Comment s'inscrire dans une maternite ?

Discussions

Auteur
julo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 11:57
salut les filles !! voila je voulais avoir un renseignement, j'ai pris RDV pour ma 1er écho le 28 janvier et je voulais savoir quand on prend RDV pour l'écho sa nous inscrit automatiquement pour la maternité ou alors il faut s'inscrire ? j'ai personne a qui demander ... merci pour vos réponses
XO XO 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 00:04

Coucou,

pour t'inscrire dans une maternité il faut que tu appelle le secrétariat de la maternité dans laquelle tu veux accoucher et que tu connaisse ta dpa donc inscription après ta première écho et soit ils t'enregistrent directement au tel et tu recois un papier chez toi ou ils te demanderont de te déplacer mais c'est moins probable...

Les côtés administratif du début sont pas les meilleurs ! courage et si tu as besoin hésite pas.

Aude

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.