BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 19:46
 Quelle chance tu as eu^^ Moi je suis à 8 semaines de grossesse et toujours pas d'échographie!! Encore 15 jours d'attente!

mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 20:43

ah moi j'ai te rdv le 11 mars Sava être long :) tu Vera sais un,momen magnifique surtout quand son,compagnon est la :)
laurie&manu
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 20:46
 15 jours ? tu n'as pas eu de premier rdv vers les 6 semaines ? Bizarre, fin ton gygy doit fonctionner différemment. 
Moi j'ai eu une première écho a 6 semaines ou on a vu et entendu son coeur battre et la on a la première écho obligatoire le 13 février, je serai a 10 semaine demi.

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 20:49
 moi je serais aussi à 10 semaines et demi... Non aucune échographie avant!! C'est vrai que là je commence à attendre vraiment impatiemment!! Ce sera l'écho obligatoire. 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 20:51
 Le moment n'en sera que plus fort alors patience !!!
Si le papa peut être présent, c'est top!
Je n'avais jamais vu mon mari ému comme ça en dehors de notre mariage !
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 20:54
 oui il sera là il a pris une journée de congés!!! 
C'est chouette, mais que c'est long!!!
Je ne me plains pas, pas malade, un peu fatiguée pas de peise de poids et vous?

NHILA 1 messages
NHILA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 21:09
 Moi pour début septembre, j'ai fait le test la vieille de l'an.
Hâte que le 1er trimestre ce termine 
Moi aussi début septembre, je l'ai su à la bonne année
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 22:38
Coucou layla 
dsl d'avoir mie du temp pour rpd mai j'avais pas de connexion vue que j'ai déménagé ...
Je vais passer mon ecographie le 18 février hihi presser 
Et toi dit moi pour qu'on se suive hihi bsxxx
Au plaisir de te relir hihi
Carloutte 3 messages
Carloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 14:06
 Bonjour à toutes, 
Avec les encouragements de ma copine Helene00 , je me lance :) 
Bb1 prévu entre le 22-29 septembre, ça fait 1an et demi quon l'attendait on est très heureux.
Une 1ère écho à 7SA car je suis allée au urgences inquiète par de nombreuses pertes marrons ...
La prochaine prévue le 14 Mars a 12SA comme prescrit par le doc.
D'ici la j'espère que tout ira bien :) 
Félicitations à toutes pour les merveilles qui vous attendez :D
Carloutte 3 messages
Carloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 14:12
 Ah oui, je lai appris le 18/01 par test pipi positif et confirmé par PDS BHCG le 31/01 (taux 48600 !) 
Voilaaaa pour moi, et niveau sexe de bb vraiment aucune préférence :)
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 20:00
 Bonsoir puis je me joindre à vous? J attends bb2 pour septembre aussi .je suis enceinte de 6 semaines (8sa)   . J ai eu une première écho à 4sem pour confirmation de grossesse et son petit cœur battait déjà :) . Prochain Rdv samedi pour datation .. J ai hâte :) ( jpense que ce sera autour du 20/25 sept). Sinon j ai les petits désagréments je vomis ts les matins et j ai la nausées la journée mais par contre j ai tt le TPS faim lol . Mon ventre commence à s arrondir mais jrealise pas vraiment encore!! Côté sexe petite préférence pour une fille mais bon on verra bien :) . Félicitation à toutes :)) en espérant une grossesse pas trop difficile et épanouie .. 
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 21:06
 bonsoir
 je me joins à vous j'attends aussi bb number 1 je l'ai appris qq jours avant Noel et l'ai annoncer au papa à Noel ma première echo de datation date d'il y a 3 semaines , bcp d'émotion car on a du mal à y croire , encore aujourd'hui j'ai du mal à y croire pas de symptôme hormis un peu de fatigue hâte d'être au 15/02 pour première écho et déclaration de grossesse, et oui moi aussi prévu pour fin août début septembre
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 21:12
 Coucou les filles^^

Gwendo moi aussi c'est le 18! J'ai hâte!!!!!  Je compte les jours.
Carloutte moi presque 2 ans pour l'avoir ce bébé... pas de pertes mais là j'enchaine infection urinaire la semaine passée et cette semaine mycose... J'ai toujours été sensible mais l c'est pénible!!!

Sinon j'ai moins faim en ce moment je me calme sur la nourriture lol Tant mieux je ne veux pas prendre trop de kilos tout de suite!!
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 12:04 - Modifié le : 07-02-2014 à 12:17
 cc les filles moi prochaine écho le 17 fevrier je serais à 12sa plus 6 jours sa sera ma deuxieme écho j'en ai deja fait une le 28 janivier tt aller bien!!à partir de quand minimum peux ton savoir le sexe??car à ma premiere j'ai su qu'a six mois car bb mal placer mais on m'a di qu'a 12sa c'etais fesable ?? [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/]
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 15:13
 oui moi mon gygy ma dit que a 12 semaine je peux le savoir si il est bien placer :)

laurie&manu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.