Pfff... mon message s'est effacé! Je recommence...
Moi je suis devant la télé en attendant mon homme qui rentre à 14h et ensuite petite balade je pense...
Pour moi les valises sont prêtes depuis un petit moment car même si je suis censée accoucher dans 20j, je pense que ce sera avant. Tout le monde calcule sur un cycle de 28j alors que moi ce sont des cycles de 25j... à méditer!
Après j'ai fait un mix entre les demandes de la maternité et les conseils des amies!
Pour bébé:
Dans un petit sac à part: 1 body, 1 bonnet, 1 brassière, 1 paire de chaussette, 1 pyjama
Pour le reste: 4 bodies, 1 bonnet, 1 brassière, 4 paires de chaussettes, 4 pyjamas, 2 sorties de bain, 1 paquet de couches (la maternité ne fourni que les produits de toilette), un doudou, 1 gigoteuse, 1 thermomètre.
Pour moi:
Dans un petit sac à part: 1 grand t-shirt, 1 culotte, 1 brumisateur, 1 mini serviette
Pour le reste: des sous-vêtements, 3 t-shirts, 2 leggings, 2 grands gilets, 2 t-shirts et 1 bas de pyjamas (je déteste les chemises de nuit), des chaussettes, 1 paire de chaussons, 1 paire de ballerines, 1 trousse de toilette (avec du maquillage, des mini produits et un shampoing sec super pratique quand on manque de temps!) Plus une boîte de mouchoirs, des magazines, des pièces pour la machine à café... et les supers serviettes hygiéniques maxi format! (On en rêve toutes!)
Sachant que mon homme peut me ramener des choses! La maternité ne nous garde que 2 jours en plus du jour d'accouchement si tout va bien. Mais du coup avec les copines j'ai tellement récupéré de vêtements notamment du 1 mois que je pourrais gérer les lessives pour des triplés sans m'inquiéter!!!
Voilà, après c'est fonction de chacune, j'ai juste essayé de penser pratique et rapide!