Coucou les filles!
Petit message à la veille de cette nouvelle année qui va être riche en émotions pour nous toutes!!!
@ melissa680: Bienvenue parmi nous!
et félicitations pour ton 2ème petit bout! Alors petit garçon ou petite fille???
Ah moi aussi je dois faire les prises de sang pour le diabète gestationnel... mais j'attends aussi un petit peu après les fêtes. Si on me demande d'arrêter les Haribos ça va devenir compliqué!!!! lol
En discutant avec mes amies et la famille pour les petits vêtements, tout le monde m'a conseilllé d'attendre la visite chez le gygy fin janvier pour lui demander si avec l'échographie (mini écho qu'il me fait en plus et j'ai les images pour mon album!) il pouvait me donner un ordre d'idée sur le futur poids de bébé... En gros d'après les conseils si je résume: si bébé fait entre 3 et 4 kg prendre du 1 mois, si il fait plus de 4kg prendre du 3 mois. Et la "bonne nouvelle" vient de ma mère: "ma fille tu faisais 4kg250 et il a fallu du 6 mois pour que tu sois à l'aise dans ton pyj'.... donc j'attends les conseils du gygy fin janvier.
J'ai enfin trouvé une sage-femme pour mes séances de préparation à la naissance. Grosse galère pour moi qui ait des horaires décalés et des jours de repos qui se décalent aussi! Très sympa dans notre première discussion au téléphone. J'ai rdv avec elle le 16 janvier pour tout planifier! J'ai hâte, j'ai tellement de questions.... Et vous, avez-vous trouvé quelqu'un? Pour moi c'est le 1er bout de chou, alors même si ma maman est super et que belle-maman est puéricultrice de formation.... ça me rassure de faire ces séances. Pour celles qui ont déjà eu un bébé, est ce qu'elles vous ont servi? Avez-vous des conseils à me donner, des points sur lesquels insister?
En revanche 1ère séance chez l'ostéopathe le 6 janvier, j'ai le dos en vrac à la base, mais là comme j'ai tout pris bien devant, rien sur les hanches, rien sur les fesses, j'ai toute la pression de bébé sur les lombaires... j'espère que ça va me soulager un peu... Est-ce que vous avez aussi ce soucis?
Je vais aller me faire une "bouillotte" pour celles qui connaissant histoire de décontracter mes lombaires pour ce soir!
Bon réveillon à toutes et à vos maris, conjoints, concubins, bref les papas! Et pleins de caresses à vos bidons!