Posté le : 01-04-2014 à 14:27
Coucou les filles,
Sa approche à grand pas pour toi Yasminissra :)
Moi je n'ai vraiment pas le moral, j'ai eu mes rendez-vous et la version a échoué, donc on ma fait faire un scanner du bassin affin de voir si je peux accoucher par voix naturel, se qui d'après les résultats est tout a fait possible, mais qui signifie accouchement en siège signifie risque accru, le moindre petit truc et c'est la césa d'urgence, alors on ma demander de choisir entre tenter le voix basse ou la césa programmer, et j'avoue que en rentrent je me suis effondré en larmes, je n'ai pas envie de rater les deux première heure de vie de mon fils, et d'un autre côté, le fait que sa puisse finir en cesa d'urgence pour n'importe quoi me fait encore plus peur car je ne m'y serais pas vraiment préparer. Je dois prendre une decision avant le 10, mais je suis terrifier de pas avoir mon fils pendant 2h après sa naissance, même si il sera avec son père, j'ai peur de très mal le vivre, mais j'me dit que au moins y a pas le risque de la cesa de dernière minute, ou la je le vivrais surement encore plus mal. Je suis perdu, qu'en pensez vous ? Je me sent seul face à cette décision, le papa n'est pas fan de la cesa programmer et moi non plus, mais il ne comprend pas mes craintes pour l'accouchement par le siège par voix basse, le risque que bébé ne respire pas, ou que sa tête reste bloquer alors que son corps est passer... ect, J'ai vraiment très peur et je ne sais plus quoi faire. :'(
Désolé du roman, j'ai vraiment besoin de parler de tout sa.
J'espère que vous tout se passe pour le mieux.