Coucou les filles!
Petit retour sur le forum après une longue absence! Super contente pour vous de voir que vos bouts de chou grandissent bien!
Mon petit Tom nous comblent de bonheur: il est super câlin, éveillé et il s'accroche à nous comme une moule à son rocher, et ne veut plus nous lâcher!
Il a eu à son retour de la maternité très mal au ventre: début des coliques. Du coup Homéopathie, 2 séances d'ostéo et dans le biberon moitié Hépar et moitié Evian et hop, plus de pleurs (il devenait rouge écarlate le pauvre) mais il pète un max: une vraie mitraillette!!! Mais il suit sa courbe de poids tout dans la limite supérieure depuis sa naissance: il fait à 2 mois 6,3kg pour 60cm... Le médecin dit que c'est nickel et qu'il est en pleine forme. Il prend 5 biberons: 3 de 180 et 2 de 150 et à température ambiante (le pied quand nous sommes en promenade, pas besoin de le chauffer!).
En revanche, il déteste ses gouttes de vitamine D. Mais rien a faire d'après le médecin car encore trop petit pour le diluer dans une solution aromatisée... Si je le mets avec les granules d'homéopathie, il ne va plus vouloir prendre ses granules... avez-vous ce soucis avec la vit. D?
Il s'intéresse a pleins de choses: les arbres avec les feuilles qui bougent, la chienne, les cochons d'inde, adore se regarder (enfin regarder ce qu'il voit) dans le miroir de la salle de bain. Depuis 3 jours il apprécie enfin son tapis d'éveil avec les peluches qui pendent dans lesquelles il met des petits coups et les matières sous son corps qui font du bruit de papier froissé.
On lui a trouvé une super veilleuse musicale: elle projette des petits personnages colorés au plafond qui défilent en tournant et ça fait de la musique! Il est super content et s'endors plus facilement...
Cet après-midi il s'est assoupi et j'en ai profité pour lui couper les ongles: la galère! C'est tout petit!!! Mais j'y suis arrivée! Petite fierté perso lol
De mon côté rééducation du périnée jusqu'à début juillet et après j'ai hâte de faire un peu de sport. Mon ventre a bien dégonflé mais j'ai une bouée de peau! Je la déteste, vivement les abdos et le gainage... Je sais que ça va mettre du temps à disparaitre... Vous le vivez comment ce changement de votre corps. Je ne suis pas une folle de la ligne, je fais habituellement un 40 mais bon, j'ai envie de retrouver mon corps d'avant, je sens que je n'ai pas retrouvé cette forme habituelle.
Bon WE avec vos loulous!