Bonjour les filles et bienvenue parmi nous coco!
C'est vrai que ton travail de prof en maternelle ne doit pas être de tout repos! Courir, avoir l'oeil partout... plus la fatigue, tu as bien fait de t'arrêter. J'ai travaillé pendant 10 ans en centres de vacances avec des loulous de 6 ans: quel bonheur mais il faut avoir la tête partout! Alors j'imagine avec des tout petits...
Ah le teste du glucose
j'ai vu mon gygy, en ce qui me concerne je ne vais pas le refaire: il m'a prescrit d'autres analyses pour dans une semaine mais juste des prises de sang...
Courage minicrackers, il faut bien te reposer, ce n'est pas le moment de tomber malade... On est dans la dernière ligne droite! Canapé, couverture, bouillotte et hop mini sieste!
En ce qui me concerne ça va plutôt bien, la chambre de bébé est quasiment finie (reste les pinthes au sol à mettre et les stickers à coller), les sacs pour la maternité sont prêts (manque encore quelques trucs dans le mien) Manque la baignoire de bébé! D'ailleurs si l'une de vous en a une a me conseiller qui se pose sur les bords d'une baignoire classique, je suis preneuse, car au fond de la baignoire je vais me casser le dos. Et des amies m'ont filé pleins de petits vêtements: je suis donc dans le tri des tailles et les lessives... Les 6 mois et plus vont direct dans un petit coin et les Naissance à 3 mois, je fais des piles par taille
Côté santé ça va...mais rdv ostéopathe cet après-midi: comme d'hab' mon dos me fait mal et là j'ai le nerf sciatique qui coince, c'est fou ce que ça peut faire mal... je me dis que ce n'est qu'un moment à passer et que tout se remettra dans l'ordre une fois bébé dans nos bras!
Hier 1ère utilisation du babycook que ma cousine m'a donné: on a adoré: mon homme a fait une petite purée carottes - pommes de terre, trop trop bon! Je sais c'est un peu tôt pour penser à l'alimentation de bébé mais on voulait expérimenter quelques recettes avant! Ce qui soit dit en passant est nickel aussi pour les adultes (car c'est mon homme qui cuisine et moi je ne suis pas un fin cordon bleu!).
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais moi il y a un grand soleil mais il fait super froid, mais je vais me bouger pour aller balader ma chienne une petite demi-heure dans les champs et faire un peu d'exercice!
Bonne journée à toutes et à bientôt!