Petit bout pour avril 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 19:39
 salut a toutes!
MEILLEURS VŒUX 2014 a tout le monde.bienvenue a toi mélissa.

Marjorie ne te fis pas au estimation des medecins car moi pour mon ainé ils m'ont fait peur il me disé qu'il avait un probleme de croissance et en faite c'était pas vrai.mon deuxieme fils on me disé ne vous inquité sa serra un ptit bébé, il fesait comme meme 3.580 kg pour 50 cm alors que mon ainé 2.990 pour 48 cm alors attend le jour de la naissance et prévoit un peu toute les tailles (1,3 et 6 mois) mais pas trop.
Moi je n'ai pas fait de cours de préparation a l'accouchement car je trouve sa inutile et les horaire par chez moi et le soir vers 19h-20h.
Moi aussi j'ai eu des probleme lombaire mais jme repose dès que je peux.

a très bientot tout le monde et bon week end

Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 13:10
 coucou les filles ! Vous allez bien ?

Voila avec mon homme on commence les achats pour l'arriver de notre petit homme, et notament en prio la valise pour la maternité, je prefere la faire tot on ne sais jamais ^^ Et je me demander quesque je dois prendre comme vetement pour bebe pour la maternité et surtout pour la sortie ? Fin avril il fait quel temps ? C'est un peu compliquer de si retrouver avec les temperatures qui change tout le temps. 

Comment se passe se debut d'année 2014 ? Vos grossesses evolue bien ? 
Pour moi tout va bien pour le moment, mais bebe bouge un peu moins depuis quelque jours, vous pensez que je devrais appeller ma gyneco ? 

Bonne journee les filles . :)
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 17:19
 salut!
tu as raison de commencer ta valise pour mes 2 précédentes grossesses je l'avait fait vers 7 mois.Tu as pas eu une liste a ta maternité car moi je l'ai déja. sinon jte dirai quoi emporter avec les autres filles.

quelques bodys long et court vu qu'on serra au printemps c'est soit il ferra beau et chaud,de la pluie ect...on ne sait pas a l'avance.des bavoirs,pyjama,gygoteuse ...
pour la sortie une tenue avec un petit manteau et une couverture pour mettre devant le cosy pour le vent au cas ou.

pour moi l'année 2014 commence bof bof je crois que j'ai chopé une sinusite et sa fait mal.Mon ventre grossis bien et bébé bouge bien.
quand tu dit que bébé bouge moins tu veux dire quoi?Sinon tu peux aller consulter ton medecin traitant mais ne tkt pas peut etre qu'il commence a plus a voir de place.
 a bientot,bonne soirée a vous toute

Mon ticker avec
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 18:10
 Coucou.

Oui, je préfére prévoir a l'avance plutôt que d'arriver au dernier moment et qu'il me manque plein de choses ^^
Si j'ai eu la liste mais je sais pas trop quoi prendre niveau épaisseur et matière. J'ai du mal mdr.

J'espère que sa va vite s'arranger pour toi, c'est pas top pour ce début d'année qui s'annonce magnifique puisque nos loulous arrivent ^^

Ben je le sens moins souvent que d'habitude, et ses coups sont mois fort. Mais je le sent donc je pense que je m'inquiète pour rien. ^^

Bonne soirée à toutes :D
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:18
Coucou les filles! 

Bonne année à toutes!!! 

@Minicrackers: oui c'est vrai tu as raison, du coup je suis allée chercher des petits body et pyjamas en taille 1, 3 et 6 mois... comme ça nous avons le temps de nous adapter. Il y a un super magasin d'usine pour une marque que j'adore à Usine Center à Paris Nord 2 si certaines d'entre-vous connaissent le coin près de l'aéroport de Roissy. Moitié prix, super qualité, tout y est classé par taille (bonheur)...En plus, même sorti d'usine, on pourra faire des échanges! (j'ai juste craqué une deux petits ensemble pantalon/tshirt et salopette/tshirt pour les beaux jours: mon homme a bien ris en me demandant si je n'anticipais pas trop: non!!!! )
Pour la sage-femme et les cours de préparation à la naissance, c'est vraiment le coup de chance de tomber sur une sage-femme qui peut s'adapter à mes horaires complètement décalés! Mais j'en avais contacté pas mal avant de tomber sur une sympa et qui soit dispo pour moi. 

@Andycandyshu: moi aussi je me suis posée la question. J'ai pris des bodies en marches courtes et longues, des pyjamas en coton et des pyjamas en "velours"... je vais voir pour des petits cache-coeurs à pression ou des petits gilets... Mais moi aussi je préfère prévoir que de me retrouver dans l'urgence: sachant que mon homme est pas mal pris et avec des horaires à rallonge... au moins ce sera des petits tracas en moins si on a pensé à tout ! Je pourrais angoisser sur la péridurale sans m'occuper de ma valise! lol Sinon j'ai une jolie couverture en cas de petit coup de froid à la sortie,  deux gigoteuses, des petites chaussettes, des petits bonnets et surtout deux doudou!!! 

Je sors d'une première séance chez l'ostéopathe cet après-midi: ça m'a fait beaucoup de bien car j'ai des gros soucis de dos... Même bilan que le gynéco: si dans un mois j'ai toujours mal au dos: arrêt de travail... Est-ce que l'une de vous à ces soucis? 

En attendant bébé, je file nourrir mes 3 bestioles (une chien et deux cobayes!) qui eux aussi n'ont pas d'heure pour réclamer nourriture et calins à volonté! 

Bonne soirée!

AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:31
 Coucou Marjorie :)

Malheureusement pour moi, je suis beaucoup trop loin pour faire un tour dans ce magasin qui m'a l'aire toute a fait super, j'habite à Toulouse, c'est pas que y a pas mal d'heure entre les deux mais si un peu ^^

J'ai craquer pour 2 petits pyjamas en velours cette après midi assortie au couffin que j'ai reçu se matin avec le petit bonnet adorable ^^ (Je deviens gaga déjà), puis on a acheter une gigoteuse et le sac à langer et ma mère nous a offert une petit combie ours que j'avais repérer depuis pas mal de temps, mercredi on achète la poussette puisque les soldes commence ^^ Je me suis fait engueuler parce que je ne voulais pas attendre jusqu'à mercredi par peur qu'il y ai trop de monde... Enfin voilà pour se qui est des derniers achats ^^

J'ai beaucoup de douleurs, en bas du dos puis plus je bouge plus sa se répand, au ventre en haut et en bas (sinon c'est pas marrant) puis en haut des cuisses si je bouge trop, seul moyen de les faire passer m’allonger et rester immobile, si je bouge sa empire, puis au bout de 2h sa passe (J'adore avoir mal faut croire, je bouge tout le temps).

Bonne appétit à t'es bestioles ^^ Bonne soirée.
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 16:59

Coucou je suis nouvelle ici !!!

J'attend bb2 pour le 17 avril (a priori lol)

bb1 de 3ans un petit garçon Lounis et j'attend encore un autre petit mec qui s'appellera Enzio.

Petit souci de col (ouvert côté externe de 1doigt) donc en arrêt depuis vendredi youpiii

je déteste rester à rien faire ... mais bon c'est pour une bonne cause!

Je suis ici pour passer le temps et échanger avec d'autres maman et futur maman.

Ou en etes vous côté grossesse?? Tous ce passe bien??

J'ai vu que vous avez des soucis de dos ... c'est pas cool non plus ça

pour bb1 je faisais des sciatiques mais que dans mon lit lol

bsx bsx les filles

AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 17:38
Coucou Loulou85, bienvenue à toi et Félicitation pour se petit bonhomme.

Les prénoms sont très original j'adore ^^
Comment se fait-il que ton col soit déjà ouvert ? C'est tôt j'espère pour toi que sa va aller et que bébé restera bien au chaud jusqu'au moment venu.
Oui quelque problème pour quelque une d'entre nous qui espérons le, passerons très vite. 

Sinon, je suis aller faire du repérage pour la poussette haha, nous verrons bien si demain elle est solder ou pas ^^ Et puis j'ai craquer, j'ai acheter les petit chaussons "doudoubonbon" c'est un petit lapinou qui fait "gling gling" mdr. (Je suis folle oui).
Et demain je fais les prise de sang pour le diabète gestationnel snifffff ^^ Je vous tiendrais au courant même si je sais que ma consommation de sucre va devoir être modifier... C'est tellement horrible de devoir se priver des choses qu'on aime..

Bonne journée à toutes bisous !
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 17:53
 Coucou les filles! 

@ AndyCandyShu... t'inquiète nous aussi on a craqué pour pleins de choses il y a longtemps: la poussette, trouvée sur le bon coin sur internet. Franchement 1/3 du prix neuf, état plus que nickel. On fait franchement de bonnes affaires sur ce site. Pour la commode/table à langer et le lit, ma belle soeur changeait la chambre de sa fille donc meuble top qualité pour un mini prix. Après les vêtements... c'est normal on craque toutes!!!  Pour tes douleurs lombaires, je compatis, moi aussi je prends sur moi... 

@Loulou85: bienvenue parmis nous!!! Et on a la même date prévue d'accouchement!!! Moi aussi c'est le 17 avril 
j'espère que tes soucis de cols vont s'atténuer dans les semaines qui suivent. Pour moi juste les lombaires qui trinquent à cause d'une scoliose sinon tout va bien. 

Je vais aller me reposer un petit peu après une énième journée de boulot! 

Bonne soirée!!!
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 11:17

Ah super on verra qui pointera le bout de son nez en premier lol

Mon col c'est à cause du boulot je suis hôtelière à l'hôpital des sables d'Olonne et c'est assez physique et mes collègues n'ont pas spécialement  pris soin de moi lol ...en va dire ça comme ça! Mais j'ai une autre visite lundi prochain pour l'injection de rophilac... (bien sur je suis de rhésus négatif) et elle regardera mon col à nouveau et si il y'a encore modif elle ma vaguement parlé d'hospitalisation On va dire que j'angoisse en peu ...

Sinon que faite vous comme travail?? Vous êtes de quel coin??

Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 16:44
 Coucou Loulou85! 

Ah pas sympa les collègues... j'espère que ça ira un peu mieux pour toi et que tout se passera bien pour bébé et toi! 

Moi je suis ambassadrice d'une grande marque de cosmétique dans les dutyfree (boutiques hors taxe) de l'aéroport de Roissy près de Paris. Je piétine, je marche...bref debout sur tout mon temps de travail mais je tiens bon! Mon travail me plait et ce n'est pas monotone...mais vive les collants de contention! Je vois pleins de personnes différentes, notemment pleins de maman avec des bébés qui partent à l'autre bout du monde... moi je dis respect quand on m'annonce que la destination est Sydney ou Tokyo avec bébé de 3 mois! 

Là je suis HS, je viens juste de rentrer et je suis calée dans mon canapé avec ma bouillotte dans le dos pour soulager mes lombaires... et je pense que je vais m'endormir pour une mini sieste avant le retour de mon homme! 

Bonne soirée!

AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 16:57
 Coucou les filles,

Sa y est j'ai passer le teste pour le diabete se matin, une horreur, j'ai cru mourir, sa donne mal à la tête, envie de vomir bref la total. On verra bien se qui me dirons les résultats. Sinon j'ai fait "les soldes" cette après midi, mais évidement j'ai acheter que des choses pas en solde (Logique?).

Sinon Loulou85, j'espère que ca va s'arranger pour toi et puis il n'y a pas de raison que sa se passe mal ! Avec beaucoup de repos et beaucoup d'amour tout ira pour le mieux pour toi et bébé.

Je ne travaille pas perso, donc pas trop se souci là, et je suis de Toulouse (31) Très loin de Paris et des Sable d'Olonne ^^.

Bonne soirée :)
loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 10:45

AAH OUII je connais dutyfree (de nom lol)

c'est vrai que ça doit être cool comme boulot ...mais surement épuisant ... courage!

Craquer sur les fringues qui ne sont pas en soldes... je suis adepte aussi lol

en même temps ils le font exprès car c'est toujours plus beau et c'est souvent la nouvelle collection aussi

Vous avez déjà commandé sur c discount?? J'ai vu une chaise haute à 30€ elle me plait mais j'ai pas confiance au site...

Les soldes se sera le mois prochain lol car noël et le 1er de l'an on fait du mal au compte en banque (le garagiste aussi lol)... puis j'ai peur de pas rester raisonnable quand même!!! Alors je prend mon mal en patience puis comme je suis pas encore sûr de mon col j'attend lundi voir si je peut un peu plus sortir!

Sinon le temps est déprimant tous le monde travail je suis seuuuul  sick,

loulou85 12 messages
loulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 10:46

Naaan je déprime pas :D
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 10:58
 Moi je déprime, toute la journée toute seule, j'en ai marre, j'ai qu'une envie c'est que mon chéri rentre du travaille et d'être tranquille juste avec lui... Mais non pck il a trop d'amies qui le monopolise sur l'ordi ou le tel... :'(
M'enfin c'est pas grave, il sera bien obliger de les lâchers quand bébé sera là ^^ En attendent je prend mon mal en patience, les moments à deux se font rare, alors il faut les apprécier.

J'arrête les "soldes" pour se mois-ci je ferais surement quelque achat supplémentaire avant le 11 février mais bon d'ici là, je me calme ^^

D'ailleurs pour la maternité (sur la liste) on me demande des couches 2-5kg et tous les produits pour le change et le bain de bébé, vous avez des produits à me conseiller ? Déconseiller ? Je suis un peu perdu dans tout sa. Et je voudrais que ma valise pour la maternité soit prête début février comme sa je suis tranquille et j'ai plus a me soucier de sa.

Bisous les mamans, bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.