Coucou les filles,
BB1 pour moi aussi avec une date prévue d'accouchement le 17 avril à l'hôpital de Meaux (77). Mini écho chez le gygy (en attandant le 2ème ECHO le 16 décembre et je sais déjà que c'est un petit garçon! Mon homme et moi n'avions aucune préférence quand au sexe de bébé. Il est déjà bien actif, fait des galipettes et je le sens bouger régulièrement, il est déjà en mode gym tonic!
@AngyCandyShu c'est très mignon Loan en prénom pour un petit gars et Léna aussi (mais nous il y en a déjà une dans la famille)! ;-) Nous avons pour notre petit bout un seul prénom de garçon sur lequel on a fait une fixette, donc ce sera Tom... adopté à l'unanimité par le papa, les grands-parents et bébé puisque dès que je caresse mon bidon en l'appelant Tom, il repart pour une série de cabrioles!
@Minicrackers, je suis de tout coeur avec toi pour ces soucis de santé, j'imagine que ça ne doit pas être évident... Jusqu'à présent je m'estime hyper chanceuse, aucun petit soucis depuis le début: écho nickelles, analyses aussi et pas de symptômes "désagréables" de femmes enceintes.
En ce moment c'est recherche de nounou car du côté de chez moi, la crêche la plus proche est à 20km dans le sens inverse du boulot... galère! Surtout avec les horaires décalés que j'ai... Et vous, où en êtes vous de ce côté là?
A bientôt et bon weekend!
;-)