Posté le : 21-02-2014 à 10:55
Coucou les filles,
Oumranine, ne te prend pas trop la tête avec ton poids, la majorité des femmes le perdes rapidement après l'accouchement, c'est pas facile de résister, et même si j'ai pas pris autant que Marjorie82 et toi, je n'arrive pas à contrôler mes fringale, qui jusqu'à présent était inexistante, mais qui depuis environs un mois son bien présente. Je comprend que tu n'oses pas monter sur la balance, je suis pareil, j'y monte que lors des rendez-vous avec la sage-femme, pck j'ai pas le choix ^^ Mais vous éte mince à la base (quel chance) je fait plus du double de votre poids de base, (même si sa ne se voit pas, parce que je suis grande). Mais profite il ne reste plus beaucoup de temps avant que nos petit bout viennent au monde, on aura tout le temps de réctifier notre courbe de poids après leurs arriver. Et comme dit Marjorie82, du moment qu'on ne ta rien dit à cause du poids et que y a pas de problème pour toi et ton bébé, pense pas à sa, moi depuis le début on me répette que je ne dois pas prendre plus de 10kg, j'en ai pris 6 et il me reste 2 mois et demi.. Si j'en prend plus, j'en prend plus.. Sa m'en fera juste un peu plus a perdre après.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, reposez-vous et profité :) a bientôt.