BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 16)

Discussions

Auteur
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:09

coucou , effectivement c'est ce que je me disais aussi , plus personne , mais bon chacun vaque à ses occupations et prépare l'arrivée de bébé je suppose ..... tu vas bientôt voir ton petit bonhomme cool dans 15 jours ça doit être le délai limite du préma je pense , car le gynéco m'a dit qu'il fallait tenir jusqu'à37 sa. Pour ma part j'ai eu ma dernière écho semaine dernière ma nénette faisait 2.2kg pour 44 cm , pas de gros bébé en vu alors que c'était le risque avec le diabète gestationnel .Je n'ai pris que 2 kg depuis grossesse et encore c'est de la rétention d'eau , on me refuse le droit d'accoucher dans la maternité de ma ville qui est que de niveau 1 à cause de mon surpoids et des risque pour le bébé qui est selon lui plus fragile du fait de mon diabète et risque peut être des soins , suis blasée car on veut m'envoyer dans ce que j'appelle une usine à bébé , une maternité glauque , je sais que l'important c'est la santé de ma nénette et la mienne mais la pilule est dure à avalée après tout les efforts que j'ai fait jusque là . Et sinon depuis 3 semaines je fais des monitos  pour la surveiller  , des petits moments ou je suis bercée par ses battements de cœur , en tout cas bon courage à toi , et donne des news quand le petit bout sera là!!!  Pour moi aussi probable qu'elle vienne plutôt en août.

Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:25
 salut moi c'est tyffaine je suis  à 18 jour de mon accouchement, mon bébé était prévu pour septembre mais les médecins se sont trompé j'en suis donc à mon 8 ème mois de grossesse qui se déroule malheureusement pas très bien...
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:39
 Coucou les filles, je vois qu'il n'y a pas que des grossesse faciles. Je passe ma derniere echo (enfin jspr) vendredi apres midi mais j'ai eu 2 echo depuis l'echo du 2nd trimestre, et notre fille est toujours en siege elle n'a pas l'air d'avoir envie de bouger, la sage femme m'a demandé de faire mesurer mon col par le gygy vendredi car elle trouve que mon col s'est retrecit de peut etre moitié!!! J'ai un peu peur que la pepette arrive avant surtt que je ne suis pas encore en arret je bosse jusqu'au 1er aout et oui encore 1 semaine et demi a tenir et c'est pas facile.

Tiphaine74: Pourquoi ta grossesse ne se deroule pas bien?
Bébé prévu pour septembre 2014
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:44
 salut deborah17800!
ma grossesse se déroulait bien jusqu'à mon 8 ème mois où j'ai commencé à avoir des contractions et des saignement, hier j'ai fais un début de fausse couche... et de l'insuffisance respiratoire.....
De plus mon copain Jessis est militaire il est partie en mission et n'est donc pas à mes côter depuis 2 mois.. :( 
j'espère que ça ira pour toi! 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:00
 Mince tiphaine 74!!

Mon mari est militaire aussi et je comprends bien ton ennui!! moi il devrait partir en mission 1 semaine mais en septembre presque à la date prévue de mon accouchement..;
J'espère du coup qu'elle viendra avant.

Moi aussi je fais du diabète gestationnel aurel 68, mais mon bébé n'est pas trop gros donc ouf!! Et moi j'ai choisi une usine à bébé ( si ca peut te consoler) car jsutement je trouve plus rassurant d'être dans une grosse structure car en cas de problèmes, le risque dans une maternité d'un autre niveau c'est que ton bébé soit envoyé dans l'autre maternité!! donc dur dur!!

allez courage dans 4 semaines on a le droit d'accoucher lol^^ ce ne sera plus des prémas^^

Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:06
 oui surtout qu'avec mes problèmes de santé être toute seul n'est donc vraiment pas facile..

aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:11

deborah tu sais que tu as le droit à 15jours pathologique va chez ton medecin traitant!! prends pas de risque pour rien , tiphaine je comprends mon conjoint était militaire. Layla , merci de me rassurer , mais voilà la maternité à laquelle j'aspirai est petite familiale , je sais pas comment t'expliquer et en plus à 2 min en voiture  lol , mais bon je vais me faire une raison ....
mamandejennifer 1 messages
mamandejennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 14:47
Bonjour je m'appelle Patricia, j'ai 23 ans et j'attends ma princesse pour le 2 de septembre, j'habite au 93 et j'ai 34 semaines ;)
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 20:38
Aurel 68: Oui je sais mon congé mat commence le 15 aout donc le congé pathologique jy ait droit a partir du 1er aout mais comme je serais en vacance le 1er aout au soir ca ne me sert a rien lol. 
J'ai passé mon echo de controle, notre fille s'est enfin decidé a se retourner elle a enfin la tete en bas je suis plus sereine et mon col fait encore 3.7cm donc il n'a pas tant retrecit que ca :) On est soulagé!!! 
Nous commencons sa chambre debut aout j'ai hate de voir ce que sa va donner!!

J'accoucherai aussi dans un hopital ou il y a neonat au cas ou il y ait le moindre souci au moins elle sera dans la même structure que moi. J'avais le choix entre 2 hopitaux mais le choix s'est vite imposé car si j'avais decidé d'accoucher dans l'autre hopital ( qui est dans un autre departement mais a 15min de chez moi) la neonat ou elle serait transféré serait a 60km donc hors de question!!

Courage les filles pour la plupart dans 3/4 semaines nos bébés ne seront plus prema et pourrons accoucher si nos bébés decident d'arriver :)
Bébé prévu pour septembre 2014
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 01:21
 bonjour,à toute je vois que je suis pas la seule à avoir une grossesses compliquer aurel68 oui je suis trés presser de voir mon loulou mercredi je serai comment va se dérouler mon déclenchement prevu le 7 c'est à dire dans un peut plus d'une semaine je serais à 36sa dans la maternité ou je suis il ne considére plus sa comme prématurer aprés tout dépend du poids du bb.j'ai ete hospitaliser debu juillet et il m'on administrer de quoi faire murir les poumons plus vite comme sa si il fait un bon poids pas de couveuse mais le 10 juillet il estimer deja son poids à 1kg900 (il doit faire 2kkg)pour éviter la couveuse mais je pense que si il on pris la decision de me déclencher c'est que bébé ne crain rien et qu'il n ira pas en couveuse car quand j'ai percer il m'on pas déclencher pour justement éviter la couveuse donc voila pour moi du coup avec un mois d'avance on s'active(enfin surtt monsieur car moi je suis alité)pour les derniere preparation avant l'arriver de notre prince et la grande soeur compte les dodo elle à hate aussi de voir enfin son frere depuis le temps qu'elle en attend parler bisous à tte   
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 12:42
 coucou les fille j'espère que tout le monde va bien moi tres difficile le papa nous a quitté pour une autre fille apres que jai decouvert son infidelite et ses mensonge donc tte seul pour accueillir se bébé avec mes amie et famille la fin est tres difficile et en plus de mon diabete gestationel tres peur que bébé soit gros donc très surveiller par sache femme a domicile gynécologue diabethologue échographie tte les 14jours 1 août échographie 18 août échographie 26 août échographie

dite moi a 34 SA + 3 jour bébé fait 2kg400 et ma derniere ecograhie obligatoire des 32 SA  il fesait 2kg060
pour vous il est gros???  mon terme le 2 septembre en esperant d accouche 1 semaine avant mai tjr aucune contraction ...
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 13:06

bon courage gwendo , c'est sûr que ça doit pas être terrible ttes ces nouvelles , si t bien entourés par des gens sincères tu relèveras la tête et tu te batteras pour ce petit bout .Quand au poids de ton bébé rien d'alarmant a 34 sa +1 elle était à 2.2kg pour 44 cm , on m'a dit que c'était nickel( je fais aussi du DG), après ça veut rien dire certain bébé peuvent prendre bcp de poids tandis que d'autre très peu , c con ce que je viens de dire mais c le hasard , peut être juste ne pas manger trop riche de tte façon avc DGon est limité, Allez encore bon courage tu es bien suivi , si soucis vec bébé ils peuvent déclencher avt terme si vraiment souci
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 13:17
 aurel68 
Merci c est gentil on verra bien ecograhie le 1 août pour le poid de bebe moi j'ai prie que 3 kilos depuis ma grossesse et sinon ton terme est quand ??? 
Garçon ou fille ?? 
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 15:25

Gwendo

Le terme est prévu pour le 5  septembre normalement, je suis suivi ttes les semaines depuis la 32 sa pour monitoring suite au DG , donc si souci il y aura déclenchement avt terme. C'est une nénette que j''attend, on à décider de l'appeler Maxine, quand au poids j'en suis à +3kg aussi bon je reconnais que je me laisse un peu aller ces dernier temps, mais tellement d'effort fait jusque là !! bon mon poids de base étant très élevé je n'avais pas droit à la prise de poids

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 15:50
 Gwendo, la mienne à 33SA faisait aussi 2kg, donc tu vois rien d'inquiétant ça fait un bébé de 3kg500 à la naissance!! En ce moment elle ne fait que se tourner dans un sens puis dans l'autre du coup je ne sais plus si elle a la tete en bas ou non. j'attends ma prochaine écho le 13 aout pour surveiller le poids et vérifier si elle a la tête en bas. je croise les doigts!

Allez courage!! on n'a jamais été aussi proche de la fin ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.