Petit bout pour avril 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 14:04
 Les filles j'ai une question, je sais que j'ai encore un peu de temps et que bébé n'est pas encore là, mais avec chéri et des amies on va louer un appartement à Biarritz la dernière semaine de juillet, et donc bébé sera bien sur du voyage, il aura 3 mois, mais je me demande si à cause de la chaleur et tout ben si sa vaut vraiment le coups, parce que sa risque de nous enlever toute les après-midi, et du coups on ne pourra pas en profité, penser vous que on peux se balader, genre faire les boutiques pour pas rester trop dehors, ou aller au musée du chocolat avec bébé dans l'après-midi c'est possible ? J'ai un peu peur de gâcher les vacances de mes amies si on ne peut pas bouger :/
Mais je veux absolument y emmener mon petit ange et lui faire découvrir tôt l'océan.
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 18:49
 Bonjour à toutes

Nous ce week end c'est les 2 ans de notre grand. Demain on reçoit les papis mamies tonton tata pour le gouter car je ne me sentais pas de préparer à manger pour toute la famille.

Pour ce qui est de tes vacances (2012) nous on était parti avec notre ainé en juillet du coup il avait le même age. On était vers Bordeaux (donc pas le sud) mais il faisait super chaud. On se baladait à la fraiche le matin puis après on se cachait un peu du soleil (musée, parc ombragé, magasins, ou maison) et on ressortait à la fraiche le soir vers 17h. Tu profites différemment des vacances mais ça serait dommage de ne pas partir.
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 19:00
 Merci coco, oui je pense aussi que se serait dommage, sa c'est bien passer toi avec bebe ? Vous avez put bouger quand meme et profité de vos vacances ? 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 19:26
 coucou angy 

je pence que coco a raison ... il faut surtout que tu pence a lui donner de l'eau et que tu le rafrechi avec un brumisteur et tu évite les heure les plus chaude et protege lui bien la tete ...
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 19:27
 coucou angy 

je pence que coco a raison ... il faut surtout que tu pence a lui donner de l'eau et que tu le rafrechi avec un brumisteur et tu évite les heure les plus chaude et protege lui bien la tete ...
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 19:34
 Je compte bien le protéger ne tkt pas pour sa, j'ai juste peur que la chaleur soit vraiment trop pour lui, meme si elle est beaucoup plus supportable sur la cote que a Toulouse. ^^
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 20:37
 sa c sur ^^ que c plus supportable ... normalement si tu prend tte les precotion il ni a pas de raison que sa ce passe mal.... en tt cas jespere pour toi que tu va passer de bonne vacances ... ;)
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 22:40
 :) Sa me rassure, Merci les filles, Et Yasminissra, j'espère aussi qu'on va passer de bonne vacance, j'en ai bien besoin ^^ D'ailleurs quand j'ai appris que j'étais enceinte, on était justement en vacances à Biarritz, c'est un retour au source en quelque sorte ^^
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 23:48
 ba ouiii ^^ il connait alors deja la chaleur de la ba depuis ton ventre... :) meme moi je part en tunisie en juin ma pepete sera encore petite el aura 2/3 mois aussi et je vais y rester tt l été laba aussi kan il faut choo sa rigole pas jespere aussi quelle va bien supporter la voiture jusqu'à marseille pck on va prendre le bateau pour y allai donc ... mais bon je pence que sa devrait le faire c surtout arriver labas que sa va etre un peut plus cho donc je vais tout faire pour pas sortire kan il fera trop cho. :) mais c sur kon le mérite pendant touts c moment difficille en fin de grossesse sa va nous changer les idée .
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 23:51
 meme si deja nos petits ange vont tt nous faire oublier kan on les aura dans nos bras^^ 
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 09:46
 Coucou,
oui oui les vacances s'étaient bien passées,
Bébé en body, beaucoup d'eau et le pulvérisateur d'eau...pour moi il n'a pas vraiment souffert de la chaleur car on évitait quand même les heures les plus chaudes.

Cette année on part fin juin debut avec les 2 garçons (2 ans et 2 mois) on fera de la même façon (on ne part pas dans le sud mais bon il fera pas froid je pense)

Le fait de se retrouver ailleurs que chez soit avec les bébés le papa ça fait du bien, ça ressource...ça change d'air.

Alors les bébés sont toujours au chaud?
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 10:52
 Pti coucou! 

Mais biensur qu'il faut prendre des petites vacances au soleil! Après ya tout le tralala l'ombrelle, le brumisateur, crème solaire bref hydratation et protection maxi. Moi qui ait la peau très claire je sais de quoi je parle, je suis en indice 50 dès les 1ers rayons du soleil... Mon homme est d'origine sarde (oui la Sardaigne la grosse ile sous la Corse), lui ne craint rien du tout (la chance)... on verra de quel côté bébé hérite le plus! . On garde les vacances en Sardaigne pour l'année prochaine, on partira fin août/début septembre vers Montpellier chez ma maman... il fait bon dans le Sud au mois de septembre... 

Sinon bébé est toujours au chaud dans mon bidon mais je vois mon ventre descendre sérieusement... est ce pour bientôt??? Mystère... 

Et vous comment ça va? Derniers préparatifs bébé, maternité, chambre? 

A bientôt! 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 14:39
 coucou les filles,

pour ma part accouchement prévu dans 9jours ... jai eu ma derniere visite chez ma gynéco ce matin et tt va bien mais bon bon il me reste qu'une bonne semaine mais mon col toujours fermé si je nest toujours pas accoucher lundi prochaine il vont me programmer un déclenchement ... jespere que tout ce passe bien pour vous et que vos bebe ce porte bien. 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 14:27
 Coucou les filles,

Sa approche à grand pas pour toi Yasminissra :)

Moi je n'ai vraiment pas le moral, j'ai eu mes rendez-vous et la version a échoué, donc on ma fait faire un scanner du bassin affin de voir si je peux accoucher par voix naturel, se qui d'après les résultats est tout a fait possible, mais qui signifie accouchement en siège signifie risque accru, le moindre petit truc et c'est la césa d'urgence, alors on ma demander de choisir entre tenter le voix basse ou la césa programmer, et j'avoue que en rentrent je me suis effondré en larmes, je n'ai pas envie de rater les deux première heure de vie de mon fils, et d'un autre côté, le fait que sa puisse finir en cesa d'urgence pour n'importe quoi me fait encore plus peur car je ne m'y serais pas vraiment préparer. Je dois prendre une decision avant le 10, mais je suis terrifier de pas avoir mon fils pendant 2h après sa naissance, même si il sera avec son père, j'ai peur de très mal le vivre, mais j'me dit que au moins y a pas le risque de la cesa de dernière minute, ou la je le vivrais surement encore plus mal. Je suis perdu, qu'en pensez vous ? Je me sent seul face à cette décision, le papa n'est pas fan de la cesa programmer et moi non plus, mais il ne comprend pas mes craintes pour l'accouchement par le siège par voix basse, le risque que bébé ne respire pas, ou que sa tête reste bloquer alors que son corps est passer... ect, J'ai vraiment très peur et je ne sais plus quoi faire. :'(

Désolé du roman, j'ai vraiment besoin de parler de tout sa.

J'espère que vous tout se passe pour le mieux.
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 14:57
 coucou Angy

la sage femme qui me fait la préparation à l'accouchement à parler de ces accouchements en siège, elle avait parlé de la version mais elle préfère l’acupuncture et l’ostéopathe alors peut être que tu pourrais essayer....

Essaie de voir avec la sage femme qui t a fait la préparation elle a peut être des solutions.

C'est vrai que c'est un choix délicat et personnel, on ne peut pas trop te conseiller des choses...c'est ce qui s'appelle avoir le cul entre deux chaises, et j'aurai tendance à dire que pour le bébé je préférerai quand même la césarienne programmée pour être plus sur de ce qui se passera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.