BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 12)

Discussions

Auteur
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 22:29
 merci les filles!! vu diabeto aujourd hui prochain rdv infirmiere pour mise en place du truc pour pdre son taux de sucre et dieteticienne, et ce jusqu a fin de grossesse en esperant ne pas avoir d injection d insuline d ici la

aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
 merci les filles!! vu diabeto aujourd hui prochain rdv infirmiere pour mise en place du truc pour pdre son taux de sucre et dieteticienne, et ce jusqu a fin de grossesse en esperant ne pas avoir d injection d insuline d ici la

aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante

aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 22:30

Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 15:19
 coucou les filles 7 semaine et 3 jour 
Alor petit coup de stresse aujourdhui douleur au bas du ventre alor 
petit tour au urgence pour une echo ma premiere rencontre avec mon petit qui va 
finalement tres bien et bouge pas mal que du bohneur !!!
Charlene
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 16:29
 coucou les filles,

je vous donne un peu les news de ma première écho de lundi. Donc bb va bien, j'ai juste des risques de saignements et encore des désagrements de contractions car j'ai le placenta qui est bas, donc à surveiller sinon tout va bien. Apparemment il y a eu une erreur de datation et je devrais accoucher fin août et non début septembre mais ça je verrai avec ma gygy mardi prochain. A part ça à l'écho on a pu voir le sexe il ça serait une fille donc je suis trop contente bien évidemment il faudra confirmer à la deuxième écho.

voilà les news.

Magali
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 21:10
 Coucou les filles!!

Alors quelles nouvelles pour vous? Moi les nausées ont presque disparu et la fatigue aussi!! Il était temps c'est dur de travailler quand on est épuisée... J'avais presque envie de m'arrêter, ce qui n'est pas du tout mon genre!!!

Sinon je m'essouffle vite, j'ai bien sûr pris du bidon et je ne ferme plus mes pantalons. Pourtant je n'ai pris qu'un kilo. Et vous?

Bonne soirée!
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 07:38
 coucou les filles 
Alor moi jen suis a 11 semaine mon echographie de datation cest super bien passee 
La prochaine le 8 avril trop hate de le voir 
Plus de nause mais tres fatigue 
(Dsl pour les fautes ) 
Charlene
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 13:55
 ah bon!! moi j'en suis à 15SA et ma prochaine écho c'est le 7 mai!!! Comment ca se fait qu'on ait un mois d'écart c'est fou!!  il est prévu pou quand toi Charlène?
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:24

Bonjour

je vient donner de mes,nouvelle je suis a 14 sa donc 12 semaines,de grosse terme prévue entre le 22 et 24 septembre écho a était faite a 7 semaines tout aller bien et la,je vient de,faire l'écho a 11 semaine +6 jours tout va bien,il a,bien,grandit il,bouge bien et bcp tout les mesure va pour le mieux il ma,dit,que c'était surmen,une,fie mais a reconfirmer le,10 avril l'écho suivante :) voila je,vous souhaite a tous du courage et que du,bonheurs.

ps: pour linstan j'ai aucun,symptôme pas de,naussee rien,juste des remonter acide parfois mais très rare et des tiraillemrnt dans,le ventre ou des,point mais rien de grave le gygy a dit :)

laurie&manu
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 08:41
 Bonjour les filles, je m'appelle deborah je suis enceinte de 12SG +5 jours je rentre dans ma 13SG jeudi. J'ai eu mon echo des 12SA le 4 mars le bébé va super bien mais on a pas pu savoir le sexe il nous a dit que c'etait a une semaine ou 2 trop tot :(. 
Prochaine echo le 16 mai ca me parait une eternité!!!!!!!!!!!!!!!
Terme prévu le 26 septembre jspr que j'aurais accouché un peu avant plutot vers mi septembre lol
Bébé prévu pour septembre 2014
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:19
 lol moi je dois accoucher mi septembre et j'espère que ce sera plutot début septembre lol^^

écho le 7 mai ^^ pour moi aussi le temps me parait long!!!! et pareil pas pu dire si c'est une fille ou un garçon !! il n'y a plus qu'à attendre!!!
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:32
 vous avez pas de chance moi il ma dit surmen une flle jai fait mon echo a 11 semaine jetai a 13sa la je suis a 12 semaine et 14sa prochaine echo prevu pour le 10 avril hate car il va me confirmer si cest bien une fille :) bon courage a vous tous 
laurie&manu
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 13:21

bonjour les filles !!

Pour moi le terme est prévu le 5/09/14, concernant le sexe à l'écho des 12 sa on me disait une fille mais à confirmer , concernant le diabète , bah dur à gérer les aliments ,seul bénéf , perdu 3 kg , donc encore moins qu'avt ma grossesse( gros surpoids et aucun danger pour bb si pas de carences), par contre le boulot je tiens plus heureusement suis en congés fin de semaine, mais je projette l'arrêt après trop de route et trop de charges à porter ......

Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 07:34
 coucou
Mon terme est prevu le 30 septembre mais jai pris mais rendez vous asser tot cest peutetre pour ca mais cest vrai que ca fait quand meme long jusqua mai je te conseil dans faire une avant pour verifier que tout va bien et pour toi aussi parceque ca va etre vraiment long
Charlene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.