces tracas bcp de mal a m'en remettre plus regime draconien suite post op , bon courage les filles !!!
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 20:36

bonjour je suis 35 semaines soit 37 sa. La sage femme ma,proposer se faire la semaine pro décollement du placenta Est ce que sa fait mal ? Est efficable? Elle veut me faire sa car bebe a plus de place et il me reste 3 semaines a tenir avan terme
laurie&manu
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 20:41

bonjour je suis a 35 semaines soit 37 sa. Ma sage femme ma proposer de faire un décollement du placenta car bebe a plus de place a parament gros bebe. Est ce que da fait mal? Est efficace? Merci de me répondre svp
laurie&manu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.