Coucou je suis nouvelle ici !!!
J'attend bb2 pour le 17 avril (a priori lol)
bb1 de 3ans un petit garçon Lounis et j'attend encore un autre petit mec qui s'appellera Enzio.
Petit souci de col (ouvert côté externe de 1doigt) donc en arrêt depuis vendredi youpiii
je déteste rester à rien faire ... mais bon c'est pour une bonne cause!
Je suis ici pour passer le temps et échanger avec d'autres maman et futur maman.
Ou en etes vous côté grossesse?? Tous ce passe bien??
J'ai vu que vous avez des soucis de dos ... c'est pas cool non plus ça
pour bb1 je faisais des sciatiques mais que dans mon lit lol
bsx bsx les filles
Ah super on verra qui pointera le bout de son nez en premier lol
Mon col c'est à cause du boulot je suis hôtelière à l'hôpital des sables d'Olonne et c'est assez physique et mes collègues n'ont pas spécialement pris soin de moi lol ...en va dire ça comme ça! Mais j'ai une autre visite lundi prochain pour l'injection de rophilac... (bien sur je suis de rhésus négatif) et elle regardera mon col à nouveau et si il y'a encore modif elle ma vaguement parlé d'hospitalisation On va dire que j'angoisse en peu ...
Sinon que faite vous comme travail?? Vous êtes de quel coin??
AAH OUII je connais dutyfree (de nom lol)
c'est vrai que ça doit être cool comme boulot ...mais surement épuisant ... courage!
Craquer sur les fringues qui ne sont pas en soldes... je suis adepte aussi lol
en même temps ils le font exprès car c'est toujours plus beau et c'est souvent la nouvelle collection aussi
Vous avez déjà commandé sur c discount?? J'ai vu une chaise haute à 30€ elle me plait mais j'ai pas confiance au site...
Les soldes se sera le mois prochain lol car noël et le 1er de l'an on fait du mal au compte en banque (le garagiste aussi lol)... puis j'ai peur de pas rester raisonnable quand même!!! Alors je prend mon mal en patience puis comme je suis pas encore sûr de mon col j'attend lundi voir si je peut un peu plus sortir!
Sinon le temps est déprimant tous le monde travail je suis seuuuul sick,