BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 20:38
 coucou les filles 
Alor ca y est mon cheri a senti son petit gar bouger cetait tellement mignon et vous comment ca se passe ?
Charlene
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 15:33
 Bjr les filles j'éspere que vous aller toutes bien et que vos bébé vont bien de mon coter sa va beaucoup de fatigue en ce moment  sa va c'est les vacances scolaire je vais pouvoir souffler un peu lundi j'ai ma première  écho à la maternité j'espére connaitre le sexe je serais de 4mois et 18 jours. bonne journée 
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:50
 cc à tte hier j'ai eu mon écho du 2 eme trimestre et on va avoir un pti mec on est super contents on aura le couple la grande soeur est super contente!!sinon j'ai mon fer à surveiller car il est trés bas et une echo de controle le mois prochain car j'ai le placenta trés bas voila et vous????? bisous
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 16:09
 Salut !!!
 20 SA bébé va très bien il bouge dans tout les sens !! que du bonheur !! 
Mon échographie est prévu pour le 23 donc j'ai encore le temps tout va bien 
bis a toute !
Charlene
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 19:42
 Coucou !!

Echo du 2ème trimestre mercredi j'ai tellement hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon!! J'ai l'impression que je serai la dernière à savoir ;-) J'en suis à ma 22 ème SA. Allez on a fait la moitié ;-) 
Il bouge bien aussi surtout le soir! Moi aucun problème, je fais encore un peu de sport notamment vélo et cheval mais avec un cheval très très calme et de petites balades pour le plaisir. 
J'ai pris 5 kg malgré tout! Pourtant je n'ai pas vraiment changé mon alimentation, je mange à peine plus et vous?

Mon homme ne le sent pas bouger! 

bonne soirée 
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 08:45
 jai aussi pris 5 kg et je mange meme moin qu'avant donc il ne faut pas se priver!!! 
Charlene
Carloutte 3 messages
Carloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 09:03
 Bonjour a toutes ! 
Petit post car ca fait longtemps que je n'ai rien mis ;)
Je suis a 20SA, la moitié de la grossesse est faite, je trouve que s'est passé vite tout de meme !!!
Bébé va bien, j'ai entendu son ptit coeur mercredi chez le médecin, et je le sens bouger depuis presque 15jrs <3
L'écho du 2e tri est le 22... Jai hate hate hate !
Je n'ai eu aucun soucis et désagrement de grossesse, mais la, je commence a avoir jne sciatique, elle va elle vient selon les journées plus ou moins chargées... Je m'adapte lol
Je n'ai pris que 2,5kg et je suis donc dans le 5e mois.
Courage a toutes :) 
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 12:29

laurie&manu
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 09:42

coucou les filles , je viens donner quelques nouvelles en espérant que tout roule pour vous !Hier j'avais une écho spéciale car gynéco voulait vérifier le cœur de ma fille car elle avait un trou à l'écho de 18sa'je l'ai appris hier en fait) , et ouf il est refermé, ma nénette se porte comme un charme et bouge bcp, j'ai pu la voir d'où la photo de profil, c'est dingue la technologie , bon a pas pu voir grand chose  car melle était en position de siège mdr, elle fait 22cm pour 689g, qd à moi toujours pas de prise de poids , mais bon pas le choix en même temps, le diabète n'est pas toujours facile à gérer surtout que j'ai envie de grignoter...

bonne journée les filles  @+

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:06
 Coucou les filles. Je suis a 22SA+5jours, je passe l'echo du 2nd trimestre vendredi hate de savoir le sexe!!!! On espere secretement un ptit mec lol. Je sens bien le bb bouger mais mon cheri ne le sens pas encore.
Bon courage a toutes
Bébé prévu pour septembre 2014
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:26

je te rassure deborah, le mien non plus ne la sent pas bouger, et je suis à 24 sa+5 , qd elle bouge il ecoute mon ventre et entend des bulles d'air, lol c'est tout.
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:44
 Ah okii ca doit lui faire bizar lol
Bébé prévu pour septembre 2014
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 19:06
 Coucou^^

Moi j'ai passé mon écho du 2nd trimestre et c'est une fille^^ je suis hyper contente!! Elle fait 500gr, et est en position de siège!
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 23:18
 plus personne depuis un moment icique se passe t il????moi je n'ai plus vrement ma place car mon bb sera d'aout et non septembre suite à une rupture de la poche des eaux on me déclenche dans 15 jours et vous comment se passe vos grosesse 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 09:09
 Coucou

Moi je viens de passer mon écho, bébé toujours en position de siège et comme j'ai le placenta antérieur impossible de tenter la VME. du coup je vais essayer l'ostéopathie et l'acupuncture et on verra bien... 
J'ai pris 10 kg en tout et elle pèse 2kg à 33 SA. 

Et vous votre 3ème écho????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.